Kingdom Hearts 2 P12

3 0 0
                                    

SAISON 12
MAXIME: Je m'ennuie ! Il n'y a rien a faire !
YASMINE: C'est vrai que tout va bien en ce moment !
MAXIME: J'en ai marre de rester sans rien faire ! Applejack, on peux aller a la ferme de la douce pomme pour nous occuper !
APPLEJACK: Pourquoi pas ! Ca nous occupera !
[Arrivé a la ferme de la Douce Pomme].
APPLEJACK: Granny ! Granny ! Granny où-es tu ?!
APPLEBLOOM: Granny ! Granny ! Granny donne-nous un signe de vie ! (Marchant sur une feuille) Hein ?! C'est un mot !
MAXIME: Fais voir ! (Après avoir lu) je me disais bien que si tout était calme, quelque chose ne tournait pas rond !
APPLEBLOOM: Mais pourquoi avoir enlevé Granny Smith ?!
MAXIME: Je suis pas sur Applebloom mais je pense que ce sera une demande de rançon et je sais pas pourquoi mais je pense que ca va me cibler !
ESTELLE: Tu en ai vraiment sûr Maxime ?!
MAXIME: Ce n'est qu'un pressentiment Estelle !
YURI: Je pense que sur ce point je suis d'accord avec Maxime ! C'est tout le temps lui qui est visé !
RITA: C'est vrai ! Il faudra qu'on garde un oeil sur Maxime !
MAXIME: C'est bon les amis ! Je sais me défendre !
CREAM: Oui on comprend Maxime mais là c'est ta sécurité qui est en danger !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE: Cream a raison !
YASMINE: Surtout qu'on a failli te perdre une fois !
MAXIME: Je sais mais je suis revenu !
AMY: Oui mais je te signale qu'on ai tes amis !
MAXIME: C'est bon vous avez gagné ! Aie !
YASMINE: Encore un mot !
KRYSTAL: Tu peux le lire Yasmine !
YASMINE: (Après avoir lu) oh non ! Là ca va trop loin !
PEACH: Qu'es qui y a et le mot dis quoi ?!
YASMINE: C'est destiné a Maxime et c'est une menace de mort !
MAXIME: Hein ?! Quoi ?! Qu'es que ?! Comment ça ?! Qui veut ma mort ?! Il y a un mot marqué en bas de la lettre "Si tu veux savoir où est Granny Smith et qui t'a envoyé cette menace de mort, viens au centre ville de Ponyville" !
IRMA: Je sais pas pourquoi mais je sens le piège !
MAXIME: Ouais moi aussi ! On y va et soyons prudent !
[Arrivé a Ponyville].
MAXIME: Super ! On arrive il y a personne !
[Une cage tombe et emprisonne certains héros].
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY IRMA CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN: Les amis !
APPLEJACK: Granny Smith !
OMÉGA BRONY: Vous voilà enfin !
DARK CHAN: On est si ravi de vous voir !
DARK TARALICIOUS: Maintenant que vous êtes là, autant nous montrer !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY IRMA CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN: Oméga Brony, Dark Chan et Dark Taralicious !
MAXIME: Qu'es que vous manigancé cette fois-ci ?!
APPLEJACK: Surtout avec notre Granny Smith !
DARK OMÉGA: Oh tu ne le sais pas ! Nous avons enlevé Granny Smith !
DARK TARALICIOUS: Car nous avons une rançon a te faire !
MAXIME: Je m'en doutais que c'était une demande de rançon ! Et qu'es que vous voulez ?!
DARK CHAN: Que tu devienne notre serviteur et tes amis deviendront tes esclaves et en échange on vous redonne Granny Smith !
MAXIME: Hors de question ! Mais on a une meilleure idée !
GRANNY SMITH: Merci !
APPLEJACK: Va te mettre a l'abri Granny ! On s'occupe d'eux !
MAXIME YASMINE: Attaque Arc-en-ciel et...
MAXIME TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY: Rainbow Power !
IRIS ARRIANA TALIA: Et pour finir Cristal Luxtra !
DARK TARALICIOUS: Vaut mieux déguerpir !
DARK OMÉGA DARK CHAN: Bonne idée !
MAXIME: Ces 3 là ! Je vais les retrouvez et les détruires une bonne fois pour toutes ! Mais bon rentrons !
MAXIME: Hein ?! Tiens, c'est Fox et Krystal ! Qu'es qui font ?!
YASMINE: Tu fais quoi Maxime ?!
MAXIME: Je prenais l'air quand je voyais Fox et Krystal juste au porte du château ! Oh il vont s'embrasser !
YASMINE: Dis donc petit malin tu dis ca mais c'est toi qui a le plus de conquête chez les filles !
MAXIME: Ca ne peut être que de la chance ! Je ne vois que ca !
YASMINE: Attend ce qui sont amoureux de toi sont: moi, Blaze, Sticks, Twilight, Pinkie Pie, Iris, Arianna, Talia, Fluttershy, Rarity, Irma, Shantae et Megan !
MAXIME: Ca fait que 13 conquêtes ! Il y en a qui ont fait plus !
JUDITH: Certes mais t'es la personne qu'on connaît qui en a le plus !
MAXIME: C'est pas faux ! Aie mes yeux !
YASMINE: C'est un projecteur ! La lumière fait mal au yeux quand on la regarde fixement !
MAXIME: Je vais bien ! Qu'es que c'est ?!
PINKIE PIE: C'est une fête foraine !
MAXIME: Après tout ce qu'on a fait, on mérite bien de la détente !
PINKIE PIE: C'est vrai on y va ?!
MAXIME: Oui Pinkie on va y aller !
PINKIE PIE: Super ! Allons-y !
MAXIME: Vaut mieux qu'on démarre avant que Pinkie fasse une gaffe !
[Arrivé a la fête foraine].
PINKIE PIE: Miam de la barbe a papa !
MAXIME: Tu en veux Pinkie ?!
PINKIE PIE: Oui !
MAXIME: Une barbe a papa s'il vous plaît ! Merci ! Tiens Pinkie !
PINKIE PIE: Merci Maxime !
YASMINE: Regarde Maxime ! Il y a les auto tamponneuses ! Viens on les faits !
MAXIME: Heu j'ai peur !
YASMINE: Mais non t'inquiète pas je suis avec toi !
[Quelques minutes après].
MAXIME: Ouah ! Il ont pas été de main morte ! Attention Yasmine !
???: Barrez-vous bande de toquards !
AMY: Dis donc comment t'appelle-tu et t'es qui pour nous parlez comme ca ?!
JEREMY: Je m'appelle Jeremy et je vous parle comme je veux ! Prend ca idiote !
MAXIME: Pour qui il se prend pour nous traiter de toquards et insulter Amy !
YASMINE: Viens on va lui faire la peau !
AMY: Je peux venir avec vous ?! Moi aussi je vais lui faire la peau !
MAXIME YASMINE: Avec plaisir Amy !
JEREMY: Alors comme ca vous voulez vous prendre une raclée !
MAXIME: C'est nous qui allons te la mettre !
AMY: Prend ca !
YASMINE: Aie ! Ca a du faire mal !
MAXIME: Les amis ! Vaut mieux qu'on parte du stand avant qu'on ait de gros ennuis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE: Bonne idée !
[Après avoir échappé au stand d'auto tamponneuses].
TWILIGHT: Ouf on a eu chaud !
MAXIME: Tu l'a dit Twilight ! Allez continuons ! Un vide grenier dans une fête foraine, c'est la première fois que je vois ca !
CYNDER: Et ce sera pas la dernière !
MAXIME: Ca c'est bien vrai Cynder !
???: Regardez ! C'est Maxime et ses amis !
SPYRO: Qu'es que c'est ?!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE: Ouah !
MAXIME: Euh bonjour !
SPECTATEUR 1: Allez-y parlez-nous !
YASMINE: De ?!
SPECTATEUR 2: Bah vous le savez bien ! Ne faites pas les innocents !
SORA: Vous voulez qu'on parle de quoi ?!
SPECTATEUR 3: De vos aventures !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE: Vous êtes sérieux !
SPECTATEUR 1: Très sérieux même !
MAXIME: Les amis ! Je pense que nous devrions raconter ce qu'on a fait pendant nos voyages pour que tout le monde nous laisse tranquille !
FIDGET: Tu es sérieux ! On peut s'enfuir directement !
MAXIME: Oui je suis sérieux et non, si on s'enfuit, on passera pour des lâches !
DUST: D'accord allons-y !
SPECTATEUR 3: Bon alors on a pas que ca a faire !
MAXIME: C'est bon 2 minutes ! Bon, tout a commencer quand on c'est tous rencontrés et... Attention un monstre !
SPECTATEUR 2: Où ca ?!
MAXIME: C'est le moment ! Partons !
SPECTATEUR 1: Il sont passés où ?!
SPECTATEUR 3: Oh c'était une diversion pour qu'ils s'enfuient !
CHARMY: Mais qu'es qui leur ont pris ?!
SUNSET: On ne sais pas Charmy !
MAXIME: C'est parce que nous sommes populaires !
YASMINE: Tu en es sûr ?! Ca peut pas être autre chose !
MAXIME: Je suis sûr que c'est ca et on ferais mieux de déguerpir !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE: Euh Maxime ! Attend nous !
[Après avoir échappé a la foule et être parti de la fête foraine].
SHANTAE: On les a semés ?!
MAXIME: Je pense que oui ! Désolé Pinkie pour la fête foraine !
PINKIE PIE: Ce n'est pas grave ! Tant que au moins on est en un seul morceau !
MAXIME: Ca c'est bien vrai ! Twilight ?!
TWILIGHT: Oui Maxime !
MAXIME: Je te vois souvent ! Tu a des sentiments pour moi !
TWILIGHT: Comment tu le sais ?!
MAXIME: A chaque fois qu'on marche, tu me regarde et tes joues deviennent rouges !
TWILIGHT: (elle soupire) c'est vrai Maxime ! Bon je vais le faire !
MAXIME: Faire quoi ?! Hum !
[Twilight fait un baiser a Maxime].
MAXIME: Bon bah maintenant c'est fait !
TWILIGHT: Ca c'est sûr !
MAXIME: J'ai entendu dire que Spike était amoureux de toi !
TWILIGHT: Vraiment ?!
MAXIME: C'est Pinkie qui me l'a dit ! Attend ! Spike !
SPIKE: Oui ?!
MAXIME: Pinkie m'a dit que tu serais amoureux de Twilight, Spike !
SPIKE: Non c'est faux !
MAXIME: Vraiment ! Alors pourquoi tu deviens tout rouge ?!
SPIKE: Je ne suis pas tout rouge !
TWILIGHT: Euh Spike ca se voit de loin ou de près !
SPIKE: Oh bon d'accord je l'avoue ! C'est vrai ! Je suis vraiment amoureux de toi Twilight !
TWILIGHT: C'est une blague !
MAXIME: Oh Twilight je te vois ! Toi aussi tu as des sentiments pour Spike ! Allez Twilight !
TWILIGHT: C'est vrai que j'ai jamais osé te le dire ! Depuis quelques temps, j'ai commencé a avoir des sentiments qui ont commencé a grandir pour toi Spike !
SPIKE: Ah bon ! Eh bien c'est pareil de mon côté !
TWILIGHT: Spike... !
SPIKE: Twilight... !
[Twilight et Spike se font un baiser].
YASMINE: Et bien ca devient une manie dans le groupe !
MAXIME: Carrément ! Et je pense que ce sera pas les dernières ! Allons nous reposer ! La journée a été longue ! Cette fois Charmy, tu pourras bien te reposer !
CHARMY: Ca c'est sûr !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 13 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant