SAISON 34 (20/02/2017-24/02/2017)
MAXIME: Je me demande ce que on pourrait faire pour passer le temps ! Ma quête est terminé donc maintenant il faut qu'on s'occupe !
YASMINE: On pourrait faire une partie de volleyball !
TWILIGHT: Ouais ! De toute façon, il n'y a que ca qu'on puisse faire !
YASMINE: Constituons les équipes et commençons a jouer !
MAXIME: Je vais arbitrer ! Prêt allez-y !
[Après la partie].
MAXIME: Fin du match ! Euh a vrai dire il y a 25 à 25 ! Nous allons en conclure sur une égalité !
YASMINE: Effectuons une revanche !
APPLEJACK: Ouais ! Nous pouvons battre les autres !
SORA: C'est nous qui allons vous battre !
MAXIME: Attention c'est parti !
[Après le 2ème match].
MAXIME: Ca sert a rien de faire plusieurs matchs, vous tomberez toujours sur une égalité ! Comme pour ce match !
???: Tiens tiens ce ne serait pas Maxime et ses amis ! Je pense qui et temps de les tester ! (??? rit).
YASMINE: C'est l'alerte du vaisseau gummi !
MAXIME: C'est Master Yen Sid ! Il nous convoque d'urgence ! Allons-y !
[Arrivant au château de Master Yen Sid].
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Maître Yen Sid !
YEN SID: Je vous ai convoqué car une nouvelle menace et en train de répandre dans chacun des mondes que vous avez traversées !
MAXIME: Si je comprends bien, le monde de Ponyville, LoliRock, La Ville de Traverse, La Forteresse Oubliée... sont en danger et nous devons pour chacun d'eux éliminer les ennemis pour libéré le monde !
YEN SID: Oui ! Mais les ennemis que vous allez rencontré sont bien plus puissants que ce que vous avez affronté auparavant ! Une fois cela terminé, vous devrez détruire la base de l'ennemi et l'affronter pour en finir une bonne fois pour toute !
MAXIME: Pas de problème Maître Yen Sid ! Nous nous occupons de sauver les mondes, détruire sa base et l'éliminer ! Nous ne vous décevront pas !
YASMINE: Commençons par La Ville de Traverse !
[Arrivé a La Ville de Traverse].
VIVI: A l'aide ! Vous voilà ! Seifer et en danger ! La bande a Hayner aussi ! Aidez-nous !
MAXIME: Allons-y ! Nous devons les aider ! On s'en occupe !
[A la fin du combat].
FURIL: Vous pensez que ce monde est sauvé ?!
TWILIGHT: Aucune idée Furil ! Il faudrait faire les autres zones !
MAXIME: Pas besoin ! Le monde est belle et bien sauvé ! Il n'y a qu'un seul endroit où sont les Sans-Coeurs ! Une fois faite, le monde est sauvé !
PINKIE PIE: Super mais a part ca, nous avons d'autres mondes a sauvée non ?!
MAXIME: Oui ! Pinkie a raison ! Allons a la Forteresse Oubliée !
[Arrivé a la Forteresse Oubliée].
SORA: Yuffie ?! Aerith ?! Léon ?!
SUNSET: Ils sont là-bas ! Et apparemment, nos amis ont des ennuis !
MAXIME: Nous devons aller là-bas et les aider !
[Arrivé sur place].
LÉON: Les amis ! Content de vous revoir mais pas le temps de parler ! Nous devons nous débarrasser des Sans-Coeurs !
SORA: Pas de problème ! On s'en occupe !
[A la fin du combat].
YUFFIE: Merci les amis ! Alors que nous vaux l'honneur de votre visite ?!
MAXIME: Nous devons arrêter une menace qui est en train de se répandre dans chaque monde ! Désolé si la discussion tourne court mais nous devons partir pour sauver les autres mondes !
AERITH: Pas de problème ! Nous préviendrons les autres de votre visite ! Même si elle a été courte !
MAXIME: Merci les amis ! Allons-y ! Nous avons d'autres mondes a sauver !
TWILIGHT: Attendez ! On ne sait même pas quelle est le prochain monde !
MAXIME: Ah oui j'ai oublié ! C'est le Château de la Bête !
[Arrivé au Château de la Bête].
LA BÊTE: Écartez-vous de Belle !
BELLE: Les amis ! S'il vous plaît, aidez la Bête a vaincre tous les Sans-Coeurs !
LILAC: On va aider la Bête ! Quant a toi Belle, va te mettre en lieu sûr !
BELLE: Mais... !
MAXIME: Lilac a raison Belle ! Ne t'en fais pas pour la Bête, Lilac l'a dit, nous allons l'aider !
[A la fin du combat].
MAXIME: C'était les derniers ! Tout va bien la Bête ?!
LA BÊTE: Oui ! Merci !
YASMINE: De rien !
BELLE: Vous êtes là ?!
MAXIME: Tu peux revenir Belle ! Il n'y a plus de Sans-Coeurs !
SUNSET: Belle ! La Bête ! On a été ravi de vous revoir mais d'autres mondes nous appelle !
BELLE: D'accord ! Revenez quand vous voulez et bonne chance pour votre quête !
MAXIME: La Terre des Lions et le prochain monde a libéré ! Allons-y !
[Arrivé a la Terre des Lions].
MULAN: Les Sans-Coeurs sont trop nombreux ! Allez vous mettre en lieu sûr !
SORA: Mulan !
MULAN: Les amis !
MAXIME: Continue a te battre ! On va t'aider !
[A la fin du combat].
MULAN: C'est terminé ?!
YASMINE: Oui ! Il n'y en a plus !
MULAN: Qu'es qui ce passe ?!
MAXIME: Ce serait trop long a expliquer Mulan ! Nous devons partir car nous avons d'autres choses a faire !
MULAN: Compris ! Merci d'être venu nous voir et de m'avoir aidé !
SORA: De rien Mulan ! A la prochaine !
FLUTTERSHY: Quelle est la prochaine destination ?!
MAXIME: Le Colisée de l'Olympe ! Allons-y !
[Arrivé au Colisée de l'Olympe].
HERCULE: Meg ! Tiens bon j'arrive !
MEGARA: Super-mâle ! Tu et en train de t'épuiser ! A chaque fois que tu bat un Sans-Coeur, un autre arrive ! Repose-toi !
HERCULE: Non je dois protéger les valeurs de l'Olympe !
MEGARA: Il faudrait venir en aide a Hercule !
MAXIME: Quelqu'un a demandé du renfort !
HERCULE: Les amis ! Vous êtes prêt à éliminer tous ces Sans-Coeurs ?!
MAXIME: Et comment ! Nous sommes toujours prêts !
[A la fin du combat].
SORA: Génial ! Et un monde de sauvé supplémentaire !
MEGARA: Encore merci ! Sans vous, Super-mâle n'aurait pas résister !
MAXIME: De rien ! Malheureusement, nous allons déjà partir ! Il y a d'autres mondes qui nous appelle !
HERCULE: Pas de problème ! Vous serez toujours les bienvenus !
STARLIGHT: Nous avons fait la moitié de la première partie de la mission ! Quelle est le prochain monde a sauver ?!
MAXIME: C'est le Château Disney !
DONALD: Impossible ! Le Château Disney et toujours protéger par la magie du château !
MAXIME: Si tu le dis ! Sinon la prochaine destination et Port Royal ! Allons-y !
[Arrivé a Port Royal].
ELISABETH: Will ! Jack !
CADENCE: Regardez ! C'est Elisabeth !
SHANTAE: Elle est attaqué par les Sans-Coeurs ! Will et Jack ne sont pas dans le coin !
MEGAN: Sauvons Elisabeth et trouvons Will et Jack !
[A la fin du combat].
ELISABETH: Merci ! Si vous n'avez pas été là, jamais je m'en n'en serait sortie !
MAXIME: De rien ! D'ailleurs Elisabeth, tu serais où se trouve Jack et Will ?!
ELISABETH: Il sont partie sur la place là où il y a le port !
YASMINE: Compris ! On va les aider !
MAXIME: Quand a toi Elisabeth, va te mettre en lieu sûr pour éviter tout nouveau contact avec les Sans-Coeurs !
[Arrivé a l'endroit où ce trouve Jack et Will].
JACK: Tu crois que tu peux tenir encore ?!
WILL: T'en fais pas pour ca ! J'ai encore de la force en réserve !
SORA: On est là !
JACK: Vous êtes là matelots ! En lieu de jacasser, vous pourriez venir nous aider !
MAXIME: Ca va on arrive !
[A la fin du combat].
WILL: Vous êtes arrivé juste a temps ! Merci les amis !
YASMINE: Pas de problème ! D'ailleurs, nous avons d'autres choses a faire ce qui nous fait partir !
MAXIME: Mais si vous avez le moindre problème, vous nous prévenez d'accord !
ELISABETH: D'accord ! Bonne chance les amis !
RAINBOW DASH: La prochaine destination est... laquelle ?!
MAXIME: En route pour la Ville d'Halloween !
[Arrivé a la Ville d'Halloween].
MAXIME: Ces déguisements m'avait manqué !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: A nous aussi !
SUNSET: Eh c'est Zéro ! Coucou mon grand !
MAXIME: On dirait qu'il veut nous montrer quelque chose ! Suivons-le !
[Arrivé là où Zéro voulait emmener nos amis].
SALLY: Maxime ! Les amis ! Jack a de gros ennuis ! Aidez-le s'il vous plaît !
SALA: Mais il est où ?!
MAXIME: Il est là ! Suffisait de demander !
SALLY: Les Sans-Coeurs arrive !
MAXIME: On s'occupe d'eux avec Jack ! Va au laboratoire du Dr. Flinkenstein te mettre a l'abri Sally !
JACK: Allons-y les amis ! Éliminons ces Sans-Coeurs !
[A la fin du combat].
SALLY: C'est fini ?!
JACK: Il n'y a plus de dangers Sally ! Tu peux sortir !
FURIL: Maxime ! Il ne reste plus que Agrabah a sauver et il a besoin de notre aide !
MAXIME: Oui ! Jack et Sally ! Nous devons partir car nous avons une quête a terminer ! On se reverra vite !
JACK: Quelle arrive bientôt !
CREAM: Il ne reste plus qu'une seule destination non ?!
MAXIME: Oui Cream ! C'est Agrabah notre prochaine destination ! Allons-y !
[Arrivé a Agrabah].
STARLIGHT: J'avais oublié qu'il fesait si chaud ici !
MAXIME: Hum ! C'est bizarre, il n'y a pas de Sans-Coeurs !
YASMINE: C'est vrai ! Explorons un peu ! Nous trouvons peut-être les Sans-Coeurs !
ALLADIN: Jasmine ! Attention !
MAXIME: C'était moins une !
JASMINE: Les amis !
MAXIME: Alladin ! Ca te dit que moi et les autres viennent t'aider a vaincre ces Sans-Coeurs ?!
ALLADIN: C'est une bonne idée ! Je suis avec vous les amis !
[A la fin du combat].
JASMINE: Ah ! Va t-en ! Laisse-moi !
MAXIME: Ce petit Sans-Coeur s'est échappé du troupeau on dirait !
ALLADIN: Merci de nous avoir aidé a débarrasser Agrabah de ces Sans-Coeurs !
YASMINE: De rien ! Notre séjour va être de courte durée ! Nous devons aller dans un endroit qui devrait être quasiment la fin de notre quête !
MAXIME: Faites attention a vous jusqu'à notre retour !
ALLADIN: Compris !
MAXIME: Salut Alladin et Jasmine ! Maintenant que la première partie de la quête et terminé, nous devons nous occuper de la base ennemi ce qui est la deuxième partie de la quête !
TWILIGHT: Elle sera facile a détruire ! Il suffira de trouver un bouton d'auto-destruction !
MAXIME: Peut-être ! Nous le serons en étant là-bas !
