Chapitre 55

1.1K 43 0
                                    

***Pdv de Skylar***

***Éclipse jusqu'à 10 heure***

Nous venons juste d'arriver à Disney et nous partons à l'hôtel pour poser nos valises, après avoir posé nos valises nous décidons de tous faire une attraction ensembles.

Samuel: Vous voulez faire les tasses? Dit-il perdu.

On se regarde tous les 4 (Tyler, Twan, Charlie et moi) et on explose de rire, Samuel nous regarde alors que Marie lui tape l'épaule en signe de réconfort.

Marie: Mon cœur, ce ne sont plus des enfants alors les tasses je ne pense pas que sa leurs fera plaisir. Dit-elle en ricanant.

Tyler: J'en connais une qui adore les attractions pour les tous petits. Dit-il en riant.

Je lui frappe doucement le torse avec le dos de ma mains, il me prend dans ses bras pendant que les autres ricanent.

***Eclipse jusqu'au soir***

Je suis fatigue à mort, j'ai juste hâte de rentre à ma maison retrouver mes parents et mon jumeau. Je suis installé dans les bras de Tyler, nous attendons d'être servis enfin que quelqu'un vienne prendre nos commandes.

Moi: Je suis fatigue mon cœur. Dis-je dans son cou.

Tyler: Je sais mon ange, on mange est on va se coucher. Dit-il en m'embrassant le front tendrement.

Charlie: Vous êtes encore plus mignon en vrai qu'en photo ou en vidéo. S'exclame-t-elle.

Twan: Parce que tu es fane d'eux? Et arrêter de parler américain, on est en France alors parler français! S'exclame-t-il.

Marie: Charlie tu les connaissais avant qu'ils arrivent? Dit-elle étonner.

Charlie: Euh.....oui. Dit-elle gêner en rougissant.

Moi: Awn tu es trop chou. Dis-je en ricanant.

Charlie cache sa tête avec ses mains pendant que Twan lui frotte le dos en ricanant, Samuel nous regarde un peu tous perdu et Marie elle nous regarde en souriant comme toujours. On passe le reste de la soirée dans la bonne humeur, ça me rappelle ma famille d'ailleurs j'ai hâte de rentre à la maison. Je me blottis un peu plus contre Tyler car je commence à avoir froid, il commence à frictionner mes bras pour me réchauffer puis il prend le pull qu'il porte et le pose sur mes épaules.

Samuel: On devrait rentrer les filles ont l'air crevée! Dit-il en souriant.

On rentre à l'hôtel après avoir payé notre repas, je décidé d'aller prendre un bain sauf que Tyler à décider de venir prendre un bain avec moi donc on va tous les deux prendre nos maillot de bain. On n'est pas réellement en couple on est plus comme des meilleurs amis qui s'entendent très bien, à qui sa arrive de s'embrasser de temps en temps.

***Pdv de Tyler***

Moi: Bon on va aller de laver alors bonne nuit a tout le monde. Dis-je en souriant.

Samuel: D'accord.....bonne nuit, les enfants ne faites pas trop de bêtise. Dit-il en riant.

Marie: Faites pas trop de bruit, on va se coucher nous. Dit-elle avec un sourire moqueur.

Twan nous fait un sourire pervers en jouant avec ses sourcils pendant que Charlie nous sourit simplement, on leurs dit en revoir et on part dans notre chambre. On enfile chacun nos maillot de bain dans une pièce différente et je rejoins Skylar dans la salle de bain, elle porte un maillot de bain noire deux pièces qui lui va à merveille. [Média]. Je rentre dans l'eau et Skylar vient me rejoindre, elle s'installe entre mes jambes.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant