Que ça se calme aurait été trop facile. Je n'ai pas arrêté de tousser. Nabil paniqué, m'a demandé s'il voulait qu'on aille à l'hôpital. Je lui dis que non et ai essayé de me calmer au maximum. Il m'éloigne de l'endroit où nous étions à cause de la fumée.
Je reprends petit à petit le contrôle. Sans m'en rendre compte je vois ma main dans la sienne et son autre main dans mon dos, signe de son soutien.
- T'es sûre que tu ne veux pas qu'on aille à l'hôpital? Je ferai tout pour qu'on te prenne en charge vite et on sera vite rentré t'inquiète pas.
- Non merci t'inquiète ça passe là, regarde.
- Serre ma main fort si ça peut te soulager.
- Ça va regarde.
Il est complètement paniqué et s'en veut. Je le vois. Sa machoire est serrée. Il fronce les sourcils et me dit:"Il faudrait mieux qu'on parte". Je suis dégoûtée. J'aurais tellement aimé rester un peu plus. Et lui aussi je crois... On monte dans sa voiture. Victime que je suis, je m'endors.
"Nessma...Ouhou...Ness..."
Je balbutie un "oui". Il me dit d'un ton calme:"Il me faut ton adresse et ça crains si je te dépose en bas de chez toi? Je peux pas te laisser seule comme ça"
- Non t'inquiète pas mon père n'est pas là. Et je dirai que...
À croire que je n'ai jamais dormi de ma vie, je me rendors.
Je sens une main sur mon avant bras. "Nessma on est arrivé". Je me réveille comme si je dormais depuis la veille. Je vois le visage de Nabil qui a toujours l'air aussi inquiet.
- Excuse moi. Merci pour Mickey, l'expédition...
- De rien. Désolé pour la fumée. Tu vas pouvoir monter seule?
- Oui t'inquiète pas.
- Envoie un message quand même quand t'es en haut. J'attends ici en attendant. Fais attention à toi l'exploratrice.
- Ok merci l'explorateur. Rentre bien. Fais attention aussi.
Une fois là-haut dans ma chambre, je m'empresse de lui envoyer un message:
"Je suis arrivée à bon port. Merci explorateur. Regarde par la fenêtre au 5ème à droite...". J'ai essayé de mimer les oreilles de Mickey avec mes mains sur ma tete. Avec l'ombre on dirait presque un Mickey. Enfin Mickey du bled."T'es tarée Nessma. Tarément bien...😉 Bonne nuit exploratrice je vais taffer. Fais attention à ta santé. On se revoit vite..."
"Merci bonne nuit et bon courage explorateur. Attention sur la route. À très vite..."
Je n'ai pas réussi à dormir directement. Je me suis refais le film de la journée et de la soirée plusieurs fois. C'est pas du tout mon genre d'accepter d'aller quelque part comme ça avec un inconnu. Mais bon le fait qu'il connaisse mon cousin et vice versa, m'a quelque peu rassuré. Et puis il y a sa carte d'i...Oh non les gogoles! On s'est quitté sans s'être rendu nos cartes. J'ai envie de lui envoyer un message pour le lui dire mais il est 3h du matin il va me prendre pour une folle qui pense à lui toute la nuit.
Je comprends mieux comment il a eu mon adresse pour me déposer chez moi. Je ne suis pas folle. Je ne me rappelais pas du tout la lui avoir donné. Je lui enverrai un message demain. Non j'attendrais qu'il le fasse en premier sinon ça fait la fille amoureuse qui lui court après. Et...et...Ma voiture!!! Merde!!! Ma voiture est restée là où on s'est arrêté hier. Comment je vais faire demain? Quelle victime! Il faut toujours que je sois la fragile de service.
Je me retrouve comme une nulle mon lit à penser à lui, à ma voiture et je m'étonne à mimer les oreilles de Mickey en rigolant toute seule dans le noir comme une folle quand je reçois:
062..:"Tu dois sûrement être dans les bras de Morphé ou Mickey hein. Je n'ai pas oublié ta voiture. Un Uber t'attendra demain à 7h30 au coin de ta rue en face du panneau publicitaire (on sait jamais je veux pas te faire de problèmes) pour t'amener au taf. Excuse moi encore. Il reviendra te chercher pour t'amener la récupérer après ton taf. On se revoit vite?...Nabil"
J'en reviens pas! Et ben! Même moi je ne comptais pas être aussi cool avec moi-même. Quelle galanterie. Je suis hyper étonnée. Je meurs d'envie de lui répondre mais c'est impossible vu l'heure il va vraiment finir par me prendre pour une dingue. Comme il l'a justement dis, je suis censée être en train de dormir...Je lui répondrai à mon réveil.
Il ne m'a pas parlé de nos cartes d'identité. C'est peut-être pour ça qu'il veut qu'on se revoit vite? Ça y est je recommence avec ma parano. Vas dormir ma vieille ça vaut mieux. Mickey et Nabil comme berceuses...
Je me lève et malgré le peu de sommeil, j'ai une pêche particulière. J'ai reçu un mms cette nuit mais impossible de l'ouvrir. Ça venait de Nabil. Je me demande ce que c'est. Je reçois un texto m'indiquant que mon Uber m'attends. Il a assuré. Je lui envoie un message pour le remercier ou j'attends un peu? Il est beaucoup trop tôt mais je ne veux pas passer pour celle pour qui ce qu'il a fait est normal. J'attends qu'il soit une heure un peu plus convenable et lui envoie un message:
"Salut Nabil, ça va? Je tenais à te remercier pour le Uber. Merci beaucoup c'est vraiment très gentil de ta part. Il ne fallait vraiment pas te déranger! Je te rembourserai. Merci pour la délicate attention de ne pas le faire venir en bas de chez moi. Désolée de t'avoir fait peur hier soir. J'ai reçu ton mms mais impossible de l'ouvrir. J'espère que tout va bien. On se revoit vite...Bise"
VOUS LISEZ
PNL: Je n'attendais rien sauf le destin
FanfictionMoi, Nessma, 27 ans et une envie grandissante de dévorer le monde. "Le monde ou rien"... Je n'attendais rien de lui mais le destin en a décidé autrement. Une rencontre inattendue un dimanche matin et mon cœur se balade d'imprévus en imprévus...avec...