***Pdv de Skylar***
***Eclipse de la nuit***
Je me réveiller avec un Tyler complètement avachie sur moi, il à sa tête poser dans mon cou et son bras autour de moi qui me serre contre lui. [Média] je le secoue doucement pour le réveiller, il ouvre les yeux petit à petit et me ressert contre lui.
Tyler: Quelle heure il est? Dit-il la voix roque.
Moi: Il est 7:30, tu peux te pousser? Dis-je doucement.
Tyler: Pourquoi tu m'as réveillé aussi tôt, et non tu et bien comme oreiller. Dit-il en enfouissant sa tête dans mon cou.
Moi: Parce que je ne peux pas bouger tu m'emprisonne de tes gros bras, et puis parce que on ne doit pas être en retard. Dis-je en riant.
Tyler: Si je te rends t'as liberté, tu me fais mon petit déjeuner? Dit-il en souriant.
J'hoche la tête et il me relâche, je lui embrasse la joue et part dans la salle de bain. Je fais ma toilette du matin, je sors de ma chambre avec ma serviette autour de moi. Je prends des habits et regarde Tyler qui c'est de nouveaux endormis dans mon lit, il est allonge sur le ventre et la couette arrive au bas de son dos. On peut apercevoir des traces de griffure rouge sur le long de son dos ainsi que quelque trace rouge dans son cou, je retourne dans la salle de bain me changer. J'enfile un jean noir et un débardeur blanc simple, je me maquille vite fait les yeux et surtout mon cou. Je sors de la chambre et rentre dans la cuisine, les autres sont déjà là je leurs dis bonjour vite fait et je commence à préparer le petit déjeuner.
Kim: Je suis rentre dans t'as chambre ce matin pour vous réveiller toi et Tyler, et j'ai vu quelque chose. Dit-elle pleine de sous entendue.
Mia: Ah oui et qu'es ce que t'a vu? Dit-elle avec un sourire en coin.
Moi: Moi je pense que fermez sa gueule et une bonne chose. Dis-je avec un sourire de garce.
Aaron: Aurait tu des choses à cacher? Dit-il amuser.
??: Qui a quoi a cacher? Dit-il encore endormis.
Je me retourne vers Tyler, il est habiller mais il a toujours la tête d'une personne qui vient de se réveiller. Ses cheveux son mouiller et complétement en désordre, je souris en le regardant comme ça je le trouve trop mignon. Il m'embrasse la joue puis prends son petit déjeuner préparé par mes soins, je rejoins les autres à table avec ma tasse de thé. Les filles me regardent avec des sourires pervers alors que je leurs tire la langue, le déjeuner se passe dans la bonne humeur.
Moi: Les parents sont partie?
Théo: Ouais ils sont tous partie assez tôt ce matin, vous commencez à quelle heure?
Tyler: On commence à 9 heure pars histoire, et vous?
Mia: On commence bientôt on va partir là. Dit-elle en soupirant.
Ils finissent tous les quatre de se préparer puis nous disent à toute l'heure et partent, pendant ce temps Tyler et moi allons-nous poser dans le salon. Tyler allume la tête et soulève son bras pour m'inviter à me blottir contre lui, j'accepte son invitation et je pose ma tête dans son cou pendant qu'il caresse tendrement ma hanche sous mon t-shirt. Finalement on décide de partir pour aller en cour, lorsque l'on arrive les garçons de l'équipe de notre classe sont déjà là. On leurs dit bonjour et on parle un peu mais il fait froid dehors, Harry nous propose.
Harry: On va dans la salle de cours?
Moi: Allez-y je vous rejoins là-bas, je dois aller à mon casier. Dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.