[Nda: Crystal Leigh en média]
***Pdv de Skylar***
***Ellipse de quelques jours***
La vie est vraiment trop dur, je suis allonger depuis plus d'une heure sur un canapé. J'attends que les garçons finissent leurs shotting photos, Michael m'a embarquer avec eux parce qu'il doit absolument s'occuper de mes cheveux.
Photographe: Aller encore quelques photos et c'est bon ! S'exclame-t-il.
Moi: Ça fait une heure et demi qu'il dit ça, sans arrêt ! Dis-je en râlant.
Le photographe me lance un regard noir alors que les garçons rigolent, je suppose que j'ai parler plus fort que je le pensais. Au moins ils ont compris que j'en ai marre, je m'affale encore plus sur le canapé et je snap avec le portable que j'ai piquer à Cal.
Moi: Hey ! Les gens ! Comment allez-vous ? Moi je m'emmerde ! Je vous propose de poser des questions aux garçons et qu'il vous répondrons ce soir, lâcher vous sur les questions. Ils seront obliger de répondre, où ils auront un gage !! Dis-je au téléphone.
Je poste la vidéo sur le compte de Calum et sur celui du groupe. Les fans sont hyper réactif, bon certaine personne ont demander qui j'étais et d'autre mon donner de jolis petits noms d'oiseaux.
***
Michael sort enfin des vestiaires et me tend sa mains pour m'aider à me relever ce de foutu canapé, c'est pas comme si je l'ai attendu 3 heures à cette place sans râler.
Michael: Allez on peut y aller ! Dit-il en souriant.
Moi: Attends il faut que je rende son portable à Calum.
Michael: Passe je vais lui donner vite fait, prépare toi quand je reviens on y va directe.
Je lui donne le portable et commence à remettre mes chaussures que j'avais enlever en les attendant, Mike revient quelques secondes après et nous sortons du studio.
Michael: Je paris, que tu ne peux pas faire la route en marchant à l'envers !
Moi: Ça dépend ,on va jusqu'où ? Est-ce que tu vas me guider ou me laisser dans la merde ? Dis-je en riant.
Michael: Je vais t'aider voyons ! Dit-il en levant les yeux au ciel...
Je me tourne et commence à marcher en arrière. Nous arrivons dans un grand centre commercial, j'ai arrêter de marcher à l'envers lorsque que j'ai faillit me prendre un arbre à cause de Michael.
Moi: Attend ne me dit pas que tu m'as fait t'attendre tout ce temps juste pour venir dans un centre commercial ! M'exclamais-je outré.
Michael: Calme toi... On va chez le coiffeur et après je vais te présenter une personne qui compte beaucoup pour moi. Dit-il en levant les yeux au ciel.
Moi: Et pourquoi je dois aller chez le coiffeur, moi ? Tu veux me présenter qui ? Dis-je en sautillant.
Michael: Il faut que tu te fasse une belle couleur, tu le seras quand tu la verra. Dit-il en haussant les épaules.
Moi: J'aime ma couleur naturelle ! M'offusquais-je.
Michael: J'ai vus des photos ou tu étais verte, ça t'allait plutôt bien !
Moi: Hors de questions que je me retrouve encore une fois avec les cheveux vert ! M'exclamais-je.
Michael: Tu vas pouvoir choisir la couleur, t'inquiète ! Dit-il avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.