Chapitre 75

831 32 1
                                    


***Pdv de Mia***

{Tyler: Putain ! Les gars on va en tournée avec vous !!! Cri-t-il. }

Calum: Pas tant que vous n'avez pas votre tous diplôme...

Moi: Ne crains pas on va l'avoir sans problème !

Kimberly: Si on peut partir en vacances tranquille avec vous c'est sans problème.

Skylar: Partir avec tout le groupe ou seulement avec Lucky luke ? Dit-elle en souriant.

Tyler: Sky' tait toi un peu... Dit-il en soupirant.

Skylar lève le regard vers Tyler et lui fait un petit sourire innocent, ce dernier pose sa main sur sa tête et la repousse en rigolant.

Michael: Je trouve ça intéressant moi, vient on va en parler à coter Skylar !

Michael attrape le bras de Skylar et l'entraîne vers la sono.

Tyler: Je vais aller vérifier qu'ils ne fassent pas n'importe quoi...

Théo: Va chercher les deux idiots, nous on rentre à la maison. Dès que tu les retrouve rejoignez nous.

Aaron passe son bras autours de mes épaules et m'embrasse le front, nous allons rejoindre nos voitures pour aller à la demeure des Miles.

***Pdv de Tyler***

Je pars rejoindre ma copine et son ami le déjanté colorer, je les retrouve tous les deux entrain de danser en criant comme des fous. Je me colle au dos de Skylar et me met à danser contre elle, elle se retourne vivement et me baffe sans même me regarder.

Moi: Tu pourrais faire attention mon chat...

Skylar: Je suis désolé, je ne savais pas que c'était toi... Dit-elle en haussant les épaules.

Michael: N'empêche c'était trop drôle la tête que Tyler à fait quand il s'est pris la baffe. Dit-il en riant.

Moi: Arrête de rire, ou tu ne pourra plus te teindre les cheveux avant un bon moment !

Skylar: Ne le menace pas...

Michael: Je t'adore Skysky !! Dit-il en riant.

Moi: Nous devons retrouver les autres chez toi Sky, alors on se dépêche et on y va !

Les deux se regardent et partent en courant dans la direction opposer des voitures, je les suis en courant à mon tour et les retrouvent devant le bar. A mon avis ils ne sont pas a leurs premier verre, je leurs attrape le bras a chacun et les emmènent dans ma voiture.

Moi: Montez dans cette voiture ! Ordonnais-je.

Skylar: Non non non, moi je ne veux pas...

Michael: Si elle ne veut pas alors moi non plus... Dit-il en croissant ses bras sur son torse.

Moi: Si vous ne voulez pas que je m'énerve, vous allez rentrer directement là dedans ! Dis-je en haussant la voix.

Les deux rentrent en baragouinant je ne sais quoi, je rentre à mon tour et nous conduit jusqu'à la maison. Pendant dix minutes Skylar n'a fait que de se plaindre et Michael de chouiner, je suis bien heureux d'être enfin arriver a la maison. Je prends la main de Skylar et attrape le bras du coloré, je les fait rentrer dans la maison et nous rejoignons les autres.

Moi: VOUS ÊTES OU ??? Cri-ai-je en entrant dans la maison.

Théo: Dans le salon !!

Je les rejoins avec les deux idiots saoul, Kim et Mia se précipite vers nous et viennent à la rescousse des deux. Je pousse un long soupire en m'asseyant au côté de Calum et Asthon.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant