Kingdom Hearts 2 P48

9 0 0
                                    

SAISON 48 (25/02/2017)
MAXIME: Les amis ! Cadence et Shining Armor sont partie depuis un bon moment déjà !
TWILIGHT: Oh ca fait que deux semaines et demi !
MAXIME: Je sais mais je trouve que ca fait long !
MILLA: Il y a un oiseau de cristal qui arrive !
MAXIME: Ca doit être un message de l'Empire de Cristal !
[L'oiseau de cristal se prend la porte].
PINKIE PIE: Merci oiseau de cristal !
MAXIME: Maxime ! Toi et tes amis êtes conviés a l'anniversaire de la Princesse Cadence ! Tenez ! C'est une invitation pour l'anniversaire ! On vous y attendra ! Shining Armor ! Vous savez ce que ca veux dire ?!
TWILIGHT: Oui ! On va a l'anniversaire de ma baby-sitter préférée ! La Princesse Cadence !
MAXIME: Allons-y !
[Arrivé a l'Empire de Cristal].
GARDE 1: Vous avez l'invitation ?!
MAXIME: Oui !
GARDE 2: L'invitation ne concerne qu'une personne !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Quoi !
RAYEA: C'est une invitation collectif !
ARRIANA: Nous aussi on peut rentrer !
CADENCE: Laissez-les passer ! Ce sont nos invités d'honneur !
MAXIME: Ouf ! Merci Cadence et... !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Joyeux anniversaire Cadence !
SHINING ARMOR: Enfin vous voilà !
MAXIME: Salut Shining Armor ! Il n'y a que nous d'invités ?!
CADENCE: Non les habitants de l'Empire de Cristal sont invitées aussi !
YASMINE: OK ! De toute façon, nous avons encore le temps avant que ca commence !
PINKIE PIE: Et après ce temps d'attente passé, ce sera la PARTY POUR L'ANNIVERSAIRE DE LA PRINCESSE CADENCE !
MAXIME: Oui ! Calme-toi Pinkie !
HDRDC: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! A L'AIDE !
MAXIME: C'est un habitant du royaume qui a besoin d'aide !
CADENCE: Les autres ! Préparez le reste des tâches de mon anniversaire qui reste a faire !
[Arrivé sur les lieux].
HDRDC: Aidez-moi s'il vous plaît !
MAXIME: Attend ! Accroche-toi a ma Keyblade ! C'est bon ! Remontez-moi !
HDRDC: Merci !
MAXIME: Qu'es qui ce passe ?!
LILAC: Le sol s'effondre !
MAXIME: COURREZ !
[L'effondrement s'est arrêté].
LARXENE: (elle rit) Ah ! Ca me plaît ce paysage !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Larxene !
LARXENE: Tiens tiens regardez qui voilà ! La Team de Maxime !
MAXIME: Quelle genre de mauvais coup tu a préparé ?!
LARXENE: C'est tout simple ! Suite a ma dernière défaite, j'ai décidé d'attaquer l'Empire de Cristal et en sabotant quelque chose !
MAXIME: L'anniversaire de notre Princesse Cadence !
CADENCE: QUOI !
LARXENE: Tout juste !
MAXIME: Tu es un membre de l'Organisation XIII et tu n'es pas invité et tu ne fais pas partie de l'Empire de Cristal ! Tu n'a donc rien a faire ici et nous allons t'éliminer !
LARXENE: Oh la Team de Maxime veut un combat ! Vous l'avez mais ne comptez pas remporter la victoire !
MAXIME: Oh que si et ce sera pour toi la défaite Larxene !
[A la fin du combat].
LARXENE: Pourquoi je n'arrive pas a vous vaincre ?!
MAXIME: Parce que nous sommes plus fort que toi !
LILAC: Il faut mettre le point final !
CAROL: L'éliminer pour de bon !
MILLA: Préparons le coup final !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: C'est terminé Larxene !
LARXENE: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
[Larxene disparaît].
MAXIME: On entendra plus parler d'elle pendant un bon moment !
CADENCE: Retournons a la place là où se fera mon anniversaire !
MAXIME: Oui ! Allons-y !
[Pendant la fête].
CADENCE: J'espère que vous vous plaisez durant mon anniversaire ! Je voudrais vous remercier de cette confiance que vous nous donnez et que je continuerais a faire en sorte que le Royaume de Cristal soient toujours le meilleur !
MAXIME: Sur ce, que la fête continue ! Cadence, qu'es que ca fait d'avoir un an de plus ?!
CADENCE: Pas grand chose ! Juste a avoir un an en tête du royaume encaissé !
MAXIME: C'est vrai ! Ca demande énormément de travail de gérer un royaume !
LUNA: Oui ! Ce n'est pas une tâche facile !
CÉLESTIA: Cette tâche représente beaucoup de responsabilités !
MAXIME: Ouais ! Cadence, il est l'heure de souffler les bougies !
CADENCE: Allons-y !
TWILIGHT: C'est le moment ! Prête Rarity ?!
RARITY: C'est bon ! C'est parti !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Cadence, joyeux anniversaire !
[Tout le monde applaudit].
MAXIME: Profitons de la fête pour nous détendre !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Oui !
[Après la fête d'anniversaire de la Princesse Cadence et le lendemain].
MAXIME: Je passé une bonne nuit !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Nous aussi !
FURIL: Maxime et les autres ! Nous nous avons jamais montré nos pouvoirs !
MAXIME: On vous écoute !
FURIL: Je suis la fée des fleurs ! Je me promène toujours avec cette baguette en fleur !
THINK: Je suis la fée de la neige ! Je peux faire tomber la neige quand je veux !
PURE: Je suis la fée de Cristal ! Je me balade toujours assise sur un Cristal volant !
CECIL: Je suis la fée des eaux ! Je peux créer n'importe quoi avec l'eau !
RAYEA: Je suis la fée du feu ! Je me balade assise sur rien qu'en lançant des pouvoirs de feu !
SOPHIA: Je suis la fée des nuages ! Je me balade sur un nuage et je peux créer des nuages pour qu'il pleuve !
RINZE: Je suis la fée de la nature ! Cela me permet de communiquer avec les animaux !
NATHIA: Je suis la fée de l'océan ! Je peux créer des tornades et des tourbillons d'eau quand je veux !
SALA: Je suis la fée de la lune ! Je fait apparaître la lune la nuit !
KAIN: Je suis le maître du feu comme Rayea ! Je peux lancer des sorts de feu !
MAXIME: Vous êtes des fées et Kain un maître ?!
NATHIA: Oui ! Nous n'aurions aucun pouvoir si nous ne l'étions pas !
MAXIME: Exact mais Furil, tu peux combiner tous vos pouvoirs ?!
FURIL: Oui je peux faire ca !
RAYEA: Toi aussi tu peux combiner nos pouvoirs Maxime ! Tu a appris cette capacité depuis un moment déjà !
MAXIME: C'est vrai ! Je commence a oublier par le temps !
SOPHIA: C'est tout ce que tu voulais nous dire Maxime ?!
MAXIME: Oui ! Tu a terminé Furil ?!
FURIL: J'ai terminé !
MAXIME: Détendons-nous le reste de la journée ! Nous devons être en forme au cas de problème !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 49 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant