Spécial

2.5K 127 9
                                    

Je n'en reviens pas. Ce Mourad est sûrement connu même jusqu'en Chine. Non mais c'est pas possible. Sérieusement c'est non seulement un menteur et un lâche mais en plus de ça c'est une commère? Je pense direct à Linda. Elle devait voir Mourad! Ou du moins le lui faire croire. Lui a-t-elle dit qu'elle savait tout d'où les mots "doux" que Mourad a déballé à Nabil à notre sujet? Ou bien s'est-elle rendu chez sa femme pour tout lui révéler? Je suis inquiète d'autant plus que je n'ai aucune nouvelle d'elle. Elle devait m'envoyer un texto.

"C'était quand votre embrouille? Nabil dis moi stp!" dis-je à Nabil qui, me voyant paniquer, me prends la main et me dit:"Eh Ness? T'as peur de ce mec? Mais jamais! T'as pas à avoir peur de cette merde!".

- Non je n'ai pas peur de lui  j'ai peur pour ma copine, ils devaient se voir!

- Écoute t'inquiète pas. Il lui est rien arrivé. J'ai croisé ce clochard, il a voulu m'enchaîner en me parlant de ta copine, je l'ai stoppé direct. Apparemment elle l'a suivi je sais pas quoi, elle l'a affiché et il a pris les nerfs.

Linda...Linda sérieux il ne faut pas la chercher. Je savais qu'elle voulait le pister mais je ne pensais pas du tout qu'elle l'afficherait publiquement aujourd'hui! Elle qui voulait le tourner en bourrique en lui posant un lapin pour qu'il lui court après et s'accroche encore plus à elle. Je l'appelle mais elle ne me réponds pas. Je ne comprends plus rien. Toute cette situation est surréaliste. Il ne me manquait plus que ça, Mourad l'escroc qui nous a grillé Nabil et moi. Limite j'aurais préféré que ce soit Saïd qui nous surprenne ensemble. Car ce Mourad je ne l'ai jamais senti et là je n'ai pas l'impression que cela va s'arrêter là.

- Mais il t'a dit précisément ce qu'il s'était passé avec elle? dis-je à Nabil toujours aussi perplexe

- Apparemment ta pote l'a suivi et l'a affiché devant des gens. J'ai pas cherché à comprendre, il a insulté ça m'a monté la pression direct.

- J'suis désolée que tu te retrouves au milieu de tout ça, dis-je entre la gêne et le choc. Regarde ton oeil...Ta main...C'est de ma faute pardon...

- Faut pas. On t'insulte, je réagis direct, c'est normal, dit-il en me pressant la main. Ça c'est rien, et puis tu m'as soigné, dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Et là, portée par la reconnaissance que j'ai pour Nabil qui s'est battu pour me défendre, moi qu'il ne connaît que depuis si peu, je lui dépose un bisou sur la tempe, imitant son geste chez lui. Il pose sa main sur mon visage lorsque mes lèvres se posent sur le sien, appuyant doucement comme pour que ce baiser dure plus longtemps. Je suis complètement épuisée mais ce moment de tendresse me fait un bien fou. Et comme si ni lui ni moi ne voulions gâcher ce moment, nous ne parlons pas, si ce n'est par petites pressions sur nos mains. Le fameux langage de nos mains...

Arrivés près de chez moi, Nabil coupe le contact. Il prend ma main et l'apporte jusqu'à sa bouche pour l'embrasser. Je sens que je rougis. Nabil s'approche de mon visage. Il me chuchote "Rougis pas ma tomate" et m'embrasse sur la joue. Puis, il me fixe pendant plusieurs secondes. Je tiens son regard. Son oeil au beurre noir me fait de la peine. Mourad l'a tout de même bien amoché, je n'ose même pas imaginer ce que Nabil lui a fait...Derrière toute cette douceur qu'il a avec moi, je sens qu'il peut vite s'emporter si on le cherche. J'ai encore la tête qui tourne mais à ce moment précis, je me sens bien. J'ai envie que Nabil m'embrasse mais je ne veux pas me souvenir de notre premier baiser dans ce contexte. Je veux me sentir belle, mieux, et surtout être dans un autre endroit. Nous sommes juste à côté de chez moi...Je vois dans les yeux de Nabil et dans sa façon de se mordre doucement la lèvre inférieure que lui aussi a envie de m'embrasser. Je souris, il fait de même. Je me lance à lui dire:"Bisou magique" tout en embrassant délicatement son oeil. Il rit légèrement. Il m'embrasse le front et me dit:"En attendant...".

Je n'ai plus envie de rentrer chez moi mais mon corps me trahi, je tousse et mes paupières sont de plus en plus lourdes. Nabil insiste pour me déposer au plus près de chez moi et vu mon état, je ne refuse pas. Avant que je ne sorte de la voiture, Nabil me demande:"Tu m'en veux encore?".

- Non mais j'aime pas ça...dis-je en toute honnêteté.

- T'inquiète pas. Nessma descends stp j'ai pas envie de te croquer ta bouche de tomate en bas de chez toi, dit-il sans me regarder, lâchant un petit sourire en coin.

J'éclate de rire, le regarde et lui fait un bisou furtif sur la joue avant de sortir de la voiture. À peine arrivée dans le hall de mon immeuble je reçois un message:"C'est parti en sucette avec cet enfoiré de Mourad, t'es chez toi?". Linda si tu savais! Je reçois dans la foulée un autre message et cette fois-ci de Nabil:"Dis moi quand t'es chez toi tomate".

Arrivée chez moi, tout le monde est encore à table. J'embrasse mes parents et file me faire couler un bain. Je reponds à Nabil et appelle Linda qui me réponds directement.   Elle me dit qu'elle ne peut pas parler car des invités sont arrivés à l'improviste. Entendant ma voix elle me dit qu'elle m'appelera demain en fin de matinée car "les invités, non invités risquent de tarder jusqu'à l'aube". Je ris. Linda a cette capacité de pouvoir rire même lorsqu'elle est à cran mais malgré son humour, je la connais, elle souffre interieurement.

J'entre dans mon bain chaud. Je me sens complètement détendue. Quel bonheur! Je ne sens plus de courbatures. Je repense à la dernière phrase de Nabil...J'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire que moi aussi j'avais envie de l'embrasser mais je n'ose pas. J'écris puis efface mon message puis le réécris. Je le remanie tellement qu'au final c'est Nabil qui m'en envoie un: "Moi aussi j'veux te soigner. Tu peux t'appuyer sur moi. J'suis un bonhomme Nessma. J'veux pas te faire du mal j'veux que tu sois bien avec moi". Mon coeur s'emballe. J'ai envie de croire en tout ce qu'il me dit. Mais comment être sûre de ne pas me faire avoir...

Je lui réponds:"Tu sais j'ai beaucoup de mal à faire confiance. J't'avoue qu'on se connaît depuis peu mais tout parait naturel. J'ai l'impression que tout est spécial...avec toi...entre toi et moi". Je n'ai plus envie de me cacher derrière la gêne. Je préfère tout dire. Et apparemment Nabil décide d'agir comme moi puisqu'il me repond:"T'es spéciale. Je suis ton spécial. Toi et moi c'est spécial. J'te prouverai que tu peux m'faire confiance. T'es entrée dans ma tête ma Ness, j'te veux avec moi".

J'aime sa façon de s'exprimer. Il est direct mais il ne m'effraie pas. Je lui réponds:"T'aimes me faire rougir mon spécial lol. L'avenir nous le dira mais le présent me plaît déjà...".

PNL: Je n'attendais rien sauf le destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant