***Pdv de Tyler***
***Éclipse jusqu'au lendemain matin***
??: LES ENFANT LEVER VOUS ET VENEZ VOIR !!!! Cri une voix.
Je me lève et regarde autour de moi, je découvre que je me trouve dans ma chambre. A vrai dire je n'ai pas de souvenir clair de notre fin de soirée, j'espère n'avoir pas trop fait de conneries. La place qui est normalement prise par Skylar est libre ainsi que froid, par contre j'entends le bruit de la douche. Je décide d'aller la rejoindre sous l'eau, ma mère peut bien attendre 10 minutes plus. J'enlève mon caleçon en rentrant dans la salle de bain, je regarde la personne qui est dans la douche lorsque j'entends un cri qui m'es inconnue.
Michael: TYLER TU FOUS QUOI ICI !!! Dit-il en criant.
J'attrape une serviette et la met directement sur mes parties génitale, tandis que Michael cri toujours en secouant ses bras dans tous les sens. Je lui envoie une serviette dessus et sors de la pièce pour éviter de le voir encore plus nu, je prends un caleçon propre et un jogging puis je descends rejoindre les autres.
Maman: Pourquoi tu n'est pas descendu quand je vous ai appeler ? C'était quoi ses cris en haut ? Dit-elle en posant ses mains sur ses hanches.
Moi: J'ai croiser Michael dans ma douche... Dis-je en me frottant la nuque.
Skylar: Je lui ai proposer de la prendre parce que les autres était déjà occuper, je n'ai pas pense que tu y rentrerais. Dit-elle avec un petit sourire innocent.
Je vais m'asseoir a ses coter après avoir embrasser les joues des filles présente dans la pièce, je pose doucement mes lèvres sur celles de ma copine et me concentre sur ma mère.
Luke: Donc les filles ont le droit à un bonjour, mais nous que dalle ! Dit-il faussement outré.
Moi: Tu veux que je viennes t'embrasser peut-être ?
Je fais une danse des sourcils mais ma mère claque le torchon sur la table pour qu'on la regarde, nous lui faisons tous des petits sourires innocent.
Maman: Comme vous n'avez pus voir Adam hier soir, il va passer dans une demi-heure et vous avez intérêt à vous tenir correctement !! Dit-elle sérieusement.
Moi: Pourquoi tu nous as fait descendre en vitesse ?
Maman: Pour vous prévenir, enfaîte tu es le seul a ne pas être habiller alors zooouuuu ! Dit-elle en me mettant un coup de torchon.
Sans même protester je monte dans ma chambre et m'assois sur mon lit, Skylar rentre dans la chambre et s'assoie à mes côtés.
Skylar: Je n'ai pas penser que tu serais aller sous la douche, désolé...
Moi: Mouais... Pourquoi tu ne m'a pas réveiller, quand tu t'es lever ?
Skylar: Tu dormais trop bien, on aurais dit un petit chaton !
Moi: Bref, tu as pris ta douche ? Dis-je avec un sourire en coin.
Skylar: Désolé pour toi mon chérie mais j'ai déjà pris ma douche, mais toi non alors vas y !
***Pdv de Skylar***
Je regarde Tyler se lever et partir en direction de la salle d'eau, juste avant d'y rentre il se retourne et me lance un regard de chien battu.
Tyler: T'es sur que tu ne veux pas venir avec moi ? Dit-il d'une petite voix.
Moi: Va te doucher et dépêche toi, je te veux en bas dans 10 minutes ! Dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.