[Arrivé a la base ennemi].
MAXIME: A moins que non !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: La base et déjà détruite !
RINA CHAN: Comment ca ce fait ?!
MAXIME: Je pense avoir une idée mais je ne sais pas si c'est ca !
YASMINE: Dis-la nous comme même !
MAXIME: La base ennemi s'est détruit quand nous avons sauvé les mondes ! Malheureusement, le méchant que nous devons affronter a décamper !
RAINBOW DASH: On le retrouvera vite !
APPLEJACK: Il n'y a pas besoin de chercher plus loin !
???: Vous êtes là ! Parfait ! Notre combat peut commencer !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Hein ?! OUAH !
MAXIME: Qui es-tu ?!
MDOE: Je suis le Maître Des Ombres Enchaînées ! Ces chaînes que vous voyez me permettent de me connecter au monde choisi et d'envoyer des hordes de Sans-Coeurs très puissants !
TWILIGHT: Tu va avoir une mauvaise nouvelle ! Nous avons sauvé tous les mondes !
MDOE: Je le sais bien Twilight ! Ma base ne sait pas détruite toute seule, je l'ai détruite !
YASMINE: Mais pourquoi ?! Je ne comprends pas !
MDOE: Tout simplement parce que je voulais en finir avec vous !
MAXIME: Je ne pense pas ! Tu veux vraiment en finir avec nous ! OK mais nous on t'attend !
MDOE: Soit ! Que ce combat commence !
[A la fin de la 1ère partie des 3 parties du combat].
MDOE: Ce combat et loin d'être terminé !
RINZE: Il passe a sa 2ème évolution !
MAXIME: Il y a une chose qu'on puisse faire !
PINKIE PIE: Quoi ?!
MAXIME: Activez nos pouvoirs !
MDOE: C'est ce que j'attendais !
MAXIME: Mais ca ne veux pas dire que tu as gagné Maître Des Ombres Enchaînées ! Nous sommes prêts !
[A la fin de la 2ème partie des 3 parties du combat].
MDOE: Il est temps de passer a la vitesse supérieure !
FURIL: Il a atteint ca forme finale !
YASMINE: Que quoi ! Diskobolos est passé a travers lui !
CÉLESTIA: Utilisons notre pouvoir ma sœur !
LUNA: Même notre magie n'est pas assez puissante !
MAXIME: Qu'es que !
TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY SUNSET: Qu'es qui ce passe ?!
MAXIME: Je ne sais pas ! Ouah !
MDOE: Oh non ! Pas ca ! C'est la Keyblade que je redoute le plus !
MAXIME: Les bracelets et le collier se sont changés en Keyblade ! Du coup, je peux lancer l'attaque du Mane 7 en combinant mon attaque Arc-en-ciel !
TWILIGHT: L'attaque qu'on lancera sera deux fois plus puissante que l'attaque normale !
MAXIME: Utilisons cette attaque pour éliminer une bonne fois pour toute le Maître Des Ombres Enchaînées !
[A la fin de la dernière partie du combat finale].
MDOE: NOOOOOOOOOON ! CE COMBAT N'EST PAS FINI !
MAXIME: Oh que si ! Attaque Arc-en-ciel et... !
MAXIME TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY SUNSET: Rainbow Power !
MDOE: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
[Après être sorti du monde de l'ennemi].
LILAC: Le Maître Des Ombres Enchaînées ! C'est de l'histoire ancienne !
YEN SID: Vous avez éliminé le Maître Des Ombres Enchaînées ! Félicitations a vous !
MAXIME: Ce n'est rien Yen Sid mais je me demande pourquoi il a détruit ca base lui-même ?!
MICKEY: Il voulait vous tendre un piège ! Il vous a amener ici pour ce débarrasser de vous !
APPLEJACK: C'est ce qui nous a dit ! Mais on dirait que nous avons été plus fort que lui !
MAXIME: Allons fêter cette victoire ! Après tout, nous avons sauvé l'univers !
MILLA: Ouais ! Allons-y !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 35 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...