SAISON 45 (25/02/2017)
MAXIME: Ah ! L'air et rafraîchissante !
LILAC: Ca c'est sûr !
MILLA: (elle rit) C'est drôle !
MAXIME: Qu'es que tu fais Milla ?!
MILLA: Je dessine des choses !
MAXIME: On peux essayer ?!
MILLA: Oui ! On pourrait faire un jeu ! Celui qui en devine le plus gagne !
CAROL: Pourquoi pas ! C'est parti !
[Plus tard].
MAXIME: 5 pour moi, 5 pour Lilac, 5 pour Carol et 5 pour Milla ! Égalité vu que la partie est terminé !
LILAC: Même si on recommence, le score sera pareil !
MAXIME: Ouais c'est vrai ! On est amis !
LILAC CAROL MILLA: Ouais !
MAXIME: Attention !!!
YASMINE: Maxime, Lilac, Carol, Milla ! Ca va ?! On a entendu une explosion !
CAROL: Tout va bien ! On a rien de cassé !
MAXIME: Oh-oh ! Attention, elle revient !
YASMINE: Ouah !
MAXIME: Qu'es que c'est que ca ?!
APPLEJACK: Il y a une inscription sur la balle !
MAXIME: Une fois que cette balle finit de rebondir, elle s'auto-détruit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN RINA CHAN SUNSET TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Elle s'auto-détruit !!!
[La balle explose].
MAXIME: Je crois que j'aurais dû la balancer !
[Plusieurs explosions se font devant les yeux de nos héros].
CADENCE: Il faut qu'on trouve celui qui fabrique ces balles explosives !
[Au centre-ville de Ponyville].
SOPHIA: Hein ?! Les amis ! Je crois que ca vient de là-bas !
RINZE: Je ne vois rien !
MAXIME: Attend ! Je vais te soulever !
RINZE: Sophia a raison ! Il y a un marché de balles !
[Une explosion s'entend].
CÉLÉSTIA: Et ce sont bien les balles qui explose !
MAXIME: Allons dire deux mots a ce vendeur !
[Arrivé au marché de balles].
SWETTIE BELLE: Tout la queue qu'il y a !
MAXIME: C'est vrai ! Plus qu'à attendre !
MILLA: Mais Maxime, tu pense qu'on va tomber sur une personne méchante ?!
MAXIME: Je ne sais pas Milla ! Reste a voir qui fait ce marché !
MILLA: D'accord ! Je te pose cette question car on rencontre pas mal de personne méchante !
MAXIME: C'est vrai mais a chaque fois, on les bats donc même si c'est une personne méchante, nous l'affronterons et nous le battrons !
MILLA: C'est vrai ! On est les plus fort !
MAXIME: Oui !
FURIL: C'est a nous !
MAXIME: Il faut qu'on parle ! Vos balles que vous vendez explose !
YASMINE: Et cela risque de blesser les habitants !
PDT: Ce n'est pas mon problème !
PURE: Comment ca c'est pas votre problème ! Vous vous fichez carrément que les habitants de Ponyville soient blessé !
PDT: Il y a des infirmières pour les soigner !
MAXIME: Il ne sont pas ici pour seulement soigner les poneys victimes des balles explosives ! Je vous conseille d'arrêter sinon on passera a la manière forte !
FURIL: Oui mais tu veux qu'on fasse quoi ?!
MAXIME: Bah je sais pas ! Détruire les balles explosives et... !
LILAC: Il s'échappe !
MAXIME: Reviens ici !
[Après que nos héros aille poursuivi le poney des ténèbres].
MAXIME: Stop ! Arrête-toi ! Tu ne peux pas t'échapper !
PDT: Si vous voulez m'arrêter, allez-y !
TWILIGHT: Il est pareil que moi !
MAXIME: Peu importe ! Il faut qu'on l'arrête !
[A la fin du combat].
MAXIME: C'est terminé ! Abandonne !
PDT: On se reverra !
TWILIGHT: Attend ! Un poney des ténèbres qui est pareil que moi ! Comment es-ce possible ?!
MAXIME: Nous avons tous un double maléfique Twilight ! Je sais qu'il sont mauvais mais ne t'en fais pas, nous sommes plus puissants qu'eux !
TWILIGHT: Ouais ! J'espère juste qu'il ne reviendra pas !
SPIKE: Espérons-le !
MAXIME: Rentrons !
[Revenu au château].
MAXIME: Hum ! Les amis ! Vous êtes où ?!
STARLIGHT: Vous êtes là ?!
TRIXIE: C'est pas le moment de jouer !
TWIVINE: Montrez-vous !
AMY: S'il vous plait les amis !
CREAM: Sortez de votre cachette !
PINKIE PIE: C'est un jeu ?!
RARITY: Je ne crois pas Pinkie !
PINKIE PIE: Oh dommage !
CAROL: Il y a un mot !
LILAC: Attend ! Je préfère le prendre si au cas où il est piégé ! Ah bah non !
MILLA: Maxime ! Il y a un mot !
MAXIME: Hum ! Faites voir ! Les amis ! Venez ! On a un message ! "Si vous voulez sauvez vos amis, venez les chercher sinon vous ne les reverrez plus jamais et il serviront pour les expériences pour les habitants de Freedom Planet" !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN RINA CHAN SUNSET TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Brevon !
LILAC: Il faut qu'on aille sauver nos amis !
SPIKE: Et il faut qu'on se dépêche avant que nos amis soient victimes des expériences de Brevon !
TALIA: Mais comment aller a Freedom Planet ?!
SUNSET: On va bien trouver une solution !
MAXIME: Moi j'ai une idée !
SUNSET: Et c'est quoi ?!
MAXIME: Le vaisseau gummi !
YASMINE: Exact ! C'est notre seul moyen de locomotion !
MAXIME: Allons-y !
[Arrivé a Freedom Planet].
MAXIME: Attendez ! Trouvons des indices ! Ca nous mènera peut-être a Brevon !
STICKS: Pas besoin de chercher ! Il y a des traces !
CAROL: Suivons-les !
[A la fin de la piste].
MAXIME: C'est une usine ! Brevon a dû y investir dedans !
LUNA: Si nos amis sont dedans, allons les sauver !
CADENCE: Attendez ! Nos ennemis ne sont pas bête ! Il savent qu'on va venir donc ils ont dû poser des pièges !
MAXIME: Cadence n'a pas tort ! Il faudra qu'on fasse attention là où on marche !
[Dans l'usine].
MEGAN: C'est bizarre qui n'y est toujours pas de pièges !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN RINA CHAN SUNSET TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Wouaaaaaaaaaah !
SHANTAE: Qu'es que ca veux dire ?!
PRINCE DAIL: Vous êtes dans les prisons du cachot de l'usine !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN RINA CHAN SUNSET TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Prince Dail !
MAXIME: Laisse-nous sortir !
PRINCE DAIL: Pourquoi le ferais-je ?!
LILAC: Parce que nous devons sauver nos amis !
PRINCE DAIL: C'est pour ca que vous êtes en prison ! Pour vous empêcher de sauver vos amis !
MAXIME: Grrrrrrrrrrr ! Brevon... ne... touchera... pas... a... nos... AMIS !
PRINCE DAIL: Attrapez-les !
MAXIME: Les amis ! Occupez-vous de ces sbires ! Je m'occupe du Prince Dail ! Tu va payer toi et Brevon si les expériences mentionnées dans la lettre soient mis en exécution !
PRINCE DAIL: Tu veux un combat ! Très bien tu l'as ! Prépare-toi !
MAXIME: Je suis prêt !
[A la fin du combat].
MAXIME: C'est terminé Prince Dail !
PRINCE DAIL: Noooooooooon !
THINK: Allons sauver nos amis !
MAXIME: Il y a une porte !
YASMINE: Ouvrons-là ! Elle nous menera peut-être a la pièce où il y a nos amis et Brevon !
MAXIME: Il sont là !
BREVON: Pas si vite !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN RINA CHAN SUNSET TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA LILAC CAROL MILLA: Brevon !
BREVON: Vos amis vont contribué aux expériences qui leur seront attribuées !
MAXIME: Nos amis ne seront jamais tes cobayes Brevon ! Prépare-toi a nous affronter !
BREVON: Un combat ! D'accord ! Que le combat commence !
[A la fin du 1er combat].
MAXIME: Les amis ! On s'occupe de Brevon ! Trouver un moyen de vous échapper !
TAILS: D'accord ! Bonne chance !
BREVON: Préparez-vous car le combat ce fera dans les airs !
MAXIME: Allez les amis ! Il faut le vaincre !
[A la fin de l'avant-dernier combat].
BREVON: (il siffle) Je ne suis toujours pas vaincu ! Préparez-vous a mourir !
TWILIGHT: Tu t'ai transformé en robot mais cela ne veux pas dire que tu es invincible !
APPLEJACK: Nous allons te transformer en boîte de conserve Brevon !
MAXIME: Et tu n'a aucune chance contre nous !
BREVON: Nous le verrons pendant ce combat !
MAXIME: C'est ce qu'on attend !
[A la fin du dernier combat].
BREVON: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! NOOOOOOOOOON ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
RAYEA: On a réussi !
MAXIME: Pas complètement ! Partons d'ici vite !
[A la fin de la traversée].
MAXIME: On est là les amis ! Il faut qu'on s'accroche a quelque chose de solide !
[L'usine de Brevon explose].
MAXIME: Accrochez-vous ca va secouer !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: On s'accroche !
BREVON: On se retrouvera !
MAXIME: On n'y compte bien ! Lilac, Carol, Milla et Torque ! Brevon est vraiment intraitable !
LILAC: On ne peux rien faire !
MILLA: Brevon sera toujours comme ca !
CAROL: Et tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il voulait !
TORQUE: Il continura et fera tout pour l'avoir !
FLUTTERSHY: Il faudra faire attention au agissements de Brevon !
MAXIME: Fluttershy a raison ! Pour le moment, reposons-nous ! Nous l'avons bien mérité !
CHARMY: Ouais ! (Il bâille) Je suis épuisée !
MAXIME: Je parie que tu n'a pas beaucoup dormi cette nuit !
CHARMY: C'est ca mais j'ai fait un cauchemar et je n'ai pas réussi a me rendormir !
MAXIME: T'inquiète pas ! On fait tous des cauchemars et là, tu va pouvoir bien te reposer !
CHARMY: Ca c'est sûr !
SCOOTALOU: Retournons au château !
MAXIME: Oui allons-y !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 46 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...