Kingdom Hearts 2 P40

0 0 0
                                    

SAISON 40 (25/02/2017)
MAXIME: (il bâille) Eh bien le Grand Gala Équestre m'a tellement fatigué que je me suis endormi directement !
LILAC: Moi aussi !
MAXIME LILAC: Salut les amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN CAROL MILLA TORQUE THORAX: Salut Maxime et Lilac !
[Après le petit-déjeuner].
MAXIME: Aujourd'hui, ce sera de la détente, nous avons droit a du repos !
CHARMY: Ouais allons-y !
SUNSET: Qu'es qu'on fait ?!
MAXIME: Je sais pas ! Une balade !
FURIL: Pourquoi pas ! Ca nous permettra de connaitre un peu plus le monde !
[Pendant la balade].
MAXIME: Hein ?!
VENDEUSE: A l'aide ! Il vient de me cambrioler !
MAXIME: Je crois que tu t'es pris a plus fort que toi !
STARLIGHT: On t'a dit de ne pas bouger !
FURIL: Oh ! Qu'es que tu comprends pas dans "pas bouger" !
MAXIME: C'est pas un cambrioleur, c'est un Sans-Coeur !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Hein ?!
MAXIME: Laissez-nous tranquille les Sans-Coeurs ! Vous, fermez les portes du bâtiment !
[A la fin du combat].
MILLA: C'est ca le repos ! Eh bien c'est pas gagné !
MAXIME: Tu la dit Milla ! Bon, continuons notre balade !
[Après la balade].
YASMINE: Hum ! Qu'es que tu fais là mon beau ?! Les amis, j'ai trouvé ce chaton sans défense dehors et sous la pluie !
LILAC: Mettons-le dans une couverture ! Il doit avoir froid !
MAXIME: Bonne idée ! Il y a une couverture douce ! Voilà mon grand ! Réchauffe-toi !
YASMINE: Je vais le faire dormir ! Il a dû marcher longtemps !
MAXIME: Pendant ce temps-là, préparons sa nourriture !
CAROL: Qu'es que ca mange un chat ?!
MAXIME: Des croquettes pour chat et de l'eau ! Tu peux aussi lui mettre du lait a la place de l'eau !
MILLA: Je m'en occupe !
SUNSET: C'est comme même bizarre ! Que fait ce chaton abandonné dehors ?!
MAXIME: Comme tu la dit, il a dû être abandonné !
FLUTTERSHY: C'est injuste de laisser des animaux abandonnés ! Je le jure que le prochain animaux abandonné, je fais ca fête a la personne qui aura fait ca !
MAXIME: Wouahou ! J'ai jamais vu Fluttershy aussi énervé !
FLUTTERSHY: Vous êtes avec moi si il faut intervenir les amis si c'est nécessaire ?!
MAXIME: Pas de problème Fluttershy ! On est avec toi !
[Le lendemain].
MAXIME: Hein ?! Oh-oh ! Oh non Fluttershy !
FLUTTERSHY: Où est le chaton ?!
MAXIME: Il s'est enfuie !
FLUTTERSHY: Quoi ! Chaton ! Chaton ! Chaton !
LILAC: Qu'es qui ce passe ?!
MAXIME: Le petit chaton a fugué !
LILAC: C'est une blague !!!
FLUTTERSHY: Aucune réponse du petit chaton ! Il est parti pour toujours !
[Fluttershy part en pleurant].
MAXIME: Fluttershy attends ! Oh non !
BLAZE: Qu'es qui ce passe ?!
YASMINE: Il y a un problème ?!
MAXIME: Le chaton que nous avons recueilli a fugué !
STICKS: Quoi ! Fluttershy a du partir en courant en pleurant !
MAXIME: Oui ! Il faut qu'on la retrouve ! Yasmine, Blaze, Sticks, Twilight, Pinkie Pie, Applejack, Rainbow Dash, Rarity, Lilac, Carol, Milla et Torque ! Avec moi ! On y va !
IRIS: Vous allez où ?!
ARRIANA: Quelque chose ne va pas ?!
MAXIME: Et bien le chaton qu'on a recueilli a fugué et Fluttershy et parti en courant et en pleurant !
TALIA: C'est pas vrai ! Retrouvez le chaton et Fluttershy ! Il sont peut-être en grand danger !
[Au centre-ville de Ponyville].
MAXIME: Fluttershy ! Fluttershy !
BLAZE STICKS YASMINE: Fluttershy ! Où es-tu ?!
TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH RARITY: Fluttershy répond !
LILAC CAROL MILLA TORQUE: Fluttershy ! Donne-nous des signes de vie !
MAXIME: J'ai trouvé Fluttershy ! Venez vite les amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH YASMINE RARITY LILAC CAROL MILLA TORQUE: Bien joué Maxime !
MAXIME: Fluttershy ! Arrête de pleurer ! On va retrouver le chaton ! Je te le promet !
FLUTTERSHY: Vraiment ?!
BLAZE: Oui ! C'est pas des paroles en l'air !
RAINBOW DASH: Les amis ! Il y a des empreintes de pattes toutes fraîches !
MAXIME: C'est lui ! C'est le chaton qu'on a recueilli ! C'est son odeur !
TWILIGHT: Suivons la piste !
[A la fin de la piste].
MAXIME: Chez un vétérinaire !!!
FLUTTERSHY: Oh non ! J'arrive !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH YASMINE RARITY LILAC CAROL MILLA TORQUE: Nous aussi !
MAXIME: Attendez ! C'est pas ce que vous croyez !
[Dans le cabinet du vétérinaire].
FLUTTERSHY: Laissez-le tranquille !
MAXIME: Désolé ! Vous pouvez continuer ! Non Rainbow Dash !
RAINBOW DASH: Laisse-moi sauver ce chaton !
MAXIME: Reste là ! Je vais vous expliquer ! Un vétérinaire sert a soigner les animaux malades gravement ou pas ! Fluttershy peut soigner les animaux mais elle ne peut pas toujours les guérir tout le temps ! Elle peut avoir de l'aide ! Restez-là je vais leur parler !
VÉTÉRINAIRE: Ah je vous cherchais ! Vous êtes le propriétaire du chaton ?!
MAXIME: Pas vraiment ! Fluttershy la trouvé abandonné devant chez nous ! Alors comment il va ?!
VÉTÉRINAIRE: Le chaton est en très mauvaise état !
MAXIME: Oh mince !
VÉTÉRINAIRE: Nous avons découvert qu'il a un cancer du poumon droit ! Il ne lui reste plus que 30 minutes a vivre !
MAXIME: Il va mourir ! C'est une blague !
VÉTÉRINAIRE: Si vous voulez le voir, c'est par là !
MAXIME: On arrive ! Comment je vais le dire a Fluttershy ! Et surtout les autres ! Les amis venez !
FLUTTERSHY: Alors ?!
RARITY: Qu'es qu'il y a ?!
MAXIME: Je suis désolé Fluttershy ! Le vétérinaire a découvert un cancer du poumon droit au chaton et il n'a plus que 30 minutes a vivre !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH YASMINE FLUTTERSHY RARITY LILAC CAROL MILLA TORQUE: Quoi !
FLUTTERSHY: (en pleurant) Non non non ! Je ne veux pas qu'il s'en aille !
MAXIME: Je suis désolé Fluttershy mais on a pas le choix !
FLUTTERSHY: Non non non non non non !
[Dans le cabinet].
LILAC: Maxime, dis-moi qu'il y a des solutions !
MAXIME: Non il n'y en a pas ! Il va mourir ! Les amis ! Venez ! J'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncé !
FURIL: On arrive ! On est là ! Qu'es qui c'est passé ?!
MAXIME: Le vétérinaire a découvert que le chaton a un cancer du poumon droit ! Il n'a plus que... !
VÉTÉRINAIRE: 1 minute a vivre !
SPIKE TAILS IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN THORAX: Quoi !!!
RINA CHAN: Il y a une solution ?!
MAXIME: Malheureusement non !
VÉTÉRINAIRE: Il est temps de le débrancher !
MAXIME: Fluttershy ! Tu veux le faire ?!
FLUTTERSHY: C'est moins qui la trouvé donc je vais le faire !
[Fluttershy débranche la machine du chaton].
MAXIME: C'est terminé Fluttershy !
VÉTÉRINAIRE: Heure du décès: 17H30 !
MAXIME: Rentrons !
[Revenu au château et un silence fut pendant 10 minutes avec 1 minute de silence pour le chaton décédé].
FLUTTERSHY: Je n'arrive pas a croire que le chaton soient décédé !
TWILIGHT: Il le fallait Fluttershy ! On ne pouvais plus rien faire !
MAXIME: Fluttershy ! Twilight a raison ! Même le plus grand vétérinaire n'aurait pas pu le sauver ! Tiens, prends cette photo et cette brochure que je te met sur ta crinière !
FLUTTERSHY: C'est le chaton ?!
MAXIME: Oui ! Garde-la ! Pour te souvenir du chaton que tu a récupéré et Fluttershy !
FLUTTERSHY: Oui ?!
MAXIME: Même si un animal qu'on aime est décédé, il sera là !
FLUTTERSHY: Dans mon cœur ?!
MAXIME: Oui ! Il est toujours plus près qu'on ne le pense !
FLUTTERSHY: Merci Maxime !
MAXIME: De rien ! Ca va mieux ?!
FLUTTERSHY: Oui !
MAXIME: Tant mieux !
[Plus tard].
MAXIME: Carol, qu'es que tu fais avec ce cœur ?!
CAROL: Quelle cœur ?! Je ne vois pas de quoi tu parle !
LILAC: Allons Carol ! Je te connais bien ! Tu nous cache quelque chose !
CAROL: Pas du tout ! Je dois y aller !
LILAC: Allons-y discrètement !
MAXIME: Bonne idée !
[Dans la salle de repos].
CAROL: Torque !
TORQUE: Oui Carol !
CAROL: Tiens c'est pour toi !
TORQUE: C'est un cœur !
MAXIME: T'es sûr que tu n'es pas amoureuse ?!
LILAC: Ca ce voit a vu d'œil !
TORQUE: Tiens Carol !
MILLA: Qu'es qui ce passe ?!
MAXIME: Carol et en train de déclarer ca flamme d'amour a Torque !
MILLA: Oh je veux voir ca !
CAROL: J'ai des sentiments pour toi Carol ! C'est vrai ?!
TORQUE: Je pense que oui !
CAROL: Oh !
[Carol fait un baiser a Torque].
MAXIME: Le petit couple s'est formé !
LILAC: Juste devant nous !
MILLA: Les amis ! Carol et Torque sont en couple !
YASMINE: Ouah super !
TWILIGHT: Félicitations a vous deux !
FURIL: J'espère qu'il durera longtemps !
CAROL: T'en fais pas ! Il va durer Furil !
MAXIME: On y compte bien ! (Il bâille) je propose qu'on aille dormir ! Je suis fatigué !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: De même !
MAXIME: Alors allons-y !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 41 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant