***Pdv de Tyler***
***Eclipse de la nuit**
Je me réveil avec Sky dans mes bras comme à chaque fois que nous dormons ensemble, je me lève en fessant attention à ne pas la réveiller et je vais dans la salle de bain. Je suis sous la douche quand la porte s'ouvre, j'aperçois Sky' se mettre de l'eau sur la tête.
Moi: Skylar ! Cri-ai-je.
Elle se retourne en sursautant vers moi et par réflex je mets mes mains sur moi en criant.
Moi: Putain Sky' ! Je sais qu'on est proche mais pas au point que je te montre mon anatomie ! T'as pas entendu la douche ?! Dis-je en criant.
Skylar: Désolé pas pensé à la douche... je voulais me rincer la tête et peut-être me doucher.
Moi: Peut-être mais pour l'instant c'est moi qui y suis, sort ou au moins tourne toi que je finisse... Souffle-ai-je.
Elle s'assoit sur la cuvette des toilettes et elle regarde ses ongles, je souffle et continue à me doucher en vitesse pour laisser la place à la princesse. J'attrape la serviette que Sky à poser sur le rebord de la douche, je la passe autour de ma taille et je sors de la douche.
Moi: Tu peux y aller mais le temps que je finisse, je reste là...Skylar: Vas-y-j'men fou tant que tu me laisse me doucher... Dit-elle en haussant les épaules.
Je ricane et commence à me séché. Je finis pars sortir de la douche et aller rejoindre les autres dans la cuisine, je dis bonjours aux autres de la bande et je m'assois à leurs coter.
Théo: Pourquoi on t'a entendu crier tout à l'heure ?
Moi: Parce que Skylar est rentre dans la salle de bain alors que je me douchais... Vous commencez avec quoi ?
Mia : Ne change pas de sujet toi ! Dit-elle en me pointant du doigt.
Skylar descend de l'escalier et pose un bisou sur le joue de tout le monde sauf moi, et elle vient piquer ma tartine de Nutella que j'allais manger. J'ai horreur quand elle fait ça.
Moi : T'es insupportable !! Dis-je en la poussant doucement vers Aaron.
Skylar: Mais non tu m'adore ! Dit-elle en me fessant un bisou baveux.
Je la repousse de moi en grimaçant pendant que les autres rigolent, on finit par tous prendre nos affaire et aller au lycée. Les filles marches toutes les trois devant nous et nous on parle du prochain match que nous allons faire, d'un coup je rentre dans Sky qui vient de s'arrêter. Je regarde dans la même direction qu'elle et je vois Max et Erika à moitié en train de faire des bébés contre le mur du lycée. Je passe mes bras autour de la taille de Sky et je lui embrasse la joue.
Moi: Vient on va en cours de musique, on se retrouve pour manger.
Kim: De toute façon on a tous loupé les deux premières heures...
On salut les quatre et nous allons dans notre salle de cours, je m'assois sur un pouf au fond de la salle et l'installe sur mes genoux. La prof rentre et parait surprise de nous voir tous les deux-là.
Prof: Que faites-vous là ? Normalement les jeunes profitent de la recréation... Dit-elle étonner.
Skylar: Désolé Madame on voulait juste restez tranquille, on peut partir si on vous dérange. Dit-elle avec un sourire adorable.
Prof: Restez là mes petits, vous voulez bien me chanter une chanson ? J'aime beaucoup votre duo. Dit-elle en souriant.
***Pdv de Skylar***
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.