Chapitre 67

1.2K 50 13
                                    

***Pdv de Skylar***

***Éclipse d'une courte nuit***

Je me réveille doucement après cette bonne dans les bras nu de Tyler, je me rappelle notre nuit qui me fait rougir.

Tyler: Pourquoi rougis tu petit chat ? Dit-il en passant sa main sur mes cheveux.

Moi: Ah... tu es réveillé ? Dis-je en relevant la tête pour le voir.

Tyler: Et oui mon ange... Dit-il tendrement.

Je passe mon index de haut en bas sur le tracé de ses abdos, je le sens frissonner sous mon passage. Je lui embrasse la mâchoire et le regarde dans les yeux, il me sourit et me rapproche encore plus de lui.

Tyler: J'aime quand tu es comme ça contre moi ! Dit-il en me caressant le dos.

Je ricane et enfonce ma tête dans son cou puis je le mordille.

Moi: Tu te souviens de cette nuit ? Dis-je doucement en relevant la tête.

Il hoche la tête mais il ne me répond pas, il me serre plus fortement contre lui et m'embrasse au coin des lèvres.

Je repense à notre merveilleuse nuit et souris en me remémorant nos derniers mots échangé avant que l'on s'endorme.

Moi: Tu le pensais vraiment ce que tu as dit quand tu t'es endormi ?

Tyler: Ah...tu ne dormais pas ? Chuchote-t-il.

Moi: Non... mais répond moi s'il te plait... Gémis-je.

Tyler: Oui, je t'aime... Je suis fous amoureux de toi ! Et toi que ressent tu pour moi...

Moi: Moi aussi je suis amoureuse de toi...

Tyler: Comment va se passer maintenant ?

Moi: On va faire comme avant sauf qu'on sera réellement en couple cette fois si... Tant dis quoi ?

Il m'embrasse tendrement et amoureusement, je souris pendant le baiser et je le lui rends. Je me redresse en prenant le drap avec moi en le laissant nu sur le lit, je vais dans la salle de bain. J'allume la douche et je rentre dedans, l'eau chaude me fait du bien sur mes muscles courbaturée. Des mains se poses sur mes hanches ce qui me fait sursauter, je me tourne vers lui et lui sourit tendrement. Je passe ma main dans ses cheveux écrasé par le gai de douche.

Tyler: Arrête de me décoiffé idiote !! Dit-il en riant.

Je lui tire la langue et attrape mon shampooing.

***Éclipse de la douche***

Nous sortons de la douche entourée de nos serviettes et je pars dans la chambre pour récupérer mes vêtements. Mon téléphone sonne et je vais voir qui m'appelle, je vois le nom de ma mère et je réponds.

Maman: Enfin quelqu'un me répond ! Il faut que vous soyez là pour manger !!

Moi: Bonjours à toi aussi maman ! Dis-je en soufflant.

Maman: Désolé bonjours ma chérie, mais vous devez comme même être là pour manger !

Skylar: D'accord on finit de se préparer, on paye l'hôtel et on rentre...

Maman: A tout à l'heure chérie...

Elle raccroche et je souffle un bon coup, je rejoins Tyler dans la salle d'eau avec des vêtements pour lui.

Tyler: On n'est pas pressé pourquoi tu m'apporte des vêtements ?!

Moi: Changements de plans ! On doit absolument manger à l'appartement ce midi...

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant