Kingdom Hearts 2 P14

3 0 0
                                    

SAISON 14
MAXIME: Il fait beau ! Pas vrai les amis ?! Les amis ?! Aaahhh ! Où suis-je ! Les amis !
PERCEVAL: Je suis Sir Perceval, chevalier de la table ronde et servante du Roi Arthur ! Prononce ton nom chevalier !
MAXIME: Je m'appelle Maxime maître de la Keyblades et je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin pour retrouver mes amis !
PERCEVAL: Très bien Maxime ! Prépare-toi pour la bataille !
MAXIME: Je t'attends !
[A la fin du combat].
PERCEVAL: Bien joué Sir Maxime !
MAXIME: Blaze ! Ouf il s'en ai fallu de peu !
BLAZE: Que c'est-il passé ?!
MAXIME: Tu était sous l'emprise du Roi Arthur ! C'est pour ca que tu ne ma reconnu !
VOIX: Maxime te voilà !
MAXIME BLAZE: Roi Arthur !
ROI ARTHUR: Tu ne passera jamais cette frontière ! Y compris pour toi Blaze maintenant que tu es du côté de Maxime !
MAXIME BLAZE: (se tenant la main) qu'es que tu veux de nous ?!
ROI ARTHUR: Hum ! Je ne vais pas m'attarder avec vous ! Je vous laisse avec le chevalier Sticks !
MAXIME BLAZE: Quoi ! On ne laissera pas faire Roi Arthur !
MAXIME: Blaze, fais diversion ! Je vais attaquer Sticks par derrière !
BLAZE: OK !
[A la fin du combat].
BLAZE: Maxime dépêche-toi ! Je ne vais plus tenir très longtemps !
MAXIME: J'arrive ! Je vais te sauver Sticks ! Aaaaahhhhh !
BLAZE: Maxime ! Aaaaahhhhh !
MAXIME: Blaze ! Si on continue comme ca, on va être a la merci de Sticks !
MAXIME BLAZE: Hein ?!
MAXIME: Prête ?!
BLAZE: Prête !
MAXIME BLAZE: C'est parti !
STICKS: Non !
[Sticks reprend ses esprits].
STICKS: Que c'est t-il passé ?!
MAXIME: L'emprise du Roi Arthur !
STICKS: Il n'y a que vous 2 ?!
MAXIME: Oui ! Les autres ont suivi le Roi Arthur ! Regardez ! Une carte !
BLAZE: Les points représente des niveaux ?!
MAXIME: Peut-être !
MAXIME BLAZE STICKS: Wouahou !
[Maxime, Blaze et Sticks sont aspirés par la carte].
MAXIME: Où es-ce qu'on ait ?! J'ai l'impression de reconnaître cette endroit ! C'est l'île de Yoshi !
MAXIME BLAZE STICKS: Aaaaahhhhh !
YOSHI INDIEN: Rassurez-vous on ne va pas vous attaquer !
MAXIME BLAZE STICKS: Ouf !
YOSHI INDIEN: Écoutez on a quelque problème !
MAXIME: D'accord on a compris que vous avez des problèmes mais il n'y a pas de Yoshi Bleu !
YOSHI INDIEN: Bien sûr nous avons un Yoshi Bleu ! Viens par ici Big Foot !
MAXIME BLAZE STICKS: Big Foot ! Wouahou !
YOSHI INDIEN: Big Foot arrête ! Il sont là pour nous aider !
MAXIME BLAZE STICKS: Ouf !
YOSHI INDIEN: Excusez Big Foot ! Il est un peu sur les nerfs en ce moment !
MAXIME BLAZE STICKS: On comprends !
[Maxime, Blaze et Sticks arrive au camp des Yoshi Indien].
YOSHI INDIEN: On est arrivés !
MAXIME BLAZE STICKS: Wouah ! C'est magnifique !
STICKS: Maxime, ce ne serait pas Twilight et Pinkie Pie !
MAXIME: Oui mais qu'es qu'elle font là ?!
BLAZE: On ne sera quand n'y allant !
YOSHI INDIEN: Attendez ! Il y a un piège là où vous allez marché !
MAXIME: Ne vous en faites pas ! Nous savons où nous mettons les pieds !
MAXIME BLAZE STICKS: Ouah ! Aïe aïe aïe !
MAXIME: On va prendre une autre direction ! Twilight et Pinkie Pie ! Je viens vous sauver avec Blaze et Sticks ! Hein ?! Attention ! Blaze Sticks occupez-les ! Je vais essayer de les attaquer dans leur dos !
BLAZE STICKS: OK !
[A la fin du combat].
BLAZE: C'est bon j'ai terminé ! Sticks, va prévenir Maxime !
STICKS: OK ! C'est bon Maxime tu peux y aller !
MAXIME: OK ! On va vous sauver Twilight et Pinkie Pie !
Twilight et Pinkie Pie reprennent leur esprit].
TWILIGHT PINKIE PIE: Que c'est-il passé ?!
MAXIME: L'emprise du Roi Arthur vous a submergé ! Je voudrais attraper cette ordure et lui faire payer ce qu'il a fait !
BLAZE STICKS: T'en fais pas Maxime !
TWILIGHT PINKIE PIE: Nous aussi on veux faire payer au Roi Arthur ce qu'il a fait !
ROI ARTHUR: Vous ne faites pas votre travail ! Je vous ai demandé de ramener Maxime et ses imbéciles amis !
MAXIME: C'est nous les imbéciles !
ROI ARTHUR: Si vous ne faites pas ce que je vous ai dit, je vous jetterais dans le trou noir !
BLAZE STICKS: Non ! Il ne jettera pas nos amis dans le trou noir !
ROI ARTHUR: Dans ce trou noir, vous subirez de graves conséquences !
TWILIGHT PINKIE PIE: Pas question ! On ne laissera pas nos amis subirent de graves conséquences ,!
ROI ARTHUR: Maintenant, allez les chercher !
MAXIME: Suivons ce groupe !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE: Spike et Tails !
SPIKE TAILS: On vous rassure ! On va bien !
[Un portail apparaît].
MAXIME: Attention !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS: AAAAAHHHHH ! Aouh !
MAXIME: Hein ?! Nos vêtements ont changé ! Nous sommes dans la ville d'Halloween ! Hein ?! Qu'es que ce bruit ?! Jack Skellincton !
JACK: Salut les amis ! Je sais que les Sans-Coeurs ne sont pas avec vous mais un groupe de 5 personnes sont passés par là !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS: 5 personnes !
MAXIME: Je pense savoir qui c'est ! Les voilà ! Les Sans-Coeurs nous barre la route ! Éliminons-les pour pouvoir passer !
[A la fin du combat].
MAXIME: Allons au cimetière ! Je les ai vu courir par là avant notre bataille contre les Sans-Coeurs ! Arrêtez ! Je viens vous sauver avec les autres ! Hein ?! Attention !
BLAZE STICKS TAILS: On s'occupe du Sans-Coeur ! Vous, allez sauver nos amis !
MAXIME TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE: D'accord !
[A la fin du combat].
MAXIME: On va vous sauver !
[Yasmine, Applejack et Rainbow Dash reprennent leur esprit].
YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH: Que c'est-il passé ?!
MAXIME: Vous étiez sous l'emprise du Roi Arthur ! J'ai retrouvé la moitié de mes amis !
IRIS ARRIANA TALIA: Les amis !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH: Iris, Arianna et Talia !
MAXIME: Qu'es que ! Oh non, Amy et Cream !
YASMINE: Sauvons-les !
[Amy et Cream reprennent leur esprit].
AMY CREAM: Que c'est-il passé ?!
MAXIME: Vous avez été touché par l'emprise du Roi Arthur ! L'équipe de Tales of Vesperia vont attaquer le monde chevaleresque de Sonic ! Qui es-tu ?!
MERLINA: Je m'appelle Merlina et je suis a la recherche d'un fourreau !
MAXIME: OK on sauve nos amis et on récupère le fourreau !
[Arrivé au monde chevaleresque de Sonic].
MAXIME: Stop arrêtez-vous ! Rien a faire ! A moins que... On va vous sauver !
[Yuri, Estelle, Judith, Rita, Karol et Repede reprennent leur esprit].
YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL: CA VA PAS OU QUOI ! QU'ES QUI VOUS A PRIS !
MAXIME: Le mieux, c'est que vous nous remerciez ! On vous a sauvé de l'emprise du Roi Arthur !
YURI: C'est vrai ! Merci les amis !
ROI ARTHUR: Ah ! Tu a peut-être récupéré tes amis mais tu n'arriveras jamais a me vaincre !
MAXIME: C'est ce qu'on verra Roi Arthur !
[A la fin du combat].
ROI ARTHUR: Ah ah ! Tu ne pourras jamais me vaincre ! Je suis immortel !
MAXIME: Maintenant ! Les 3 épées sacrées !
TWILIGHT: En place !
IRIS: C'est fait !
YURI: L'épée est prête !
ROI ARTHUR: Comment cela est possible ?!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARRIANA TALIA YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL REPEDE: Aaaaarrrgh !
ROI ARTHUR: NON !
MAXIME: Super on a réussi ! Hein ?! Rarity et Fluttershy ! Ca va ?!
RARITY FLUTTERSHY: On va bien !
MAXIME: Qu'es que ! Le reste du groupe !
[Revenu au château].
SHANTAE: Nous sommes là pour te parler Merlina !
MERLINA: Votre Roi n'est nulle autre que l'illusion de mon grand-père !
BLAZE: Tu ferais mieux de nous expliquer Merlina !
MAXIME: Merlina ! C'est tout ce qui est resté dans la fumée ! Comme dans les contes !
MERLINA: Il n'y a jamais eu de Roi Arthur !
MAXIME: Hein ?!
MERLINA: Bien joué et merci Maxime ! Grâce a ce fourreau, je vais pouvoir réparer la plus grande erreur de mon grand-père !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN THORAX: Quoi !
MERLINA: Je vais rendre ce royaume éternel !
MAXIME: Reculons ! Alors tout cela n'était qu'un complot de Merlina !
BLAZE: Et ca continue !
YURI: Ce n'est qu'une question de temps avant que le royaume ne soient englouti !
MAXIME: Je me souviens qu'il y a 4 barrières ! Peut-être qu'en les activant, nous pourrons arrêter l'avancée des ténèbres relâchez par Merlina !
BLAZE: C'est fait !
TWILIGHT: Pareil !
IRIS: C'est bon !
YURI: La quatrième barrière est activé !
YASMINE: C'est le moment !
MAXIME: Oui ! Allons-y ! Merlina, on te ramène le fourreau du Roi Arthur et tu t'en sers ! A quoi cela a t-il servi ?!
MERLINA: Je répare la plus grande erreur de mon grand-père !
MAXIME: OK mais pourquoi ?!
MERLINA: Je vais faire revivre la plus grande époque chevaleresque de tout les temps ! Tu comprends ?!
MAXIME: Non et on ne veux pas ! Aaaaahhhhh !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN THORAX: Maxime !
YASMINE: Maxime ! Il faut qu'on partent ! Elle est trop puissante !
MAXIME: Non car je fais ca de mon propre coeur voilà tout ! Allez les amis combattons-la !
MERLINA: Vous ne comprenez pas et vous ne comprendrez jamais ! J'en ai finis avec vous !
[A la fin du combat].
MAXIME: On y est ! Le coup final !
MERLINA: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh... mais... mais... aaaaaaaaaahhhhhhhhhh !
MAXIME: Merlina ! C'est bien de poursuivre son rêve jusqu'au bout et d'avoir des parents qui t'inspire beaucoup mais avoir ton grand-père qui t'aime beaucoup et des amis a qui compté permet d'aller loin dans son rêve !
MERLINA: Grand-père !
YASMINE: La mission est accomplie !
MAXIME: Oui !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 15 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant