***Pdv de Tyler***
Je sens que cette soirée va se finir en beauté !
Je me réveil avec Skylar dans mes bras comme à son habitude elle à une jambe par dessus la mienne et sa tête sur mon torse, des bruits de pas se dont entendre dans le couloir et la porte de notre chambre s'ouvre brusquement. Cela réveil en sursaut Skylar, Théo et Kim s'assoient sur le lit à nos pieds et nous regardent fixement.
Skylar: Qu'est-ce qu'il vous arrives les tarés ? Dit-elle en soufflant.
La bonne humeur matinale de Skylar et tellement habituelle que les deux ne s'en préoccupe même pas, Théo se penche vers elle et lui ébouriffe les cheveux.
Skylar: Laisse moi tranquille sale moche ! Râle-t-elle.
Moi: Pourquoi êtes-vous ici ? Dis-je avec un petit sourire.
Kim: Nous avons une bonne nouvelle a vous annoncer ! Dit-elle mystérieuse.
Skylar: Pourquoi tant de mystère ? Accouche ! Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Théo: Nous devons rentrer en vitesse a la maison, les parents doivent nous annoncer une très bonne nouvelle !
Moi: Aaron et Mia rentre bien avec nous ? Dis-je en fronçant les sourcils.
Kim: Bien-sûr ils font partie de la famille eux aussi ! Dit-elle avec un grand sourire.
Skylar: Vous connaissez déjà la nouvelle? Dit-elle suspicieuse.
Théo: Non pas encore mais on n'en a parler tous les deux et on pense savoir ce que c'est ! Dit-il en haussant les épaules.
Moi: Pouvons-nous avoir plus d'informations ?
Kim: Non ! Préparer vos affaires, un jet viens nous chercher dans une heure et demi.
Elle se lève de lit avec un sourire moqueur et Théo la suit quand elle sort du monde, Skylar se recouche contre moi et pose sa tête dans mon cou en soupirant.
Moi: On devrait peut-être allez se préparer chaton... Dis-je en embrassant sa tempe.
Skylar: J'ai pas envie, je suis bien ici dans tes bras... Râle-t-elle.
Moi: Et si tu prenais une douche dans mes bras, tu râlerais toujours autant ? Dis-je avec un sourire en coin.
***
Nous sommes tous à l'aéroport même les garçons sont avec nous à attendre que le jet arrive, pour nous dire en revoir comme il se doit.
Calum: Pas trop dégoutter de devoir nous quittez ? Dit-il avec un sourire moqueur.
Mia: Non, pas vraiment... Le beau temps de Los Angeles, nous manque vraiment beaucoup. Dit-elle en haussant les épaules.
Une hôtesse de l'air s'approche de nous et s'arrête droit comme piquet devant Aaron.
Femme: Bonjours jeunes gens, votre avion et sur la piste prêt à embarquer.
Nous faisons tous un câlin avant de nous promettre de nous revoir prochainement, puis nous montons dans l'appareil. Chacun assis à notre place nous nous préparons à faire 11 heures de vol, Skylar se lève dès qu'on décolle et viens s'installer contre moi.
Skylar: Tu sais que tu es génial comme doudou.
Elle pose sa tête dans mon coup et commence à s'endormir. Cette fille me prend vraiment pour son doudou personnel, bon on va pas se mentir c'est pas comme si ça me dérangeais.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Novela JuvenilMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.