Chapitre 71

808 41 4
                                    

***PDV de Tyler***

***Éclipse d'une semaine***

12h30.

Moi: Donc ce soir chez moi ?

Théo: Oui c'est la troisième fois que l'on te le dit. Dit-il en soufflant.

Aaron: Et tu perturbé par le fait qu'aucune des filles ne répondent à leurs portables ? Dit-il avec un sourire en coin.

Ben: J'ai toujours pas compris à ce qui est-ce que vous êtes en couple...

Aaron: C'est simple pourtant ! Tyler sort avec le jumelle de Théo, je sors avec la meilleure amies de leurs jumelles qui est aussi la meilleure amies des garçons ici présent ! Dit-il en souriant.

Théo: Je l'aurais dit d'une autre façon mais c'est ça !

Moi: Bref on se retrouve après le cours devant la grille et on va chez moi, OK?

Ben: Ça non plus j'ai pas trop compris, pourquoi on va chez toi et qui vient... Dit-il en se frottant nerveusement la nuque.

Moi: Toi et Zac vous venez chez moi ce soir pour qu'on apprennent à vous connaître. A tu compris ?

Ben hoche la tête pendant que les deux mongoles qui me servent d'amis rigolent. La sonnerie retentit et nous allons chacun dans nos cœurs, Ben et moi all on au gymnase tandis que les deux autres vont en philo.

Ben: Tu sais ce qu'on va faire en sport ?

Moi: Non. Comment tu veux que je le sache ?

Ben: Bein... Je sais pas, tu connais le coach non ?

Moi: Tu devrais te taire des fois...

Ben: Il faut bien que je pose des questions comme même...

Je lève les yeux au ciel et rentre dans les vestiaires, je me change vite fait et regarde une dernière fois mon téléphone pour voir si je n'ai pas de nouvelles d'une des filles. Mais malheureusement non...

Ben: Tyler ! Tu viens ? Le cours va commencer.

Je le suis et nous rentrons à notre tour dans le gymnase en dernier bien-sur, deux des filles me regarde en bavant plus que les autres comme à leur habitude.

Ethan: Je suis sur que Skylar détester ait leur regards. Dit-il en riant.

Moi: Si tu savais à quel point, tu ne tirais pas.

Ethan: Elle est pas là, alors j'en profite.

Ben: Tu profites de qui ?

Je me frappe la tête avec ma main et le regard désespéré, lui c'est sur qu'il s'entendra bien avec les filles...

Moi: Tu es désespérant, écoute le cours plutôt...

Pour la première depuis que je le connais il m'écoute et se tourne vers Benji.

Benji: Pendant le cours d'aujourd'hui nous allons faire du basket, faites moi deux équipes. Tyler et Max émoussé êtes les capitaines !

Ça me saoulent de devoir me retrouver encore une fois en compétition contre ce con, déjà qu'il me fait chier par rapport à Sky. Les équipes se sont faite plutôt rapidement et nous pouvons jouer tranquillement. Max passe à côté de moi et me boucle en faisant exprès, j'essaie de ne pas m'énerver mais le voir rire le me poussant me pousse à bout. Je l'attrape par le col et le colle avec force contre le mur, ce con continue à sourire comme si il avait réussi son objectif.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant