SAISON 35 (24/02/2017)
MAXIME: Ponyville et Canterlot ! Le monde que j'aime le plus !
TWILIGHT: Ca nous fait plaisir que notre monde te fasse réellement plaisir !
MAXIME: Et aussi nous l'avons sauvé plusieurs fois !
APPLEJACK: C'est vrai ! Je suis toujours partante pour un combat !
MAXIME: Les amis ! Ce soir, je vais à l'ancien château des Princesse Céléstia et Luna ! Ca vous dit de m'accompagner ?!
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Oui !
MAXIME: Allons-y !
PINKIE PIE: Désolé de contrer tes plans Maxime mais c'est encore la journée surtout que nous sommes en fin d'après-midi !
MAXIME: Ah mince j'avais pas vu ! On ira dès que la nuit tombera !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: OK !
[En début de soirée].
MAXIME: Les amis, préparez-vous on va y aller !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: On arrive !
[Arrivant au château abandonné des Princesse Céléstia et Luna].
MAXIME: Nous y voilà !
YASMINE: Allez entrons dans le château !
[Dans le château].
MAXIME: Allez visiter le château les amis, je vais avec Twilight et Spike en haut !
BLAZE STICKS PINKIE PIE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: OK !
MAXIME: Nous y voilà !
TWILIGHT: Oh j'adore cette endroit ! Il y a plein de livres !
SPIKE: Hé Maxime tu sais que Twilight adore les bibliothèques ?!
MAXIME: Vu tout les livres qui y a au château, je pense que sa ses remarqués !
SPIKE: Ca c'est sûr !
APPLEJACK: Je suis sûr que je vais te battre à ce jeu ! Je n'ai peur de rien !
RAINBOW DASH: C'est ce qu'on verra !
BLAZE: On s'ennuie ! On va avec Maxime Twilight et Spike ?!
STICKS PINKIE PIE TAILS YASMINE IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Oui !
RAINBOW DASH: Bouh !
APPLEJACK: Même pas peur ! Attention !
RAINBOW DASH: Tu crois que ca va me faire peur ! Une armure de chevalier qui se ballade toute seul et hop Applejack aura peur !
APPLEJACK: Heu hé hé... Rainbow Dash ! Je sais que tu es dans l'armure ! Il y a un trou !
RAINBOW DASH: Zut !
APPLEJACK: Rainbow Dash, arrête ca !
RAINBOW DASH: C'est pas moi !
APPLEJACK: Ce n'est pas les autres ! Nos amis ne sont pas avec nous !
RAINBOW DASH: Bah c'est qui alors ?!
APPLEJACK: Je ne sais pas !
RAINBOW DASH: Euh Applejack, je crois que l'armure bouge toute seul !
APPLEJACK: Tu ne m'aura pas comme ca ! Euh Rainbow Dash, je crois que tu as raison !
RAINBOW DASH: Tu m'a dit que c'était faux alors je n'y crois plus ! Euh Applejack... .
APPLEJACK RAINBOW DASH: AAAAAHHHHH... !
MAXIME: Hein c'est quoi ca ?!
BLAZE: C'est nous !
MAXIME: Il y a un autre bruit !
APPLEJACK RAINBOW DASH: AAAAAHHHHH... .
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Aie !
YASMINE: Qu'es qui vous prend de crier et de courir comme ca ?!
APPLEJACK: On a vu une armure bougée !
YURI: Ce n'est pas possible ! Les fantômes ca n'existe pas !
RAINBOW DASH: C'est vrai ! Tu as raison Yuri, notre esprit c'est un peu emballé !
APPLEJACK: Oui !
MAXIME: Mais ma main est tombé sur quelque chose qui ne fallait pas !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: AAAAAHHHHH... !
MAXIME: Oh où es-ce qu'on ait ?!
SPIKE: Tu ne reconnaît pas ! C'est Métropolis !
MAXIME: OK mais on est dans la BD ?!
SPIKE: Je pense que oui ! Ouah les amis regardez vos tenues !
[Un rire se fait entendre].
MAXIME: Qu'es que c'est ?!
MANE-IAC: Enfin la boule électrique et à moi ! Personne ne m'arrêtera !
YASMINE: Eh je rêve où elle nous lance des objets !
MAXIME: Oui ! Je vais lui dire d'arrêter !
SPIKE: Mauvaise idée Maxime ! Elle t'attaquera dès qu'elle te verra !
MANE-IAC: Eh bien on dirait que j'ai de la compagnie !
MAXIME: Attention ! Pinkie ca va ?!
PINKIE PIE: Youpi !
MAXIME: Ouf ! Ca me rassure elle va bien ! Eh toi arrête de nous jeter des choses dessus !
MANE-IAC: Et pourquoi le ferais-je ?!
MAXIME: Ca va nous blesser !
MANE-IAC: C'est ce que je veux !
YASMINE SHANTAE: Maxime attention !
MAXIME: Ouf ! Merci Yasmine et Shantae !
YASMINE SHANTAE: De rien !
MAXIME: Allons nous mettre en lieu sûr !
YASMINE: Je crois que nous l'avons semer !
MAXIME: Je pense que oui ! Hein qu'es que ce bruit ?!
MANE-IAC: Je ne vous pensez pas que vous viendriez jusque ici !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: C'est ce qu'on verra !
MAXIME: Attention ! Les amis ! Fluttershy qu'es que tu fais là ?!
FLUTTERSHY: Oh moi rien vraiment rien !
MAXIME: Oh non Fluttershy !
SPIKE: Non pas sur moi !
MANE-IAC: Oh je ne vais pas utiliser l'Airspray sur un bébé dragon !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Maxime Spike, à l'aide !
SPIKE: Je n'ai vraiment pas de chance !
MAXIME: Je pense que si Spike ! Tu a de la chance !
SPIKE: Tu en est sûr ?!
MAXIME: Mais oui Spike ! Non seulement tu est apprécier de tous les poneys de Ponyville mais tu nous a nous comme ami et tu peux toujours compter sur nous !
SPIKE: C'est vrai ! Merci Maxime ca ma remonter le moral !
MAXIME: De rien Spike ! Maintenant allons sauver nos amis ! Nous y voilà !
SPIKE: EH LES AMIS NOUS SOMMES LÀ !
MAXIME: Chut ! Doucement Spike ! Si tu crie trop fort, Mane-iac va t'entendre et va envoyer ses troupes à nos trousses !
SPIKE: Je crois que j'ai une idée !
MAXIME: Je pense avoir la même idée que toi Spike et je suis sûr que c'est une bonne idée !
[Mane-iac parla de son plan pendant l'installation du piège de Maxime et Spike].
MANE-IAC: Et personne ne pourra m'arrêter !
MAXIME: Et Mane-iac, ca te dit de subir une défaite de ce genre !
TWILIGHT: Bien joué Maxime et Spike !
RAINBOW DASH: Fluttershy tu peux bouger !
FLUTTERSHY: J'essaye !
PINKIE PIE: Ici ici ici !
MANE-IAC: Là là là attrapez-les tous !
RAINBOW DASH: Serait-il possible qu'il y ait des cages pour ces gars !
RARITY: Pour que Rainbow Dash marque 30 points en 9 paniers !
MAXIME: Applejack là-bas !
APPLEJACK: J'y vais !
MAXIME: Eh Applejack ! On sort notre phrase habituelle !
APPLEJACK: Ouais allons-y !
MAXIME APPLEJACK: Pas si vite partenaire !
SPIKE: Fluttershy, qu'es que tu fait ?!
FLUTTERSHY: Eh bien j'essaie de partir d'ici !
MAXIME: Fluttershy, on a besoin de toi !
FLUTTERSHY: Je ne sais pas si je serais utile à l'équipe ! Oh mon dieu, es-ce que ca va ?! Tu te moque de moi (je ne dis pas ca normalement) mais je n'aime pas que l'on frappe des animaux ! Maintenant, je suis très énervée !
MANE-IAC: OUAHHHHHH... .
MAXIME: Flu... Flutter... Fluttershy, calme-toi !
MANE-IAC: AIDEZ-MOI AIDEZ-MOI !
MAXIME: Eh ben elle a péter un boulon ou quoi !
SHANTAE: Je crois bien que oui !
SPIKE: Ce qui est bon dans tous cela, c'est que nous avons sauvé la ville et... .
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: AAAAAHHHHH... . OMF !
MAXIME: Enfin ! On est sorti du livre !
SPIKE: On a sauvé la ville du livre !
RARITY: Ca c'est bien vrai !
MAXIME: Allez les amis ! Partons du château pour aller nous coucher !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: OK !
[Le lendemain].
MAXIME: J'ai bien dormi ! Salut les amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Salut Maxime !
MAXIME: Qu'es qu'il y a pour le petit-déjeuner ?!
SERENA: Des céréales ou du pain de mie !
MAXIME: Je prendrais les céréales !
SERENA: Tiens !
MAXIME: Merci ! C'est bon j'ai terminé ! Commencons cette journée !
YASMINE: Il fait un beau temps ! Je ferais bien une partie de ballon !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILSAPPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Oui !
IRIS: Maxime !
MAXIME: Oui Iris !
IRIS: Viens voir ! Il y a un concours de fleurs dans notre monde !
MAXIME: Je vais lire l'annonce "Un concours va avoir lieu dans le monde de LoliRock sur le thème du jardin, les participants voulant participer au concours devront s'inscrire devant un organisateur de ce concours. Bonne chance à tous !". Je suppose que tu veux participer !
IRIS: Évidamment ! J'ai une plante qui est chez moi !
MAXIME: Oh super ! Tu pourras participer au concours ! De toute façon, ca ne débutera que dans la soirée ! On dira ca au autres tout à l'heure ! Allons nous amusez un peu !
[Plus tard dans la journée].
MAXIME: Les amis ! Iris voudrais vous annoncez quelque chose !
ARIANNA: On t'écoute Iris !
IRIS: A LoliRock, il organise un concours de jardinage et j'ai décidé de participer avec ma plante qui est chez nous !
TALIA: De quelle plante tu parle ?!
IRIS: Celle que j'arrose tous le temps !
ARIANNA: Tu es sûr que c'est une bonne idée ?!
MAXIME: Oh allez Arianna ! On ne peux pas dire si ca va marcher ou pas sans avoir essayer !
IRIS: C'est pas faux !
MAXIME: Allez allons-y !
[Le soir et arrivé au monde de LoliRock].
MAXIME: Nous y voilà !
IRIS: Allons nous inscrire ! Je voudrais m'inscrire au concours !
ORGANISATEUR: Tout m'a l'air d'être en ordre ! Posez votre plante là-bas et attendez votre tour !
IRIS: Je suis vraiment impatiente de remporter le prix !
???: Tu en es vraiment sûr Iris !
IRIS: Juliette !
JULIETTE: Ma fleur à déjà gagné beaucoup de concours comme celui-ci mais la tienne elle terminera dernière comme d'habitude !
IRIS: Je n'ai pas dit mon dernier mot !
JULIETTE: Mais bien sûr ! Tu peux repartir vu que tu ne remporte pas le prix ! [Elle rit].
MAXIME: Dis donc Juliette ! Tu sous-estime beaucoup trop tes adversaires et tu pense déjà avoir gagné le prix mais c'est pas comme ca que tu gagnera ! Pour gagner, ce que fait Iris, c'est d'avoir des amis à qui ont peut compter et de jouer la compétition à la loyale !
YASMINE: Maxime t'a tout dit !
JULIETTE: Comment ose-tu !
MAXIME: Quelle peste cette Juliette !
IRIS: Tu l'as dit ! Elle fera tout pour que je perde !
MAXIME: Mais bon occupons-nous du concours !
Allons au stand pour aller boire un coup !
PINKIE PIE: Ah ca fait du bien !
TWILIGHT: Maxime regarde Iris part vers le lac ! Tu sais pourquoi ?!
MAXIME: Elle doit être stressée ! Je vais la voir ! Iris !
IRIS: Maxime qu'es que tu fais là ?!
MAXIME: Twilight ta vu partir vers le lac ! Vu comment tu a procédé, j'ai tout de suite pensé que tu étais stressée !
IRIS: C'est vrai ! C'est la première fois que je participe a ce genre de concours !
MAXIME: Oh ne t'inquiète pas je suis sûr que tu vas gagner !
IRIS: Merci Maxime !
MAXIME: De rien Iris ! Hein ?! Attention ! Ca va ?!
IRIS: Oui !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Maxime Iris !
MAXIME IRIS: Les amis !
TWILIGHT: On a entendu du bruit ! Es-ce que ca va ?!
MAXIME: Iris et moi allons bien !
IRIS: Mon pendentif ! Il a disparu !
MAXIME: Qu'es que quoi !
YASMINE: Retrouvons-le !
SHANTAE: Ta plante a aussi disparu Iris !
IRIS: Quoi ! C'est pas vrai !
MAXIME: Commençons les recherches !
JULIETTE: [Elle pleure] Quelqu'un a pris ma fleur ! Maintenant je n'ai plus aucune chance de remporter le concours !
IRIS: Oh mince j'ai perdu ma plante au secours au secours ! Je n'en fait pas tous un plat pour une plante !
MÉTHOPE: Non non et non je t'ai demandé de ramener les plantes pas des bijoux !
PRAXINA: Oh que c'est beau !
MÉTHOPE: Arrête de t'intéresser a ce bijou !
PRAXINA: Mais ce n'est pas n'importe quel bijou ! Celui-ci appartient a Iris !
MÉTHOPE: Génial !
MAXIME: Mais où peut-il bien être ?!
YASMINE: On a cherché partout !
PRAXINA: C'est ca que tu cherche Maxime !
MAXIME: C'est bon je l'ai trouvé ! Rendez-le nous !
MÉTHOPE: Tu es sûr ?!
IRIS: Plus que sur !
[Méthope et Praxina rit].
MAXIME: Qu'es qui vous fait rire ?!
PRAXINA: Pour rien et maintenant... .
MÉTHOPE PRAXINA: Place à l'arène de combat !
Dojo !
MAXIME IRIS ARRIANA TALIA: Les amis !
YASMINE: Ne vous occupez pas de nous ! Battez-vous !
MAXIME: Yasmine a raison ! Allons-y !
PRAXINA: Vas-y mon grand attaque-les !
MAXIME: Attention ! Iris Arriana Talia ! Oh les cristaux sont les points faibles de ce monstre !
TALIA: Bien joué Maxime !
MAXIME: Attention ! Méthope et Praxina ont très mal agi ! Ces deux imbéciles viennent de libérer nos amis !
MÉTHOPE PRAXINA: Oh oh je crois qu'on a un problème !
MAXIME: Je crois que 3 personnes voudraient vous parlez !
IRIS ARRIANA TALIA: Cristal Luxtra !
MAXIME: Revenez bande de lâche !
YASMINE: Laisse-les Maxime ! Vaut mieux que Méthope et Praxina s'entraînent encore !
MAXIME: Tiens ton pendentif Iris ! Il est encore tombé !
IRIS: Tu peux me l'attacher Maxime ?!
MAXIME: D'accord ! Attend la ici voilà !
IRIS: Merci Maxime !
[Iris fait un bisou sur la joue de Maxime].
MAXIME: Hé hé de rien Iris ! Retournons au concours !
ORGANISATEUR: Il est maintenant le temps d'annoncer le vainqueur ! Et le vainqueur et Iris !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Super !
JULIETTE: QUOI ! Ce n'est pas possible ! Iris est une tricheuse !
IRIS: Quoi ! Je ne suis pas une tricheuse !
MAXIME: Je t'ai prévenu Juliette ! Tu as sous-estimé tes compétiteurs !
JULIETTE: Tu en es sûr ?! Même si je ne suis pas premier ! Je serais deuxième !
MAXIME: Heu si j'étais toi je regarderais le tableau des scores !
JULIETTE: QUOI ! Je suis dernière ! Je m'en vais ! Je me suis fait assez humilié comme ca !
MAXIME: Bien joué Iris !
IRIS: Merci a toi Maxime d'avoir retrouvé ma plante !
[Maxime et Iris se font un baiser].
YASMINE: Comme c'est mignon !
MAXIME: Allez retournons à Ponyville !
RARITY: Allons chez moi j'ai des tenues a vous faire essayer a tous !
MAXIME: OK allons-y !
RARITY: Allez-y ! Prenez vos tenues et allez dans la cabine !
MAXIME: Je suppose que tu a des diamants pour mes Keyblades !
RARITY: Oui et j'ai mieux !
MAXIME: Ouah une Keyblade faite en diamant ! C'est pour moi Rarity ?!
RARITY: Oui je te la donne ! C'est un cadeau que je voudrais t'offrir !
MAXIME: Merci beaucoup Rarity !
[Maxime et Rarity se font un câlin].
MAXIME: Il serait temps de commencer le défilé de mode !
YASMINE: Oui allons-y !
[Après le défilé de mode].
MAXIME: Génial !
RARITY: Je vous remercie d'avoir fait le déplacement pour voir le défilé de mode ! Je remercie encore mes amis d'avoir fait montré mes tenues ! J'espère que vous serez plus nombreux lors de mon prochain défilé ! Des Sans-Coeurs !
MAXIME: Il y a des Sans-Coeurs ?!
RARITY: Oui là !
MAXIME: Les amis préparez vos Keyblades ! On a de la compagnie !
[A la fin du combat].
MAXIME: Pfiou ! Dis donc, les Sans-Coeurs ne sont pas arrivé là tout seul !
PINKIE PIE: C'est vrai ! Mais qui aurait bien pu les amener ?!
MAXIME: Bonne question !
LARXENE: Moi bien sûr !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Larxene !
MAXIME: C'est donc toi qui a amené les Sans-Coeur ici !
LARXENE: Oui ! Je vois que ton cerveau fonctionne bien Maxime !
MAXIME: Arrête de te moquer de moi Larxene ! Pourquoi tu et ici ?!
LARXENE: Tu ne le sais pas ! Tu a entendu parler de Kingdom Hearts ?!
MAXIME: Kingdom Hearts ! Non on en a jamais entendu parler !
LARXENE: Vraiment ! Parce que vous ne le verrez pas !
[A la fin du combat].
LARXENE: Même si vous m'avez vaincu, vous n'y arriverez jamais !
YASMINE: L'Organisation XIII prépare un mauvais coup !
TWILIGHT: Et il on parlé de Kingdom Hearts !
MAXIME: Je connais bien Kingdom Hearts ! Ca a la forme d'un coeur et tout cela renferme très beaucoup de pouvoir !
APPLEJACK: Si tout ce que tu as dit et vrai, nous devons nous dépêcher !
MAXIME: Tu as raison Applejack ! Mais le Kingdom Hearts qu'on cherche n'est pas très loin de nous !
YASMINE: Comment ca ?!
MAXIME: Kingdom Hearts et au centre de Ponyville ! Si l'Organisation XIII et ici, cela veut dire que le combat final se fera ici !
YASMINE: Maxime ! Ce n'est pas l'Organisation XIII qui et derrière tous ca !
MAXIME: C'est qui alors ?!
YASMINE: Regarde !
MAXIME CÉLÉSTIA LUNA CADENCE TWILIGHT: Lord Tirek !
MAXIME: Allons-y !
TWILIGHT: Maxime attend ! On part tête baissé dans le combat ! Il faut qu'on réfléchisse !
MAXIME PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SPIKE: C'est pas faux !
MAXIME: Hein ?! Où sont les autres ?! Yasmine ?! Blaze ?! Sticks ?! Sora ?! Sacha ?!
RARITY: Mais où ont-ils bien pu passé ?!
RAINBOW DASH: Stop arrête-toi Maxime !
MAXIME: Bien vu Rainbow Dash !
FLUTTERSHY: Qu'es qui il y a ?!
MAXIME: Il y a des traces ! Suivons-les pour savoir où sont nos amis !
LES AUTRES: OK !
[A la fin des traces].
LUNA: Qu'es que c'est que ca ?!
MAXIME: Quoi ! Tu t'en souviens pas Luna ?!
LUNA: Non pas vraiment ?!
MAXIME: C'est Kingdom Hearts !
TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SPIKE: Kingdom Hearts !
TWILIGHT: Oh je m'en souviens ! On avait défendu Kingdom Hearts contre Xehanort !
APPLEJACK: C'est vrai j'en m'en souviens aussi !
MAXIME: Maintenant que vous en souvenez tous, il serait peut-être temps de sauver le monde !
CÉLÉSTIA: Maxime a raison ! Allons-y !
[Arrivé dans le lieu où se trouve Kingdom Hearts].
MAXIME: Oh les amis !
YASMINE: Stop ! Si j'étais toi je reculerais !
MAXIME: Pourquoi ?! Attention !
LORD TIREK: Enfin vous voilà !
MAXIME: Cette fois, tu ne prendra pas leur magie !
LORD TIREK: Vraiment ! On va voir ca tout de suite !
[A la fin du combat].
MAXIME: [Essoufflé] ca t'a suffit Tirek ?!
LORD TIREK: HA HA HA HA ! Tu a parlé trop vite !
MAXIME: Non ! Hein qu'es qui se passe ?!
BLAZE: Je crois que que je sait ! Nos pouvoirs ont été transférés a Maxime !
MAXIME: Donc en clair j'ai vos pouvoirs ?!
STICKS: C'est ca !
LORD TIREK: Ce n'est pas grave j'ai encore le pouvoir le plus puissant !
MAXIME: Je crois pas non !
SORA: Bien joué Maxime !
MAXIME: Tirek, ce combat finale, ce sera toi et moi !
TWILIGHT: Maxime !
MAXIME: Oui !
TWILIGHT: Nous allons transféré nos pouvoirs a tes Keyblades ! Comme ca, tu aura les pouvoirs de nous tous pour te soutenir !
MAXIME: Bonne idée mais il faudra que je vous les rende !
CÉLÉSTIA: Oui mais pense a ton combat !
MAXIME: C'est vrai ! Je suis prêt !
CADENCE: C'est parti !
LORD TIREK: Grrrrr... Cette fois pas de pitié !
MAXIME: On verra bien et moi nous plus je te ferais pas de pitié Tirek ! Le goût que tu va connaître, c'est celui de la défaite !
[A la fin du combat finale].
MAXIME: Voilà ce que ca fait quand on s'en prend a mes amis !
CREAM: Maxime ! Kingdom Hearts est a notre portée ! Pourquoi pas l'utiliser sur Tirek ?!
MAXIME: Bonne idée Cream ! Préparez-vous !
LES AUTRES: On est prêt !
LORD TIREK: Non !
MAXIME: Oh que si et tu dira bonjour au cachot !
LORD TIREK: NON ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH... !
FLUTTERSHY: On a réussi !
MAXIME: Kingdom Hearts ! Merci encore pour ton aide !
CÉLÉSTIA: Nous pouvons remercier Maxime pour avoir défendu nos pouvoirs et le féliciter d'avoir vaincu Lord Tirek !
MAXIME: Oh c'était rien ! Vous êtes mes amis !
KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Hé oh ! On est là !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM: Les amis !
MAXIME: Content de vous revoir !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 36 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Aventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...