***Pdv de Tyler***
On sort de la maison et on voie...............
Un gros 4x4 gare dans l'aller de la maison, les vitres sont teintes donc on ne voie pas les personnes à l'intérieur. Une porte arrière s'ouvre, la tête de Théo en sort.
Théo: Vous compter nous faire rater l'avion c'est ça?
On rentre dans la voiture et les filles nous regardent bizarrement.
Skylar: Je peux savoir pourquoi vous nous regarder comme ça?
Jade: Vous êtes trop mignon, main dans la main.
Je regarde ma main, elle est toujours dans la main de Skylar. En voyant ça, un grand sourire apparait sur mon visage. Elle me regarde et sourit aussi.
Kim: Ils sont trop mignon je vais être tata! Dit-elle exister.
Avec Skylar on retire nos mains en même temps et on fait les gros yeux à Kim, pendant que nos mères se peinent.
Théo: On arrive quand a l'aéroport? On a combien de temps d'avion? On est tous à cote?
Jade: On arrive dans 20 minutes, il y a une heure de vol. Je n'en sais rien, mais je sais que nous avons 8 places réservé en première classe. Maintenant, arrête avec tes questions et écoute de la musique comme les autres. Dit-elle blaser.
Parce que les filles partage leurs écouteurs et moi j'ai les miens donc aucun de nous ne parles. A chaque fois que nous sommes tous ensemble en voiture sa se passe comme ça. Je m'ennuie à mort! Je ne peux pas parler avec les filles et Théo boude. Heureusement que l'on est arrivé, on va pouvoir sortir d'ici. La voiture s'arrête, je sors en courant. Les autres sortent à leurs tour et me regarde comme si j'étais complètement con.
Paul: Pourquoi t'es sortit aussi de la voiture?
Moi: Bah......Je me fessais chier, j'étais content de pouvoir sortir. Dis-je gêné en grattant ma nuque.
Ils se mettent tous à se foutre de ma gueule. Alors je rentre dans l'aéroport en boudant.
***Pdv de Skylar***
Moi: Bon, on rentre nous aussi? Tyler boude, vaux mieux éviter de loupe notre avion.
Juliette: Oui, on va aller rejoindre ton amoureux! Dit-elle en rigolant.
Ils rigolent tous.
Moi: Bah.....moi aussi je vous boude alors! Dis-je en tirant la langue et partant rejoindre Tyler à l'intérieur.
Je rentre à mon tour dans le bâtiment, et cherche des yeux Tyler. Je le trouve assis sur un des fauteuils, qui sont à disposition. Il est de dos mais je peux voir qui croise les bras. Je m'approche de lui doucement, je mets mes ras autour de son cou et lui fait un bisou sur la joue. Je m'assoie à cote de lui, pause ma tête sur son épaule et dis:
Moi: Moi aussi je les boude, je peux rester avec toi? Dis-je avec une voix enfantine.
Tyler: Non.
Je m'assoie sur ses genoux et lui lance un regard de chien battue.
Moi: S'il te plaît, mon cœur?
Il lève la tête et me regarde, il me sourit et me fait un bisou sur ma joue.
Tyler: Oui, c'est bon reste avec moi. Dit-il en souriant.
Je lui fais un grand sourire et met ma tête dans son cou, ce qui le fait rire.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.