Chapitre 9

1.6K 55 0
                                    

Nda: Si vous regardé tdw, risque de spoils.

***Pdv de Tyler***

Elle arrive dans la cuisine et dit:

Skylar: Bah! Pourquoi vous me regardé comme ça? Dit-elle encore à moitié endormie.

Théo: T'as vu comment t'es habille? En plus ça se voit d'ici que t'as la tête dans le cul, on n'a pas l'habitude de te voir comme ça c'est tout! Dit-il en rigolant. Allé, petite sœur viens dire bonjour!

Skylar fait la bise à tout le monde reste à parler un peu avec mes parents. Elle arrive vers moi me fait un bisou sur la joue et me prend la tartine de Nutella que j'allais manger, et je dis:

Moi: Vas y te dérange pas! Théo elle est tout le temps comme ça?

Théo: Malheureusement ou elle est tout le temps chiante comme ça, surtout le matin! Dit-il en rigolant.

Maman: Les enfants vous avez vu le dernier épisode de Walking Dead?

On se regarde tous et on part en courant dans le salon pour voir l'épisode. On se jette tous sur les canapés je me retrouve encore avec Skylar. Cette fois elle n'est pas allonge sur moi mais assise colle à moi elle me tient le bras.

***Eclipse de l'épisode***

Les filles sont en pleurent et nous on est choqué.

Skylar: Non! Ce n'est pas possible ils n'ont pas pu faire ça, c'est mon personnage principale il n'aurait pas pu tuer Eugène il sert à rien lui!

Mia: Ouais mais dit toi que s'est pas ton chérie qui est mort.

Moi: C'est qui ton chérie? Dis-je en rigolant.

Théo: C'est Daryl, elle le trouve super beau depuis qu'il est arrivé dans la série!

Kim: Non, il s'est pas fait tuer mais enlevé! Mais bien-sûr qu'il est super beau même quand il est crade il est sexy! Dit-elle en rigolant.

Mia: Mais tellement, et t'as pas envie de lui faire que des bisous!

Les filles acquiescent.

Aron: C'est bon, crois que l'on a compris que vous avez toutes les trois envies de lui on peut passer à autre chose?

Skylar: Mia fait gaffe tu pourras plus regarde The Walking Dead toute seule!

On rigole tous, au bout d'une heure a parlé Mia et Aron rentre chez eux et je vais dans ma chambre. Skylar en rejoint.

Moi: Alors comme ça l'acteur Norman Reedus et plus sexy que moi? Ce n'est pas ce que tu avais l'air de pensé cette nuit! Dis-je avec un sourire moqueur.

Skylar: J'ai dit ça? Dit-elle en se mordant la lèvre inférieure.

On reste à se regarde comme ça, jusqu'à que je lui dise:

Moi: Au faite pourquoi tu es l'a?

Skylar: Pour récupe mes affaires et te rendre ton haut.

Elle prend ses affaires et va dans la salle d'eau, elle en ressort habillé d'un jeans et d'un top court qui lui arrive au milieu du ventre, je la regarde et lui dis:

Moi: Je suis presque sûr que tu n'étais pas habillé comme ça Vendredi, ils sont à qui ses vêtements ?

Skylar: Du calme c'est à t'a sœur elle me les a prêté pour que je rentre chez moi. J'ai laissé ton haut dans la salle de bain.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant