See you soon!

2.1K 118 3
                                    

Nabil roule vite, très vite. Je ne sais pas de quoi j'ai le plus peur: de cette course en voiture ou de râter le train.

On s'est endormi forcément sans mettre de réveil. C'est moi qui me suis réveillée, comme si ma conscience me disait:"Ma grosse 18h30 faut rentrer là". Nabil a son bras sur mon ventre. Il dort profondément. Je le réveille délicatement mais il a le sommeil lourd. Il gesticule un peu remontant sa main sur ma poitrine. J'ai envie de rire, enfoiré de quoi tu rêves? Je n'ai pas le choix, j'y vais plus fort:"Nabil!...Nabil!...". Il bouge tout son corps, passant et repassant sa main de ma poitrine à mon cou. J'ai pas le temps d'avoir honte. Je touche son visage et frotte sa main:"Nabil! Réveille-toi...!". Il plisse ses yeux puis les ouvre délicatement. Il me regarde puis regarde sa main sur ma poitrine. Je pensais qu'il la retirerait mais il continue à la monter jusqu'à mon cou et la descendre jusqu'à mon ventre:"Ça va bébé?" demande-t-il la voix cassée visiblement à moitié endormi.

- Nabil il est 18h30! On s'est endormi!

- C'est comme ça qu'on réveille son chéri? dit-il en refermant les yeux.

- Nan Nabil réveille-toi stp! J'vais louper le train!

- Le train! dit-il en ouvrant ses yeux d'un coup.

Il voit sa main sur ma poitrine et la retire. "Désolé" lance-t-il avec un sourire en coin. Il se redresse, s'étire, expire fort et d'un coup saute sur moi ce qui me fait pousser un cri. Il s'étale sur moi, enfonce sa tête dans mon cou et me le mord. "Tu vois que t'as peur du grand méchant loup!". Je rigole. On se fait des chatouilles. Nabil me plaque sur le dos. On se retrouve nez à nez, essoufflés. Je ramasse ses mèches de cheveux qui caressent mon visage. Il prend appui sur ses avant-bras qu'il pose de part et d'autre de mon visage. On se regarde, sans rien dire. Nabil rapproche ses mains de ma tête. Il me lance doucement:"C'était bien avec toi aujourd'hui...T'as passé une bonne journée ma Ness?"

- Très bonne journée. Merci pour tout mon grand loup, dis-je en caressant ses cheveux.

- La prochaine fois, on se tire au soleil. Loin. 

- Inch'Allah explorateur

- Inch'Allah exploratrice

Il vient appuyer sa bouche sur la mienne quand son portable sonne. Nous nous redressons comme si la sonnerie nous avait rappelé l'heure qu'il était. Nous nous pressons, je ne peux pas rater le train.

Une fois dans la voiture, Nabil me donne un numéro et me dit:"Si jamais l'autre ouf vient t'emmerder tu appelles Mouss. C'est pas n'importe qui pour moi. C'est comme mon frère donc t'inquiète pas".

- Tu penses qu'elle va revenir en bas de chez moi? Je peux la remettre à sa place toute seule, dis-je en commençant à m'agacer de la probabilité qu'elle ressurgisse.

- Nan Ness. Si elle revient tu appelles Mouss, insiste Nabil.

- Mais pourquoi?

- Parce que toi elle va pas te lâcher. C'est une ouf. Tu veux qu'elle t'affiche devant tes parents?

- Ben non...dis-je me sentant comme une enfant qui a dit une connerie.

- Alors écoute-moi. Contacte Mouss si besoin stp.

- Ok je le ferai chef.

Nabil me lance un sourire. On arrive, il stationne sa voiture en warning juste devant la gare. On commence à courir. Il est 18h55. Mon wagon est au milieu du train. L'agent de gare ayant vérifié mon billet me voyant essoufflée me dit que le train ne partira pas sans moi ce qui me fait sourire mais que je dois y aller tout de suite. Nabil me lance:"J'suis un connard j'espérais un peu que t'allais le râter". On rit de cet aveu qui me flatte. Je prends ses mains et lui dit:"Merci beaucoup pour cette journée, j'ai kiffé..."

- Y a pas de quoi. Fais attention à toi en attendant que j'rentre. Tu...

L'agent de gare l'interrompt en me disant qu'il faut vraiment que je parte. Nous n'osons pas nous embrasser. Nabil m'embrasse sur le front. L'agent s'excuse mais me presse à nouveau pour m'indiquer mon wagon. "Vite vas-y" me dit Nabil. Je suis ou tente de suivre le pas rapide de l'agent de gare. On dirait que c'est lui qui va se faire embrouiller par mes parents s'il râte le train.

Je tourne ma tête pour lancer un dernier regard à Nabil. Il me fait un signe de la main pour me dire "on s'appelle". Je hôche la tête et rattrape l'agent qui est déjà plusieurs mètres devant moi.

Je m'asseois sur mon siège. Je suis complètement ko. J'ai l'impression d'avoir vécu deux journées en une seule et en même temps c'est passé tellement vite. Trop vite. Je branche mon téléphone à charger et je vois un message de Nabil:"J't'aurais bien gardé plus longtemps avec moi ma ptite tête j'étais sérieux. Appelle quand t'arrives à Paris bébé. Bisous".

Je lui réponds:"J'aurais aimé mais pas possible grand loup...Ok. À toute baby.  Bisous".

Le train démarre. Je mets mes écouteurs et la musique me berce alors que je repense à la journée passée. J'ai le regard perdu dans le vague lorsqu'un contrôleur m'interpelle pour vérifier mon billet. Je suis sur un nuage monsieur, désolée. Nabil me manque déjà. Je suis mordue et ça me fait peur car je commence à me poser des questions du style "est-ce que lui aussi il ressent déjà ce manque?". La fille assise en face de moi décide de me sortir de ce  début de prise de tête. Elle me regarde, je vois ses lèvres remuer. Je retire mes ecouteurs. Elle me demande si elle peut m'emprunter mon chargeur car elle a oublié le sien et à besoin de joindre son ami qui doit la récupérer à Paris. Bien sûr j'accepte. De fil en aiguille nous discutons et j'apprends qu'elle aime un français avec qui elle vit un amour à distance depuis 2 ans. Lui à Paris, elle à Londres. Si elle savait ce qui occupait mes pensées avant qu'elle ne m'en sorte, elle me traiterait sûrement de victime.

Elle s'appelle Ellen, elle est avocate et a un accent typiquement londonien. Nous avons tellement sympathisé durant le trajet qu'elle me donne ses coordonnées si jamais je reviens sur Londres. Je lui donne mon numéro également. Arrivées à Paris, Ellen me dit combien elle est ravie de m'avoir rencontré. Je lui dis que c'est partagé. Nous nous disons aurevoir et je pars retrouver ma voiture. J'appelle Nabil:"Allô?"

- Allô Ness bien arrivée?

- Oui je suis dans ma voiture

- Tant mieux. Pas trop fatiguée? demande-t-il d'une voix elle très fatiguée.

- Non ça va, par contre toi tu es hs.

- Un peu mais ca va. Parle pas au tel en roulant stp. Rappelle moi quand t'es arrivée, dit-il en baillant.

- T'es ko vas dormir Nabil!

- Nan j't'attends Ness.

J'acquiesce et prends la route qui est vide. J'arrive vite. Chez moi, tout le monde est devant la tv. Personne ne remarque que je ne suis pas revenue avec des kilos de vêtements. Je prends une douche rapide et appelle Nabil. Nous discutons un peu et avant de succomber aux bras de Morphée il me lâche:"Tu me manques ptite tête...".
Je ne suis donc pas une victime Ellen!

PNL: Je n'attendais rien sauf le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant