***Pdv de Tyler***
***Éclipse de l'après-midi***
J'ai eu Adam en ligne après être sortie du centre commercial, il m'a confirmer que s'il n'y avait pas de problème avec les garçons les deux nouveau Miles pourrons venir avec nous en tournée. Je me gare devant la maison que les garçons occupe à L.A, et rentre chez eux après avoir toqué.
Moi: Y'a quelqu'un dans cette baraque ?! Criai-je.
J'entends un bruit de fracas et Luke descend en courant à moiter habiller et rouge, je le regarde bizarrement tandis qu'il passe sa main gêner derrière sa nuque.
Moi: Qu'est-ce que t'a? Dis-je en fronçant les sourcils.
Luke: Euh...rien, je viens de me réveiller alors je suis un peut a l'ouest... Dit-il toujours gêner.
??: LUKE C'EST QUI ? Cri une voix à l'étage.
Je reconnais directement cette voix et hausse les sourcils avec un sourire en coin, Luke n'ose même plus me regarder tellement il est gêner. J'explose de rire quand j'aperçois la tête de ma sœur, elle descend l'escalier et se met à coter de Luke.
Kim: Hey, Tyler que fait tu là ?
Elle fait les gros yeux à Luke, pendant que j'essaie de cacher mon fou rire.
Moi: Vous comptiez me dire quand, que vous êtes en couple ? Dis-je en croisant les bras.
Luke: En couple... Nous... Nan, on est pas en couple ! Dit-il en bégayant.
Je vois le visage de ma sœur devenir blême, je comprends que ma sœur apprécie Luke plus qu'elle ne le devrait.
Moi: Bref, je suis venue pour savoir si ça vous dérangerais qu'Aiden et Eden puisse venir en tournée avec nous ?
Luke: Nan, je pense pas Calum et Ashton serons ravis d'avoir des animaux avec eux... Dit-il en haussant les épaules.
Kim: Tu as parler avec Sky ?
Elle nous fait signe d'aller dans le salon pour parler plus tranquillement, c'est vrai que depuis tout à l'heure nous sommes dans l'entrée.
Moi: Il faut que j'y aille, je dois passer voir Skylar et faire en sorte de ça se passe bien... Dis-je en tapotant mon jean.
Kim: J'ai parler avec elle, sa devrait bien se passer si tu trouve les bons arguments... Dit-elle avec un petit sourire.
Moi: Je pense que je vais gérer, enfin croiser comme même les doigts pour moi.
Luke: On va le faire, par contre éviter de casser quelques choses parce que ce soir on se retrouve tous sans vous ici. Et on n'a pas envie d'être mêler à vos affaires. Dit-il en rigolant.
Je sors de la maison après les avoirs saluer, je remonte dans ma voiture et pars en direction de la demeure Miles. Je respire un bon coup avant de toquer à la porte, Jade vient m'ouvrir et me sourie tendrement lorsqu'elle me voit.
Jade: Tyler, mon beau-fils préféré comment va tu ?
Moi: Ça va, il faut que je parle à Skylar j'espère que ça ira mieux après... Dis-je en soufflant.
Jade: Je suis sur que ça va s'arranger mon poussin. Dit-elle en posant sa main sur mon épaule.
Moi: Bon...je monte... Dis-je en soupirant.
Je monte les escaliers à moitié à reculons et je vais toquer à la porte de Skylar, je l'entends crier à travers la porte.
Skylar: Maman si c'est encore toi, j'ai pas faim !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
JugendliteraturMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.