Chapitre 28 (#1)

1.1K 45 2
                                    

***Pdv de Skylar***

***Eclipse jusqu'au début de la fête***

Je suis habillé d'une robe d'une robe noire assez moulante mais pas vulgaire avec une paire d'escarpin de la même couleur. Je finis de ma maquiller pendant ce temps Kimberly rentre dans la chambre.

Kim: Tu peux me passer ton rouge à lèvres bordeaux? S'il te plaît. Dit-elle avec une moue trop mignonne.

Moi: Prend le il est dans la salle de bain devant le miroir. Dis-je en me mettant du crayon.

Elle part dans la salle de bain et prend le rouge à lèvres. Je regarde comment elle est habiller, elle porte une robe blanche qui lui arrive au niveau mi-cuisse avec une paire d'escarpins blancs.

Moi: Cette robe te va très bien! Dis-je en souriant.

Kimberly: Merci, le tienne te va aussi très bien! Dit-elle en me fessant un clin d'œil.

Mamie: LES FILLES DESCENDER!!!!! Crie-t-elle d'en bas.

On se regarde en souriant et on sort de ma chambre pour rejoindre les autres, qui nous attendent dans l'entrée. Arriver en bas ils nous complimentent sur nos vêtement et on part à la salle que nos grands-parents ont réservé pour l'anniversaire de nos grands-mères. Arriver à la salle je dis bonjours au gens qui sont déjà là, et je par voire ma petite cousine. Elle s'appelle Lexie, je la considère comme ma petite sœur je suis très proche d'elle. Elle est avec Leo le petit cousin de Kimberly et Tyler, ils ont le même âge c'est-à-dire 5 ans. Lorsque que j'arrive vers elle, elle me saute dans les bras.

Lexie: Sky' tu m'as trop manqué!! Dit-elle en ma fessant un gros câlin.

Théo: Hé moi alors je t'ai pas manqué? Dit-il en boudant faussement.

Lexie: Si!!!! Dit-elle en se jetant dans ses bras.

Je regarde autour de moi et remarque que Léo et dans les bras de Kimberly, Tyler et à coter il lui fait des grimasse. Je vais faire un bisou à Léo et par me cherche un vers de champagne. Je prends un verre et commence à parler avec ma tante (la mère de Lexie, la sœur de ma mère).

***Eclipse de une heure***

Il est maintenant 20 heures, tous les inviter son arriver. Je suis en train de parler avec un mec de mon âge, Il s'appelle Jake. Il est plutôt mignon, pas plus que l'autre mais bon on s'en fou. Je ne sais même pas pourquoi je les compare mais bon...

Jake: Alors raconte-moi un peu t'as vie! Dit-il avec un sourire charmeur.

J'ai compris depuis le début qu'il veut juste me draguer, mais bon il n'a aucune chance. C'est très drôle du coup je rentre un peu dans son jeu.

***Pdv de Tyler***

Je suis avec Théo, Kim, ma tante Cloé et j'ai Léo et Lexie dans les bras chacun d'un coter. Je cherche Skylar du regard et je la trouve en train de parler avec un mec que je ne connais pas.

Moi: Tata c'est qui le mec avec Skylar? Dis-je en fronçant les sourcils.

Elle tourne la tête pour voir qui est la personne, elle me regarde avec un sourire en coin.

Cloé: C'est Jake le petit fils d'une grande amie de mamie. Je crois qu'il essaye de draguer Skylar et que sa marche plutôt bien. Dit-elle en riant.

Lexie: Si tu veux, je peux aller lui demander avec qui elle parle! Dit-elle avec un grand sourire.

Kim: Ouais je suis sûr que ça va lui plaire, tu lui dis « Skylar pourquoi tu parles avec lui? Il est pas beau.» Dit-elle en riant.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant