SAISON 1
MAXIME: Aaahhh ! On a bien le droit d'avoir du repos après cette aventure !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE RITA JUDITH KAROL RAVEN RARITY FLEUTTERSHY: Oui !
MAXIME: Sticks, tu peux venir ?
STICKS: Oui qu'es que hummm... !
[Maxime fait un énorme baiser à Sticks].
MAXIME: Blaze m'ayant embrassé ! J'ai cru que tu ne voulais plus de moi et que tu me haïrais et... !
STICKS: Chut ! Même si cela c'est passé, je suis toujours amoureuse de toi Maxime !
YASMINE: Maxime Sticks ! Oh vous avez fait bisou-bisou !
MAXIME: Je vous propose qu'on aille à la plage, ca vous dit ?
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN RARITY FLEUTTERSHY: Oui !
MAXIME: Qu'es qui y a ?
YASMINE: On vient de nous appeler ! On doit partir en mission !
MAXIME: Allons-y alors !
YASMINE: Le problème, c'est que tu ne peux pas venir !
MAXIME: Bon bah bonne chance ! Je vais rendre une petite visite aux Winx ! Les Winx ! Bloom ?!
BLOOM: Maxime ! Je suis contente de te revoir !
MAXIME: Moi aussi !
STELLA: C'est qui Bloom ?
BLOOM: Vous verrez quand vous viendrez !
LES AUTRES WINX: Maxime !
MAXIME: Bien les Winx, vous savez que vous avez un bal ce soir !
WINX: Oui !
MAXIME: Alors allez vous préparez !
STELLA: C'est encore la journée Maxime !
MAXIME: Oh pardon ! J'ai toujours un train d'avance !
WINX: Pas grave !
[Des cris se font entendre].
MAXIME: C'était quoi ?! Les cris venaient de la cour !
BLOOM: Allons-y !
MAXIME WINX: Les Sorciers de la magie noire !
SORCIER 1: Enfin libre !
MAXIME: Qu'es que vous voulez ?! Vous ne prenderais pas le contrôle d'Alféa !
SORCIER 3: Ah bon avec qui ?!
MAXIME: Pas faux ! Tu marque un point !
BLOOM: Maxime, viens nous aider !
MAXIME: Sans mes amis, je ne suis rien !
FLORA: Ne dis pas ca ! On t'aideras nous !
WINX: Aaahhh... !
MAXIME: Les Winx !
SORCIER 1: Adieux les Winx !
MAXIME: Fichez-nous la paix ! Les Trix ! Je vois qu'on se fait réclamer en héros !
PROVISEURE: Maxime, pour avoir aidé les Winx à vaincre les Sorciers de la Magie Noire et les Trix, je te déclare protecteur du lycée d'Alféa !
MAXIME: Allez vous préparez !
[Pendant la fête].
MAXIME: Hiinn...
TECHNA: Pourquoi tu es triste Maxime ?
MAXIME: Je n'ai pas eu des nouvelles de mes amis depuis un bon moment !
MUSA: Oh ne t'inquiète pas ! Nos amis pensent sûrement de toi là où il sont !
MAXIME: C'est vrai ! Merci Musa !
MUSA: De rien !
STELLA: Maxime, je crois que le barman veut te parler !
MAXIME: Que voulez-vous ?
BARMAN: Va danser, ca te fera changer les idées !
MAXIME: Pourquoi pas ! De toute façon, il n'y a que ca à faire ! Les amis ! Je suis content de vous voir !
YASMINE: Nous aussi !
[Des cris se font entendres durant la fête du lycée d'Alféa].
MAXIME: C'est quoi ?!
PROVISEURE: Nous ne pouvons pas tenir ce monstre très longtemps ! Allez vous réfugier en lieu sûr !
DONALD: A nous de jouer !
MAXIME: Oui !
[A la fin du combat].
MAXIME: C'était l'Hydre !
YASMINE: Il n'était pas au Colisée de l'Olympe ?!
MAXIME: Oui mais bon le lycée d'Alféa et sauf et les élèves aussi !
[Pendant le feu d'artifice].
MAXIME: Wouahou ! J'adore les feux d'artifices !
BLAZE STICKS: Ah bon ?!
MAXIME: Oui !
BLAZE: On voudrait savoir qu'il y a une chose qu'on nous enlèvera jamais !
MAXIME: Ah bon quoi ?!
STICKS: Avoir toi comme ami !
MAXIME: Moi aussi pareil !
[Le lendemain].
MAXIME: Aaahhh... J'ai bien dormi !
YASMINE: Je pense que nous aussi !
MAXIME: Allons déjeuner ! Salut les Winx !
WINX: Salut les amis !
MAXIME: Qu'es qui va pas ?!
BLOOM: On en a marre et je pense que les filles seront d'accord qu'on ne dorment pas dans la même chambre !
YASMINE: A quoi tu pense Maxime ?
MAXIME: J'ai eu une idée ! Je peux m'arranger les Winx ! Retrouvez-moi devant le bureau de la proviseure Célestia et la proviseure adjointe Lunaire après le déjeuner ! Bonjour proviseure Céléstia et proviseure adjointe Luna !
CÉLÉSTIA LUNA: Bonjour Maxime !
MAXIME: Je viens vous voir car j'ai un problème !
CÉLÉSTIA: On t'écoute !
MAXIME: Les Winx ne sont pas contente de dormir dans une autre chambre que la nôtre ! Es-ce que les Winx puisse dormir dans la chambre ?
CÉLÉSTIA: C'est vrai que les Winx ont été déçu d'être séparé de vous !
[Le téléphone sonne].
LUNA: Je vais répondre !
CÉLÉSTIA: Huumm ! Donc c'est d'accord !
MAXIME: Super !
BLOOM: Alors ?!
MAXIME: C'est bon !
BLOOM: Super !
MAXIME: Je m'ennuie !
BLAZE: Pourquoi ?
MAXIME: Normalement, les Sans-Coeur n'ont pas donné signe de vie !
STICKS: C'est vrai !
MAXIME: Bon cela vous dis de faire une partie de ballon ?
YASMINE: Pourquoi pas !
[Un cri se fait entendre].
MAXIME: Qu'es que c'est ? [le ballon retombe sur la tête de Maxime]. Aie !
AMY: Si c'est les Sans-Coeur, on a intérêt à se dépêcher !
MAXIME: Oui !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK IRIS ARIANNA TALIA AMY YURI ESTELLE RITA JUDITH KAROL RAVEN RARITY FLEUTTERSHY: Cream !
MAXIME: Ca va ?
CREAM: Oui !
MAXIME: Ouf ! Bon, on reprend la partie de ballon ?
CÉLÉSTIA: Allez il se fait nuit rentrez pour aller dormir !
MAXIME: Les amis ! Moi Blaze Sticks et Iris allons s'absenter ! Nous allons nous promener sur la plage !
CÉLÉSTIA: D'accord ! Ne rentrez pas trop tard !
MAXIME: Compris ! A tout à l'heure !
BLAZE STICKS IRIS: Ouah ! C'est trop beau !
MAXIME: Écoutez si je vous ai fait venir c'est que j'ai eu un coup de coeur pour vous trois !
BLAZE STICKS IRIS: Ah bon !
MAXIME: Oui ! Blaze, toi qui m'a sauvé d'un monstre qui voulait mon coeur je suis tombé sous ton charme ! Sticks, dès que je t'ai vu, mon coeur à chavirer pour toi ! Enfin, Iris, tu ma aidé à reprendre confiance en moi et... !
IRIS: Et huumm... !
[Maxime embrasse Iris].
MAXIME: Tout simplement... .
BLAZE STICKS: Maxime est amoureux de toi !
IRIS: Moi aussi je suis amoureux de toi Maxime !
MAXIME: Ravi de l'entendre !
[Le lendemain].
MAXIME: Aaahhh... J'ai bien dormi ! Une lettre ?!
YASMINE: Ouvre-la !
MAXIME: Profitez bien de vos derniers jours tranquilles bande de toquards ! Qui à écrit ca ?
STICKS: Celui qui a écrit ca à une mauvaise écriture !
MAXIME: Snifs et Snails ! Revenez ici ! Les Dazlings ! Occupez-vous des deux autres ! Je m'occupe d'elle !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE IRIS: On se bat avec toi !
MAXIME: Quoi ?! Non ! C'est trop dangereux !
BLAZE: Tu oublie quelque chose ! On se bat à tes côtés même si c'est dangereux !
MAXIME: Vous marquez un point !
[A la fin du combat].
MAXIME: Visez les cristaux rouges ! C'est l'heure point faible !
DAZLING: Non !
MAXIME: Ouf ! Attendez ! Allez voir la princesse Céléstia ! Bonjour Princesse Céléstia !
CÉLÉSTIA: Bonjour les amis !
POSTIER: Une lettre urgente pour la princesse Céléstia !
MAXIME: Je la lis pour vous ! Princesse Céléstia ! Je vous envoie cette lettre car un prisonnier s'est échappé ! Il s'agit de... Lord Tirek !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN RARITY FLEUTTERSHY: Lord Tirek !
MAXIME: Nous devons le trouver et le ramener dans son cachot ! Lord Tirek !
LORD TIREK: Ah Maxime ! Te voilà enfin !
MAXIME: Non les amis !
LORD TIREK: Testons t'es pouvoirs Maxime !
MAXIME: Blaze Sticks !
BLAZE: Qu'es que tu as ?!
STICKS: Tu ne veux pas te battre contre nous ?!
MAXIME: Non et même si mes amis sont utilisés pour des des propres fins maléfique ou dangereuse pour la planète, mes amis penseront toujours à moi même si mes amis sont loins parce que mes amis savent qui peuvent compter sur moi si il en on besoin car il sont dans mon coeur et je suis dans leur coeur aussi !
BLAZE: C'est très touchant ce que tu viens de dire !
MAXIME: Les amis ! Je ne veux pas qu'il vous arrive du mal ! Je vais me sacrifier !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN RARITY FLEUTTERSHY: Quoi non !
[Yasmine fait un énorme baiser à Maxime].
MAXIME: Prépare-toi Lord Tirek ! Tu vas vite retourner dans ton cachot !
[A la fin du combat].
MAXIME: Retour au cachot Tirek !
LORD TIREK: Non !
MAXIME: Une bonne chose de faite ! Je vais rendre une visite à Kirby ! Vous venez ?
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN RARITY FLEUTTERSHY: Oui !
MAXIME: Kirby ! Kirby !
KIRBY: Po... Poyo... Poyo... !
MAXIME: Kirby te voilà !
TIFF: Qui est vous ?
MAXIME: Je m'appelle Maxime et voici mes amis !
TIFF: Je vois que vous connaissez Kirby !
MAXIME: Oui il nous a aidé pendant certaines aventures !
MAX: C'est qui Tiff ?!
TIFF: Oh pardon excusez-moi ! Je vous présente Max !
MAXIME: Bonjour Max ! Moi c'est Maxime et voici mes amis !
MAX: Bonjour !
TIFF: Nous allons affronter Asylus ! Vous venez ?
MAXIME: Pourquoi pas !
[En arrivant à l'usine et devant Asylus].
ASYLUS: Enfin je vous attendais Maxime Blaze Sticks Iris Arianna et Talia !
MAXIME: C'est faux ! C'est la première fois qu'on se voient !
ASYLUS: Nous nous sommes rencontrés dans le passé !
MAXIME: Grrrrr... Vous nous énervez Asylus !
[Maxime Blaze Sticks Iris Arianna et Talia sortent du vaisseau].
ASYLUS: Enfin après tout ce temps, je vais enfin pouvoir vous affronter !
MAXIME: Et c'est nous qui gagnerons Asylus !
ASYLUS: Ah ! Moi, tout simplement, ce que je veux, c'est le coeur de Maxime !
MAXIME: Oh ! Grrrr...
BLAZE STICKS IRIS ARIANNA TALIA: Hein quoi ?!
ASYLUS: Oui ton coeur !
BLAZE STICKS: Vous voulez le coeur de Maxime !
IRIS ARIANNA TALIA: Mais pourquoi ?!
ASYLUS: Son coeur va m'apporter toute la vie nécessaire pour vivre !
MAXIME: Vous en faites pas les amis ! Asylus ne prendras jamais mon coeur car tout simplement, mes amis se batteront à mes côtés jusqu'à ma mort ! Prépare-toi Asylus ! L'affrontement à sonné !
[A la fin du combat].
MAXIME: Kirby ?!
META KNIGHT: C'est Kirby Star !
MAXIME BLAZE STICKS IRIS ARIANNA TALIA: Kirby Star !
ASYLUS: Quoi ! Non !
MAXIME: Iris Arianna Talia ! Lancez votre attaque finale !
IRIS ARIANNA TALIA: Cristal Luxtra !
ASYLUS: Non !
MAXIME: Il faut partir !
[Après avoir échappé à l'explosion de l'usine].
TIFF: Kirby ! Tu a battu Asylus et je suis fier de toi et tu es le plus fort ! Je voudrais quelque chose Kirby !
[Tiff embrasse Kirby].
MAXIME: Eh ! Vous avez vu l'expression de Kirby quand il a lancé son attaque !
IRIS: Maxime ! Une serrure !
MAXIME: Plus qu'à la verrouiller ! Il est temps de partir !
TIFF MAX: On peut venir avec vous ?!
MAXIME: Bah euh...
TIFF MAX: S'il vous plaît ! Nos parents sont d'accord !
MAXIME: Bon d'accord !
[Le lendemain].
MAXIME: Salut les amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN RARITY FLEUTTERSHY TIFF MAX: Salut Maxime !
RADIO: Maxime et ses amis sont appelés dans le bureau de la proviseure et la proviseure adjointe merci !
MAXIME: Vous nous avez appelé ?!
CÉLÉSTIA: Oui ! Nous allons organisé des jeux olympiques !
MAXIME: D'accord ! Mais d'autres amis de d'autres mondes vont venir !
CÉLÉSTIA: D'accord ! Ils seront les bienvenues !
MAXIME: Super !
CÉLÉSTIA: Tout simplement, nous voudrions que vous soyez les arbitres des jeux olympiques !
MAXIME: Nous ?! Bon d'accord ! C'est parti ! Alors, on va se répartir les tâches ! Certains iront arbitrer le handball le football et le volley-ball ! D'autres iront arbitrer le saut à la perche, le lancer du disque et le lancer de javelot ! Moi et les autres, nous allons arbitrer la course sur piste !
[Après les jeux olympiques].
MAXIME: Rarity ! Tu voulais nous montrer quelque chose ?!
RARITY: Oui ! Regardez les tenues que j'ai fabriqué !
MAXIME: Wouahou ! C'est magnifique ! Ca me donne une idée ! Ca vous dis un défilé de mode ?!
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN RARITY FLEUTTERSHY TIFF MAX: Oui !
MAXIME: Allez vous préparer !
RARITY: J'ai quelque chose pour tes Keyblades !
MAXIME: Ah bon ?! Wouahou c'est magnifique !
Bien joué les amis ! Préparer-vous pour le bouquet final !
FLEUTTERSHY: Heu Maxime ! Pourquoi t'es genoux trembles ?!
MAXIME: Parce que j'ai peur !
FLEUTTERSHY: Oh faut pas ! C'est bien toi qui m'a aidé à me battre et je pourrais jamais te remercier !
[Fleuttershy fait un baiser à Maxime].
MAXIME: A moi ! Le bouquet final !
[Après le défilé de mode et le lendemain].
MAXIME: Ah j'ai bien dormi !
MICKEY: Les amis !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN RARITY FLEUTTERSHY TIFF MAX: Mickey !
MICKEY: Chut ! J'ai réussi à localiser la forteresse de l'Organisation XIII !
MAXIME: Super allons-y ! Il est temps de ce dire au revoir !
CÉLÉSTIA LUNA: J'espère vous revoir bientôt !
MAXIME: Nous aussi !
[Arrivant à la Cité du Crépuscule].
MICKEY: Il faut trouver un moyen d'entrée dans le domaine des ténèbres !
MAXIME: J'en ai trouvé un !
MICKEY: Allons-y !
[Arrivant à Illusiopolis].
MICKEY: Trouvons un moyen d'entrer dans le château !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN RARITY FLEUTTERSHY TIFF MAX: Maxime !
MAXIME: Les amis ! Méthope et Praxina ! Qu'es que vous voulez ?! Très bien, vous voulez vous battre ! Eh bien, allons-y !
[A la fin du combat].
MAXIME: Méthope et Praxina ! Rendez-vous !
MÉTHOPE PRAXINA: Huvertus !
IRIS ARIANNA TALIA: Pas question que vous toucher Maxime avec votre magie ! Cristal Luxtra !
MAXIME: Bon continuons ! Je crois que ma Keyblade est assez puissante pour créer le chemin ! Super ! Montrez-vous !
MICKEY: Chut ! N'oublie pas ! Nous sommes dans leur forteresse !
DONALD: Majesté attendez !
DINGO: Attention ! On a de la compagnie !
MAXIME: Allons-y !
SAÏX: Maxime bien joué petit !
MAXIME: Toi !
SAÏX: Grâce à toi nous avons assez de coeur !
MAXIME: Quoi ?!
SAÏX: Tu comprendreras mieux en regardant ceci ! Kingdom Hearts ! Toutefois, il nous faut une dernière victoire du porteur de la Keyblade !
MAXIME: On a pas le choix, il faut se battre !
SAÏX: Tiens tiens, c'est le jour des visites on dirait !
MALÉFIQUE: Dis-moi Pat ! Ce château à l'air magnifique ! J'aimerais beaucoup l'acquérir !
PAT: Ouais euh il a l'air plus tôt sympa ouais euh... Mais qu'es qu'on fait de tous ces Sans-Coeur, ce monde intermédiaire est bien trop proche des ténèbres ! Ils ne nous obéirons jamais ici !
MALÉFIQUE: Comme toujours tu me sous-estime !
ANSEM: Content de te revoir mon ami !
MICKEY: Ansem le sage ! Pourquoi ne m'a tu pas dit que tu était ici avant qu'on en arrive là ?!
[La discussion continua longuement].
ANSEM: Bien je crois qu'il est temps de retrouver les autres !
MAXIME: Dégagez ! Mais qu'es qui ce passe ?!
XIGBAR: Ah tu était un bon garçon ?!
MAXIME: Montre-toi !
XIGBAR: Oh tu a l'air drôlement méchant !
MAXIME: Méchant si on me cherche !
XIGBAR: Tu as vraiment compliqué la tâche de l'Organisation XIII ! C'est pour ca que la Keyblade ta choisi ! Sauf que tu n'es pas un bon candidat ! Tu n'arrive même pas à la taille des précédents élus !
MAXIME: Et tu pense que vais te croire !
XIGBAR: Tout ce que je te dis traître, c'est que cette fois ton heure est venue !
DINGO: Il arrive !
[A la fin du combat].
MAXIME: Continuons ! Toi !
LUXORD: Passons tout de suite à l'action si tu le veux bien !
[A la fin du combat].
LUXORD: Comment à tu fais ?!
MAXIME: En éliminant chacun de vous !
SAÏX: Te voilà j'étais sur que tu arriverais ici mon petit !
MAXIME: J'en ai marre qu'on dit que je suis un gamin !
DONALD: Oui lui c'est Maxime !
SAÏX: Un destin très engagé !
[A la fin du combat].
SAÏX: Kingdom Hearts ! Où est mon coeur ?!
MAXIME: Continuons ! Je sent que la fin n'est plus très loin !
ANSEM: Ici c'est parfait !
MICKEY: Ansem ?!
ANSEM: [Il rit]. Être naïve à ce point ! Depuis le début de ces recherches que mon disciple Xehanort à commencer ! Je voulais encoder un coeur mais c'est impossible ! Sauve toi mon ami ! Cette engin va exploser !
MICKEY: Ansem... .
MAXIME: Votre majesté !
ANSEM: Maxime, tout est entre tes mains !
MAXIME: Compris !
XEMNAS: Te voilà enfin ! Qui aurait su que tu voulais brider mon génie !
MAXIME: Votre génie ! Tout ce que vous faites, c'est de répandre le chaos dans les mondes que vous traversée !
XEMNAS: Notre Kingdom Hearts est bientôt prêt !
ANSEM: Roi Mickey désolé ! Adieux !
MAXIME: Oh ma tête ! On dirait qu'un train et rentrait par l'un et sorti par l'autres ! Bon continuons !
YASMINE: Les amis !
MAXIME: Ca ne s'arrête pas donc jamais !
SORA: T'inquiète pas Maxime ! Ensemble, on y arriveras !
MALÉFIQUE: Partez ! Nous allons nous occuper de ces créatures !
PAT: On y arrivera jamais ! Il y en a bien trop !
MALÉFIQUE: Je vais les envoyer à la poursuite de Xemnas ! A moins que tu préfères les combattres tout seul !
PAT: Franchement, je préfère plutôt m'enfuir !
MALÉFIQUE: Alors disparais !
PAT: Tiens dont le moussaillon devenu roi !
MICKEY: Il est temps de lever l'encre capitaine Pat !
PAT: Et abandonner le navire ! Jamais de la vie !
MALÉFIQUE: Maxime ''Votre Majesté'' dès que ce sera fini ! Ce château sera à moi !
PAT: En même temps, c'est vrai qu'on s'empare pas souvent d'une forteresse comme ca ! Ca va chauffer !
MICKEY: Dépéchons-nous !
MAXIME: Mais...
MICKEY: Leur coeur ont décidé ! On ne peut rien faire !
XEMNAS: Oh mon Kingdom Hearts est en ruine ! Je vais donc devoir tout recommencer ! Héros de la lumière, partez et rapporter-moi davantage de coeur !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN RARITY FLEUTTERSHY TIFF MAX: Non !
XEMNAS: Héros de la lumière ! Permettez-moi une question ! Pourquoi détestez-vous les ténèbres ?!
MICKEY: On ne les déteste pas ! C'est que l'inconnu nous effraie ! On sait bien que le monde est fait d'ombre et de lumière ! L'une ne fonctionnera pas sans l'autre !
XEMNAS: Permettez-moi une autre question ! Vous acceptez les ténèbres mais choisissez de vivre dans la lumière ! Bien ! Mais pourquoi nous haïr ? Nous qui sommes à la lisière des deux ! Nous qui avons été rejetée par le bien et le mal !
YASMINE: Simplement, parce que vous mettez nos mondes en péril !
XEMNAS: Oui c'est possible ! Toutefois, c'est pour nous une question de survie !
MAXIME: Une question de survie ?! Vous êtes des Simili, vous ne ressentez rien !
XEMNAS: Je vois qu'on peut pas te tromper ! Vos souvenirs, vos pitoyables pensées ou même votre existence !
[A la fin du combat].
YASMINE: Maxime où es-tu ?!
SORA: Maxime réponds-nous !
MICKEY: Es-ce que ca va ?!
MAXIME: Où est Xemnas ?!
[Xemnas parla de plein de choses].
MAXIME: Xemnas, tu ne peux pas t'échapper !
MICKEY: Il ne faut pas qu'il mette son plan à exécution !
YASMINE: Regardez !
DINGO: Mais qu'es qui ce passe ?!
MICKEY: Kingdom Hearts !
SORA: Allons-y, Xemnas est à l'intérieur !
MICKEY: Les mondes ont dû sentir le danger qui se prépare !
SORA: Arrivé à l'intérieur, on ne pourra pas faire demi-tour ! C'est la victoire ou l'anéantissement ! Alors Maxime ! Tu te sens d'attaque ?!
MAXIME: Prépare-toi Xemnas ! Tout s'achève ici !
XEMNAS: Vous voilà ! Votre entêtement va provoquer votre disparition ! Suivre aveuglement son coeur peut mener à sa perte ! Je ferais en sorte de m'en souvenir !
[A la fin du combat].
XEMNAS: Il me faut plus de colère ! J'ai besoin de plus de coeurs !
MAXIME: Xemnas, un coeur ne contient pas que de la rage ou de la haine ! Il regorge d'autres sentiments ! Tu te souviens pas ?!
XEMNAS: Malheureusement, j'ai oublié !
MICKEY: Vous avez tous été formidable !
MAXIME: Nous devrions y aller !
[Sora et Kairi parlent avec leur Simili Roxas et Naminé].
YASMINE: Allons-y !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM: Les amis !
YASMINE: Maxime Blaze Sticks Twilight Pinkie Pie Iris Arianna Talia Amy Cream !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM: Hein ?! Quoi ?!
[A la fin du combat dans les airs].
MAXIME: Eh les amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM: Oui !
MAXIME: Je voudrais vous remercier de m'avoir sauvé à plusieurs reprises et de faire tous ce chemin et aussi de m'avoir aidé à vaincre tous les ennemis sur le chemin ! Merci beaucoup !
IRIS: De rien ! Les amis sont fait pour ca !
ARIANNA: Iris a raison !
TALIA: C'est normal qu'on t'aide !
BLAZE: Tu es notre ami !
STICKS: On sera toujours là pour te sauver !
TWILIGHT: Même dans les situations difficiles !
PINKIE PIE: Et on sera toujours là pour t'épauler où que tu iras !
MAXIME: Merci les amis ! Ca me touche beaucoup !
[A la fin du combat].
XEMNAS: Héros de la lumière ! Je ne laisserai pas ce conflit s'achever ainsi ! Oh non ! Si la lumière et les ténèbres sont immortel ! Nous, êtres du néant ! Nous sommes éternel !
IRIS: Exact !
ARIANNA: L'ombre et la lumière sont immuable !
TALIA: Si l'un disparais !
AMY CREAM: Il reviendront !
BLAZE STICKS: Mais Xemnas...
MAXIME: Cela ne veut pas dire que tu es éternel !
XEMNAS: Je vous assure que je peux vivre plus longtemps que vous !
[A la fin du combat].
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM: On à réussi !
MAXIME: J'en suis pas si sûr ! Regardez ! Une porte de la lumière ! Allons-y !
YASMINE: Maxime Blaze Sticks Twilight Pinkie Pie Iris Arianna Talia Amy Cream !
[Tout le monde est content de se revoir].
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN RARITY FLEUTTERSHY TIFF MAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 2 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...