***Pdv de Skylar***
***Eclipse d'une heure***
Je suis toujours assise sur les gradins avec Lisa, on à bientôt fini notre exposer. Les garçons sont toujours sur le terrain, ils finissent dans une demi-heure.
Moi: Est-ce que ça te dérange si je chante? J'ai une chanson dans la tête, il faut que je la chante pour qu'elle parte. Dis-je gêner.
Lisa: Non t'inquiète de toute façons, on a fini il nous reste juste la déco à faire. Dit-elle en souriant.
Je la regarde en souriant puis je me mets à chanter la chanson Domino de Jessie J. [média] Après avoir fini de chanter je regarde Lisa, elle me regarde la bouche grande ouverte.
Lisa: Je ne savais pas que tu chantais si bien! Dit-elle en criant.
Elle a crié tellement fort que l'équipe c'est arrêter de jouer, on se regarde toute les deux et on se met à rougir ce qui fait ricaner les garçons. Le coach monte dans les gradins, je me lève et je vais lui faire la bise. Le coach m'aime beaucoup car je suis plutôt bonne en sport, lorsque qu'un joueur est absent et que je suis présente le coach me fait venir. Mais en temps normal je m'occupe de l'équipe de basket junior et je participe à l'équipe de volley. Et puis le coach (Benji) très un bon amis à mon père et à Marc, ce n'est pas pour autant que nous avons des traitements de faveur.
Moi: Pourquoi est-ce que tu as réunie l'équipe tout à l'heure? Dis-je en fronçant les sourcils.
Benji: On s'en fou ce n'est pas sa le problème, tu sors avec le capitaine de mon équipe et tu ne penses même pas à me le dire. Dit-il faussement choquer.
Je le mets à rire avec Lisa, je regarde le terrain. Je vois Logan au sol, je me tourne vers le coach et Lisa qui parle.
Moi: Je crois qu'il y a un problème avec Lo'. Dis-je en fronçant les sourcils.
On se lève tous les trois et on va sur le terrain en courant, tous les garçons sont autours de lui. Je pose ma main sur le dos de Théo, il se retourne et s'écarte pour que le coach passe.
Benji: Bon l'entrainement est fini, avec Logan et Lisa nous allons à l'hôpital. Vous vous rentrez chez vous. Dit-il en portant Logan.
Tous les garçons (à part Max, qui est partie en même temps que le coach) sauf Aaron, Théo et Tyler me fond un bisou sur la joue et partent se doucher au vestiaire. Aaron m'embrasse le front, Théo m'embrasse la tempe et Tyler m'embrasse les lèvres, puis ils partent en courant rejoindre les autres au vestiaire après que Théo m'ai donné les clefs de la voiture. Pendant qu'ils se changent je vais attendre mon frère dans la voiture. Il arrive 5 minutes plus tard car il c'est que j'ai horreur d'attendre, avec lui il y a Tyler.
Moi: Je suppose que Kim et partie avec la voiture dans laquelle tu es venue se matin. Dis-je en riant.
Tyler: Bien jouer! Dit-il en me fessant un clin d'œil.
Tyler se place sur le siège derrière moi et Théo sur le siège passager.
Théo: Petit chat ça va mieux que ce matin? Dit-il tendrement.
Je ne lui réponds pas et regarde par la fenêtre, Tyler pose ses deux mains sur mes épaules. On arrive chez les Kyles et je sors de la voiture, je monte dans la chambre de Kim. Elle est dans sa salle de bain alors je m'assois sur son lit le dos contre le mur, elle sort de la salle de bain et crie en me voyant. J'explose de rire et les garçons arrivent en courant.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.