Chapitre 62

1K 38 0
                                    

***Pdv de Skylar***

***Éclipse du reste de la nuit***

Je me réveille toute seule dans mon grand lit, je sors du lit et je vais dans la cuisine. Je les vois tous réunie autour de la table sauf Tyler qui est face à l'évier donc dos à moi, je me dirige vers lui et je pose ma tête dans son dos nu. Il se retourne et passe ses mains dans mon dos.

Tyler: Tu vas mieux mon ange ?

Moi: Oui par contre comme infirmière tu n'es pas très doué, tu as mis un verre vide sur la table de nuit. Dis-je en lui embrassant la joue.

Maman: Tu comptes nous dire bonjours ma fille ?

Je m'écarte de Tyler et je vais dire bonjours à tout le monde avant de retourner dans les bras de Ty.

Cloé: Bon les enfants on vous laisse avec Nicolas, vous allez faire un shooting photo. Dit-elle en se levant.

Juliette: Allez-vous habillez mes petits !

Mia: Tyler et Skylar devrait se décoller alors ! Dit-elle avec un sourire moqueur.

Nous lui répondons d'une façon mature en lui tirant la langue et ils se mettent tous à rire.

Maman: Chérie ? Ton frère va s'acheter un chien donc tu as le droit d'avoir toi aussi un animal de compagnie ! Dit-elle en soupirant.

Moi: Sérieux ?! M'exclame-ai-je.

Maman: Malheureusement pour moi... Mais tu dois t'en occuper toute seule ! Dit-elle en me pointant du doigt.

Je me mets à sauter dans tous les sens en criant sous le regard amuser des autres, Ty pose ses mains sur mes épaules et m'empêche de bouger. Je vous explique pourquoi je suis si contente, en fait depuis que nous sommes petits nous voulons un animal de compagnie mais notre mère n'a jamais voulu. Sauf qu'une règle a été impose lorsque que nous avons eu 5 ans nous avons décidé que si l'un de nous avait quelque chose l'autre devait avoir aussi une chose. Et vu que mon frère va avoir un chien j'ai le droit d'avoir un animal !

Kim: On va se préparer et on irait tous ensemble à l'animalerie après le shooting ?

J'hoche vivement la tête et j'attrape la main de Tyler, je l'attire avec moi en courant dans la chambre qu'on partage. Je me mets à sauter sur mon lit en criant comme une gamine sur qui fait rire le blond, j'attrape ses mains et je continue à crier.

Moi: JE VAIS AVOIR UN CHIEN ! JE VAIS AVOIR UN CHIEN ! JE VAIS AVOIR UN CHIEN ! Dis-je en sautillant.

Tyler: Aller arrêter de faire l'enfant et habille toi ou c'est moi qui vais t'habille !! Dit-il en me stoppant.

Je descends de mon lit et je vais m'habiller en ronchonnant, j'enlève mon t-shirt de pyjamas et je prends un pull croc top gris, un jeans gris et une paire de Stan Smith. Je me retourne et je vois Tyler me regarder étonner et amusé, je récupère mes sous-vêtements et je vais dans ma salle de bain. Quand je suis sous la douche quelqu'un toque a ma porte.

Moi : Qui est là ? Cri-ai-je.

??: C'est moi je peux rentrer ? Dit la voix de Tyler.

Moi: Je suis sous la douche Ty tu veux quoi ?!

Tyler: Je dois finir de me préparer et mes affaires sont dans la salle ! Je peux ?!

Moi: Vas-y rentre abrutit ! Dis-je en soufflant.

***Pdv de Tyler***

Je rentre dans la salle d'eau, vu qu'il y a de la buée je ne vois pas le corps de ma blonde. Je commence à me brosser les dents en écoutant chanter Skylar, elle se met à chanter Impossible de James Arthur. J'aime quand elle se met à chanter comme ça, je pose une serviette a la sortie de sa douche pour qu'elle se sèche vu qu'elle à bientôt fini.

Pourquoi moi ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant