***Pdv de Skylar***
Claire: Je peux savoir pourquoi vous vous foutez de moi? dit-elle vexée.
Je regarde Tyler qui rigole, il est tellement beau comme ça ! Qu'es que tu dis Sky tu le déteste alors arrête ça tout de suite.
Tyler: Je te promets ma petite Claire que si je sors avec ce truc dit-il en me montrant du doigt tu seras la deuxième personne au courant!
Claire: Comment ça la deuxième? Qui sera la première?
Tyler: Bah! Skylar si je sors avec elle il faudrait qu'elle le sache! Dit-il en rigolant.
Claire: Oui ça me parait plus logique! Tu viens m'aidé Tyler a ramené le reste de ce que t'a mère vous a fait?
Il me regarde tristement, je hoche la tête pour lui dire d'y allé. Il se lève et suis Claire. On la connait depuis que l'on est petit, elle s'occupait de Kim et Tyler et quand on venait jouer avec Théo chez eux, c'est elle qui nous faisaient le gouter.
***Pdv de Tyler***
Je me lève et suis Claire en laissant Skylar derrière moi, je ne veux pas la laisser toute seule dans l'état dans lequel elle est. Claire me sors de mes pensée en disant:
Claire: Tyler!! Tu m'entends? Tu étais sur quelle planète? Dit-elle en souriant.
Moi: Euh! Oui désolé je suis là tu disais quoi?
Claire : Je te demandais de faire bien attention à ce que, le garçon qui lui a fait ça ne lui fasse plus de mal.
Moi: Ne t'inquiète pas pour ça Théo et moi on va se charger de lui ! Dis-je sur un ton froid.
Claire: Non! Ne lui faites pas de mal surtout pas devant elle! Dit-elle inquiète.
Moi: Pourquoi? Je trouve que c'est une bonne idée de le faire souffrir comme il la fait souffrir.
Claire : Je sais que vous êtes très énervé contre lui mais pense à Skylar elle ne veut plus entendre parler de lui et encore moins le voir, vous êtes ses amis vous devez la protège plutôt que l'enfoncé. Dit- elle de sa petite voix douce.
Je réfléchi à ce qu'elle vient de me dire, puis de pense à Skylar et dit à Claire :
Moi: Tu as raison, je pense que l'on devrait aller la rejoindre elle va s'inquiété! Dis-je doucement.
Claire: Non! Mon petit chéri toi tu vas aller la rejoindre et lui rendre son sourire et son innocence et lui faire oublier tous ce qui c'est passe hier soir!
Je lui souris et mime un merci, et pars rejoindre Skylar dans le salon. Elle est assise dans le canapé avec ses genoux contre sa poitrine et la tête dans ses mains, à la façon dont ses épaule bouge je peux savoir qu'elle pleure. Je me dirige vers elle et me pause à cote d'elle et la prend dans mes bras, elle a la tête dans mon coups et pleure. Au bout de quelque minute elle s'arrête et je lui dis:
Moi: Allé, ma princesse arrête! Tu c'est ce que l'on va faire?
Skylar: Non, mais s'il te plait me dit pas aller lui casser la gueule! dit-elle d'une petite voix tristounette.
Moi: Non, ont va pas faire ça il n'en vaut pas la peine, même si c'est que j'ai envie de faire à la place on va regarder un film ou une série et c'est toi qui choisit!
Skylar: C'est vrai? N'importe quelle série? Dit-elle en mettant son regard dans le mien et en souriant.
Moi: Oui, c'est ce que j'ai dit même si maintenant je pense que je vais le regretter. Alors tu veux voir quoi ? Dis-je en rigolant.
Skylar: TEEN WOLF!!! Dit-elle en criant le sourire aux lèvres.
Moi: Allé, c'est partie pour un marathon Teen Wolf ! Dis-je en rigolant.
Elle me sourit et me fait un petit bisou sur la joue, je rougi en baisant la tête. Elle le remarque et prend mes joues entres ses petites mains et dit:
Skylar : Alors ! Comme ça le grand Tyler Kyles, le Bad boy du lycée rougie pour un petit bisou sur la joue ? dit-elle en rigolant.
Après quelle est dit ça, tellement elle rigolait qu'elle est tombé par terre ce que me fis explose à mon tour. Elle se foutait toujours de moi, je me suis mis à califourchon sur elle et lui dis :
Moi: Arrête de te foutre de moi si non......
Je n'ai pas eu temps de finir ma phrase, car elle m'a coupé en disant:
Skylar: Si non quoi? Tu crois que tu me fais peur? Si j'ai envie de me foutre de toi tu ne peux pas m'en empêche! Dit-elle froidement, sûre d'elle.
Moi: Si non ça! Je commence à la chatouillé.
Elle crie et rigole en même temps, jusqu'à ce qu'elle dise :
Skylar : C'est... bon... s'il... te pl..ait ar..rê..te! dit-elle en se coupant à chaque moi tellement elle rigolait.
Je m'arrête et lui dit:
Moi: C'est d'accord si tu me dis « je m'excuse Tyler, tu es le plus beau, le plus sexy de tous les mecs du lycée ! Aucune personne ne t'arrive à la cheville même pas moi! » Dis-je le plus sérieusement possible avec un sourie moqueur.
Skylar: Ne prend pas trop tes rêves pour la réalité je ne dirais jamais moi vivante ça!
Moi: D'accord ! Tu l'auras voulu!
Je recommence à la chatouille toujours assis sur elle. Cinq minutes après elle dit:
Skylar: C'est! Bon!
Je m'arrête lui laisse reprendre son souffle puis elle dit:
Skylar: Je m'excuse Tyler, tu es presque le plus beau, le plus sexy de tous les mecs du lycée ! Aucune personne ne t'arrive à la cheville tellement elles sont gonflés. Dit-elle avec un sourire fier.
Dès qu'elle a fini sa phrase que me remet à la chatouiller jusqu'à que l'on entende un raclement de gorges derrière. Je me tourne et elle se relève garce à ses coudes mais je suis toujours sur elle, on voit......
Vous pensez qu'Ils voient qui ?
A votre avis que va-t-il se passe dans les chapitres suivants ?
Désolé je n'avais pas prévue de faire ce chapitre aussi cours.
j-
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.