Chapitre 12

1.5K 50 0
                                    

***Pdv de Skylar***

Je regarde devant moi et crois reconnaitre............

Je crois reconnaitre Bruno Mars! Putain mais Bruno Mars! Je secoue Kim dans tous les sens et elle me tape.

Moi: Aie! Mais pourquoi t'as fait ça ?

Théo: Peut-être parce que tu l'as secoué depuis 5 minutes! Dit-il en riant.

Je me retourne et voit Tyler qui se retient de rire je lui dis:

Moi: Tyler s'il te plait, tu viens avec moi! Le suppliais-je, en lui faisant des yeux de chien battu.

***Pdv de Tyler***

Elle me regarde d'une façon trop mignonne, comment ne pas craquer?

Moi: C'est parti!

Elle me tire par le bras, on descend au niveau de la seine et je vois nos pères parler avec Bruno Mars. C'est bon j'ai compris, pourquoi elle était aussi existé. On arrive à leurs niveaux et je toussote, pour prévenir que nous sommes là.

Paul: Ah! Bonjours les enfants je vous présente Bruno Mars mais je crois que vous savez déjà qui il est! Bruno je te présente ma fille Skylar et le fils de Marc, Tyler. Les enfants je vous annonce que Bruno va venir passer quelque jour avec vous pendant les vacances.

Bruno: Bonjour! Ravis de vous rencontrer !

Moi: Nous somme aussi très ravis je parle à sa place car elle est pétrifie dans mes bras, tu es son chanteur favoris. On n'a passé toute la journée ensemble je crois que l'on a écouté toutes tes chanson en boucle! Dis-je en riant. Mais comment ça se fait que tu vas passer quelque jours avec nous combien de temps?

Paul: Vous parlerez de ça dans une semaine, Pour l'instant Bruno doit retourner à sa tournée. Et vous allez vous assoir vos mère vont bientôt passer, aller zou !

On retourne s'assoir quand j'attrape le bras de Skylar et lui dit:

Moi: Mon cœur, tu as oublié ce que tu as dit que tu ferais si tu rencontrais ton idole aujourd'hui? Dis-je avec un sourire moqueur.

Skylar: Je veux bien faire ce que j'ai dit sauf que l'on va dans un autre endroit plus calme, il y a trop de photographe et journaliste ici.

 On part ailleurs, on se retrouve encore dans des toilettes et je lui fais remarque:

Moi: Tu aimes bien les toilettes mon cœur? Dis-je en riant. Bref tu m'as promis quelque chose toi! Dis-je avec un sourire en coin.

Skylar s'approcha de moi et mis s'est bras autour de mon cou, nos lèvres était à quelque et je lui dis:

Moi: Si, ça me plait j'ai le droit de te répondre? Dis-je avec un sourire en coin.

Skylar: Non, mon amour quand on sera en faux couple tu pourras peut-être m'embrasser quand tu le voudras! Dit-elle avec un sourire moqueur.

On s'embrasse et me m'écarte d'elle et lui dis:

Moi: T'inquiète pas, ça mon cœur je le retiens.

On est colle l'un à l'autre, je lui fais des petits bisous dans le coup et lui dis:

Moi: On devrait y retourne ma belle, ça va finir. Oublie pas ce soir tu dors chez moi avec moi! Dis-je avec un sourire en coin.

On sort des toilettes, je la regarde et lui dis:

Moi: Par contre si tu ne veux pas que les autres comprennent ce que l'on biens de faire il faudrait que tu remettre du rouge à lèvre! Dis-je en rigolant.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant