***PDV de Tyler***
***Éclipse de la nuit***
Je me réveille avec Skylar dans mes bras, qu'elle plaisir de retrouver les filles. Je décide de me lever au bout de 10 minutes à admirer ma copine, j'enfile un bas de jogging et descends dans la cuisine. J'y trouve Ben entrain de discuter avec Claire et Kim, j'embrasse sur la joue les deux filles et salut Ben.
Kim: Je pensais que tu resterais plus longtemps au lit ce matin...
Moi: Non, je voulais aussi profiter pour emmerder ma sœur chérie. Voyons pour qui me prend tu ? Dis-je en riant.
Je l'a prends dans mes bras et lui frotte le dessus de la tête avec mon poing, elle se débat dans mes bras en riant à cœur ouvert.
Claire: Tyler soit plus gentil avec ta sœur, non mais ce n'est pas une façons de se conduire !! S'exclame-t-elle.
Je lui tire la langue et je m'assois à la table en face de Ben, je commence à me servir après avoir fait un clin d'œil à ma jumelle. On entend un gros "BOUM" et des cris, suivit des pas précipités dans l'escalier. Les deux jumeaux Miles descendent en grognant et en étant tremper, au final Théo sort dans le jardin en claquant la porte tandis que Sky part dans le salon.
Claire: Vous ne comptez pas réagir ?
Moi: Habituellement quand ils sont grognons depuis qu'ils se sont réveillés, on les laisses tranquillement bougonner dans leurs coin.
Kim: Je vais regarder la télé avec Sky !! Dit-elle en sautillant vers le salon.
Moi: Ne l'énerve pas trop...
Ben: Tu es au petit soin avec elle. Dit-il avec un petit sourire.
Moi: Je te rappelle que c'est ma copine ou pas ? Bon je vais voir Théo !
Je me lève et pars à mon tours dans le jardin, je retrouve mon meilleur ami tout au fond assis sur la balançoire. Je m'assois sur la deuxième à côté de lui et me balance doucement, il se tourne vers moi et me fixe sans parler.
Théo: Bon poses moi t'as question... Dit-il en soufflant.
Moi: Je vois vraiment pas de quoi tu parles... Dis-je en sifflotant.
Théo: Tu ment, et à vrai dire je ne sais pas pourquoi ça a dérapé aussi vite.
Moi: Il c'est passé quoi au début ?
Théo: En me réveillant je suis aller dans ta salle de bain parce que les autres n'étaient pas disponibles, je m'en suis rendu compte qu'après mais Sky était dedans avec les deux petits chiots.
Moi: Que faisait Skylar avec les chiots dans la salle de bain ?
Théo: Je crois qu'elle les lavaient... Elle m'a dit qu'ils avaient fait je ne sais plus quoi et qu'ils étaient sales. Donc je l'ai aidé et c'est partie en couilles.
Moi: Bizarrement ça ne n'étonne pas trop de vous deux...
***PDV de Skylar***
Kim et Mia sont en train de s'affronter sur just dance depuis une demi-heure, c'est très drôle à voir car elle se mettent des petits coups en douce.
Kim: Mais arrête de tricher !! Cri-t-elle.
Mia: C'est toi qui triche depuis tout à l'heure !!
Les garçons rentrent dans la salle et dévisagent les filles, Aaron regarde le premier l'écran et voit le jeux auquel elle jouent.
Aaron: Pas besoin de chercher loin les mecs, regardez le jeux !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?!
Teen FictionMa vie était presque parfaite, j'avais des amis géniaux, un petit ami et une famille unis mais certaine chose on change depuis cette soirée.