Chapitre 77

730 27 2
                                    


***Pdv de Skylar***

***Éclipse jusqu'au lendemain***

Je me réveille en sursaut entre Théo et Tyler, en regardant par la fenêtre je vois qu'il fait encore nuit par contre le tonnerre continue encore a gronder. Je colle mon dos contre Tyler et essaye de me rendormir, ses bras passe autour de ma taille et il pose sa tête contre mon épaule. Je tourne la vers lui, je soupire de soulagement en voyant qu'il n'est pas réveiller.

***

Je me réveille mais cette fois le lit et vide, je me redresse et je vais dans la salle de bain pour me préparer pour aller en cours. En moins d'une demi-heure je suis propre et habillé, je descends dans la cuisine et y trouve ma maman entrain de faire des pancakes. Je lui embrasse la joue droite et m'assois sur le comptoir à côté d'elle, elle me sourit tendrement et me tends une assiette replis de pancakes.

Maman: Comment ça va ? Les garçons m'ont raconter pour cette nuit... Dit-elle doucement.

J'hausse les épaules et lui sourit.

Moi: Où sont les autres ?

Je la regarde et enfourne un pancake entier dans ma bouche, elle me menace avec sa cuillère en bois.

Maman: Mange proprement ! Ils sont au lycée mais toi tu n'y va pas ce matin, n'y cette après-midi d'ailleurs.

Moi: Ah oui et pourquoi ? Dis-je en croissant les bras sur ma poitrine.

Maman: Les cernes que tu as sous les yeux montres que tu es encore fatigué, et cette après-midi tu vas faire du shopping avec les filles pour le bal de promo. Dit-elle en posant ses mains sur ses hanches.

Moi: Et le fait que je vais loupé une journée de cours, on en parle ? Dis-je en souriant.

Maman: Tu as ton diplôme alors c'est bon ! Dit-elle en haussant les épaules.

Moi: Si tu le dis... Je suppose que je dois attendre les filles ici, vu que je ne vais pas pouvoir me rendormir tu regarde un film avec moi ? Dis-je avec un petit sourire.

Maman: Allons dans la salle de cinéma choisir ce qu'on va voir.

Elle prend l'assiette de pancakes et nous allons dans la salle de cinéma. Au bout de 10 minutes on arrive a se mettre d'accord pour regarder Supergirl.

Moi: Pourquoi je ne viens pas d'une autre planète ? T'imagine comment ça pourrait être cool ! M'exclamais-je.

Maman: Ma pauvre chérie, je suis désolé mais tu est bel et bien humaine... Dit-elle faussement triste.

Je me mets à bouder mais lorsqu'elle me tend des friandises, j'arrête de bouder et un grand sourire apparaît sur mon visage.

Maman: Ça c'est bien ma fille, toujours attiré par la nourriture !! Dit-elle en riant.

Je me met à rire avec elle et nous nous concentrons sur notre nouvelle série.

***

La sonnerie retentis dans toute la maison mais ayant la flemme de bouger du canapé, j'envoie un message aux filles pour leurs dire de rentré et qu'on est dans la salle de cinéma. Elles rentrent dans la salle et s'étalent sur un canapé à nos côtés, Mia embraque mes bonbons et commence a les manger sans problème.

Kimberly: On regarde quoi ? Dit-elle en fixant la télé.

Maman: Supergirl. Dit-elle en reprenant les bonbons.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant