Chapitre 36

1.1K 38 4
                                    


***Pdv de Skylar***

***Eclipse jusqu'à vendredi midi***

Aujourd'hui je mange qu'avec Kimberly et Mia, nous sommes à table. Notre classe n'a pas cours cette après-midi car on doit réviser pour notre représentation, je suis carrément flipper mais ce qui me rassure un peu c'est que Tyler sera avec moi sur scène. Un bisou sur mon front me sort de mes rêveries, je fronce les sourcils et relève la tête.

Tyler: Il faut vraiment que tu arrêtes d'être dans tes penser mon cœur sa deviens grave. Dit-il avec un sourire en coin.

Mia: Laisse la tranquille, et va-t'en! Dit-elle en riant.

Kimberly: Pour une fois elle ne fait rien, arrêté de vous foutre d'elle. Dit-elle avec un grand sourire.

Moi: Vous me faites chier putain, pour une fois je fais chier personne....

Tyler me coupe en m'embrassant je réponds à son baiser en fronçant les sourcils, on s'écarte à bout de souffle et je tape doucement à l'épaule.

Tyler: Pourquoi tu me frappe? Dit-il faussement choquer avec un sourire en coin.

Moi: Tu c'est très bien! Dis-je en souriant.

Je le retourne et le pouce par le cul, il me regarde faussement choque et rit de la tête des filles à coter de nous.

Tyler: Faites pas genre d'être choquer, vous savez très bien que nous somme plus que proche. Dit-il en partant.

Je le regarde partir en souriant puis je me reconcentre sur les filles, elles me fixent avec des grands sourire pervers.

Mia: Je ne pensais pas que vous étiez aussi proches? Dit-elle avec un sourire en coin.

Kimberly: Attend encore tu ce n'est pas, une fois sur deux ou ils dorment à la maison ou chez Sky' et T'. Dit-elle en riant.

Moi: Bref on peut changer de sujet, je vous rappelle que l'on et en couple.

Elles fronçant les sourcils et je fais un coup de tête en direction d'Erika qui et juste derrière elles, elles font signent qu'elles on comprit.

Mia: Comment tu te sens pour tout à l'heure?

Moi: Je suis complètement stresser, mais je crois que la présence de Ty' me rassure.

Kimberly: T'inquiète pas votre duo et géniale, et puis on sera là pour vous soutenir. Dit-elle en prenant ma main.

On se sourit toutes les trois, et on se lève pour poser nos plateaux. Tyler à coter de nous, je pose mes mains sur ses épaules puis je lui embrasse le cou et je pars rejoindre les filles.

Mia: Alors avec Tyty! Dit-elle en me mettant des coups de coude dans les côtes.

Je lui tire la langue et je pars en courant, les filles me cours après en me criant de m'arrêter. On court pendant 10 minutes comme ça en criant, jusqu'à ce que deux gros bras m'attrapent. Je relève la tête et je remarque que mon visage et très près de celui de Tyler, il profite de mon moment d'inattention pour m'embrasser. Je lui mords la lèvre ce qui le fait grogner, j'en profite pour mettre fin au baiser.

Mia: Pourquoi on courait comme des connes déjà? Dit-elle en riant.

Kimberly: Je sais il y a Tay' là-bas tu penses que je devrais aller le voir?

Tyler: NON! Je lui tape le torse. Je ne crois pas ce se soit une bonne idée mais tu fais ce que tu veux. Dit-il en râlant.

Moi: On doit aller rejoindre notre prof. Vas-y je prends Ty' avec moi de toute façons, on va éviter que ton futur se fasse défigure! Dis-je en lui fessant un clin d'œil.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant