SAISON 21 (31/10/2016-02/11/2016)
MAXIME: Je ne vais pas vous le cacher mais Thorax me manque !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN: Nous aussi !
MAXIME: Mais ne perdons pas espoir ! Je sais que nous le reverrons bientôt !
SHANTAE: Ca c'est sûr !
SPIKE: C'est un ami qu'on ne peux pas oublier !
MAXIME: Surtout toi Spike !
SPIKE: Oui c'est vrai !
HARMONIE: Un nouveau monde a été détecté !
MAXIME: Ca s'appelle "Freedom Planet" !
SUNSET: C'est bizarre comme nom !
MAXIME: Peut-être mais si il a été détecté, c'est que ce monde a un problème ! On y va !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN: On te suit !
[Arrivé a Freedom Planet].
MAXIME: C'est ca le monde de Freedom Planet ! C'est lugubre !
YASMINE: Ouais c'est vrai !
LILAC: Reviens ici ! Qu'es que c'est que ca ?!
MAXIME: Des Sans-Coeurs ! On s'occupe d'eux ! Va poursuivre celui que tu chassais !
[A la fin du combat].
YASMINE: Ouf ! On a éliminé tout les Sans-Coeurs ! Maxime ?! Hé oh Maxime ?!
MAXIME: Hein ?! Quoi ?!
SHANTAE: Ca va ?!
MAXIME: Oui ! Je vais bien ! (Dans ca tête) cette fille ! Je crois que je commence a l'aimer !
[Plus tard].
MAXIME: Un vaisseau ?!
CAROL: Eh vous !
RARITY: C'est a nous que vous parlé ?!
MILLA: Oui !
MAXIME: On vous écoute !
CAROL: On vous remercie d'aider Lilac mais vous ne l'aurez pas vu ?!
MAXIME: Quand on s'est battu, elle est parti !
MILLA: Elle est peut-être dans le bâtiment !
MAXIME: Si c'est vrai alors allons-y !
[Dans le bâtiment de Brevon].
CAROL: Lilac ! Lilac !
MAXIME: Chut ! Il peuvent nous écouter ! Allez là-bas ! Je vais par là !
YASMINE: Tu y va tout seul ?!
MAXIME: Oui !
YASMINE: Tu es sûr ?!
MAXIME: Oui pourquoi ?!
YASMINE: Tu es sûr que tu n'a pas craqué pour Lilac ?!
MAXIME: Non pourquoi tu dis ca ?!
SUNSET: On a bien vu qu'elle te plaisait !
MAXIME: Oui bon au lieu de me taquiner, vous devriez pas déjà être parti !
RINA CHAN: C'est vrai allons-y !
MAXIME: Lilac ! Où es-tu ?!
[Arrivé dans la salle où Lilac est retenue prisonnière].
MAXIME: Lilac !
LILAC: Je t'ai rencontré tout a l'heure !
TONQUE: Qui es-tu ?!
MAXIME: Je m'appelle Maxime ! Attend je vais te sortir de là !
TONQUE: Attend ! Cache-toi !
MAXIME: Pourquoi ?!
BREVON: Alors comme ca tu veux sauver Lilac !
MAXIME: Oui ! Laisse-la partir !
BREVON: Regardez-moi ca ! Tu ne serais pas amoureux de Lilac !
MAXIME: Et alors ?!
BREVON: Laisse-moi rire !
YASMINE: Maxime !
BREVON: Qui sont-ils ?!
MAXIME: Ce sont mes amis et comme je te l'ai dit ! Laisse partir Lilac !
BREVON: Et si je refuse ! Regarde ce que je peux faire !
LILAC: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
MAXIME: LILAC !
BREVON: (il rit) encore une fois !
LILAC: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
MAXIME: LILAC ! STOP ARRÊTEZ !
BREVON: (il rit) Alors, qu'es que tu vas faire ?!
MAXIME: Argh !
LILAC: (en fesant un câlin a Maxime) Merci Maxime !
MAXIME: De rien Lilac !
BREVON: Impossible !
MAXIME: Prenez soin d'elle ! Très bien Brevon ! Tu va payé pour ce que tu as fait ! Aaaaahhhhh !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TONQUE: Maxime !
BREVON: Adieu Maxime !
LILAC: Laisse-le !
[Une alerte se déclenche et nos amis sont téléporté].
BREVON: Non !
VOIX: Attention ! Attention ! Le bâtiment explosera dans 7 secondes !
BREVON: Retrouvez-les et ramenez-les moi vivant !
[Le bâtiment explose].
MAXIME: On a eu de la chance !
LILAC: Merci de m'avoir sauvé Maxime !
MAXIME: De rien Lilac !
LILAC: NON ! NON !
NEERA: Reste là !
MAXIME: Attendez ! On peux tous vous expliquer !
NEERA: Silence !
MAXIME: Je pense qu'on a compris !
[Maxime et Lilac se tiennent la main en suivent Neera].
MAGISTER: Encore une fois, tu a agi par ta volonté ! Tu te rend compte de ce que tu as fait ?!
MAXIME: Attendez !
MAGISTER: Silence ! Je veux une réponse !
LILAC: Il n'y a aucune différence votre excellence ! Je suis vraiment désolé !
MAXIME: Moi aussi ! J'ai agi en détruisant la vitre là où Lilac était retenue prisonnière et pourquoi j'ai agi comme ca, parce que... parce que... parce que je l'aime !
LILAC: Maxime !
NEERA: Quoi !!! C'est impossible ! Tu es un humain et c'est un dragon !
MAXIME: Ce n'est pas la différence qui cassera ce lien d'amour !
MAGISTER: Oui c'est bien que tu le dise mais bon bref ! Nous avons examiné le fragment que votre commandeur nous a passé !
MAXIME: Hein ?! Quelle fragment ?!
LILAC: Nous avons détruit un vaisseau et nous avons gardé un fragment !
MAXIME: D'accord ! Vous pouvez continuer votre excellence !
LILAC: Cela a pu vous aidé ?!
MAGISTER: Il y a quelque chose que je voudrais vous demander ! Une mission pour vous ! Accepter et je vous restaure votre santé ! Réussissez et je vous restaure votre honneur !
LILAC: Me... merci votre excellence !
[Maxime et Lilac se détendent dans un jacuzzi et leur santé et restauré].
NEERA: Le fragment que votre commandeur nous a ramené a été constitué avec un minéraux rare mais on a découvert autre chose, il a été localisé ailleurs !
[La discussion continua].
NEERA: Trouvez-le ! Posez-le là et partez ! Si cela est possible !
LILAC: Maxime t'es avec moi ?!
MAXIME: Tu peux compter sur moi Lilac !
LILAC: Nous ne vous décevrons pas !
[Plus tard dans une grotte].
LILAC: Comment es-ce possible ?!
[A la fin du combat].
LILAC: Un robot de Brevon !
MAXIME: Oh-oh on a un problème !
???: Brevon ! Recherche dans la mémoire tampon ! Ce nom est inconnu dans la base de donnée !
LILAC: Alors qu'es que tu es ?!
MAXIME: C'est bizarre !
???: Je suis le système de sécurité primaire pour our our our rrrrrrrrrrrrr... ! Ce nom est inconnu dans la base de donnée !
LILAC: Qui es-tu ?! D'où es-ce que tu viens ?!
MAXIME: J'espère que tu nous diras pas que tu viens pour Brevon parce que sinon !
LILAC: Maxime ! Calme-toi ! On t'écoute !
???: Apogées ! Les informations sont protégées par un mot de passe protégée mot de passe protégée mot de passe protégée mot de passe AaAa*-*-...-* !
[Maxime et Lilac tapent dans le robot].
???: Mot de passe accepté ! Suivez-moi !
[Le robot diffuse un message enregistré a Maxime et Lilac et le diffuse au Magister].
MAGISTER: Ces implications sont très puissantes !
LILAC: Vous croyez en ca votre excellence ?!
[La discussion continua].
MAGISTER: Nous comptons sur vous dragon et maître de la Keyblade !
MAXIME: Hein ?! Comment vous le savez ?!
MAGISTER: Un guerrier m'a dit que des soldats qui ont des épées en formes de clés allait arriver et aider nos héros actuels pour vaincre Bravon !
MAXIME: C'est forcément Riku !
LILAC: Qui est Riku ?!
MAXIME: Ce serait trop long a expliquer ! Bref, allons-y !
[Plus tard].
MILLA: Regardez !
GOGA: Dragon... !
[La discussion continua].
MILLA: Es-ce... !
TORQUE: Es-ce que ca pourrait être... se que je pense ?!
YASMINE: Peut-être mais on a pas de nouvelle de Maxime et Lilac !
CAROL: C'est vrai !
LILAC: Attention où vous êtes !
MAXIME: Vous pourrez tomber dans un trou !
CAROL: Lilac !
YASMINE: Maxime !
MAXIME LILAC: Les amis !
MILLA: C'est vraiment vous ! Vous êtes revenus !
APPLEBLOOM: Mais où étaient-vous passez ?!
MAXIME: C'est une longue histoire Applebloom !
[La discussion continua].
SYNTAX: L'armée alien a commencé son attaque !
BREVON: Donnez vos ordres a vos troupes !
PRINCE DAIL: Ce sera fait !
LILAC: Tu es prêt Carol ?!
CAROL: Prêt a faire feu !
(Brevon commande ses troupes).
LILAC: Milla ?!
MILLA: Tous ensemble !
BREVON: Feu sur eux !
MAXIME: Les amis ! Vous êtes prêt ?!
YASMINE: On est prêt !
SORA: C'est parti ! Allons dans l'action !
MAXIME: Bien dit Sora !
LILAC: Battons ce maniaque vert et sauvons la planète !
[Arrivé dans l'usine et après avoir battu le Prince Dail].
LILAC: Spade !
[La discussion continua].
TORQUE: Écoutez les amis ! Je vais voir dehors si je peux aider le général a aider à revenir en ville !
MILLA: Pourquoi on ne peux pas y aller ensemble ?!
TORQUE: Ce n'est pas facile ! Croyez-moi !
CAROL: Mais tu devras te battre et on le fera ensemble !
TORQUE: Mais Bravon espère ca après tout !
LILAC: Laisse-moi y aller ! Tu es important pour cette mission !
TORQUE: JE NE VEUX PERDRE UN AUTRE MEMBRE DU GROUPE ! J'ai peur qu'il vous arrive quelque chose, je ne sais pas si je serais assez fort pour vous sauver !
MILLA: On a peur pour toi !
LILAC: Tu veux récupérer la pierre du Royaume ! Nous serons a tes côtés !
CAROL: Ouais, tu es notre ami, que tu le veuille ou non !
TONQUE: Une fois dans le Dreadnought, nous ne pourrons plus revenir ! Vous êtes prêt a faire se sacrifice ?!
CAROL: Ouais, peu importe allons-y ! Nous n'avons pas le temps !
MAXIME: Nous sommes prêts aussi a faire ce sacrifice !
TONQUE: D'accord ! Voici le plan !
[A bord du Dreadnought].
LILAC: Hin !
MAXIME: Relâche-la !
(Brevon rit)
LILAC: Milla ! Milla ! Maxime ! Aide-moi a battre Brevon !
MAXIME: Milla ! Réveille-toi Milla ! Allons-y Lilac !
MAXIME LILAC: (enragé) AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
LILAC: On ne te laissera aucune pitié !
MAXIME: Tu va payer pour ce que tu as fait a Milla !
[La discussion continua et a la fin du combat].
MAXIME LILAC: Personne... ne frappe... Milla !
CAROL: Elle est vivante !
MILLA: Je suis désolé ! (Elle pleure).
LILAC: Ne t'excuse pas ! Tout va bien ! Tout va bien !
MAXIME: Ne t'inquiète pas Milla ! On est là !
LILAC: Je n'ai pas sauvé le monde... Je ne l'ai pas arrêté comme il le fallait !
TORQUE: Ne soit pas trop dur avec toi ! Brevon n'a pas la pierre et son armée a été détruit avec le vaisseau ! Merci a vous, la mission est complète !
LILAC: Ca veut dire quoi ?! Es-ce que tu peux survivre sans autres énergies ?!
CAROL: Euh Lilac... Tu devrais regarder en haut !
MILLA: Wouahou !
LILAC: Il... Il n'est pas détruit ?! Il a changé de forme !
TORQUE: Je suis impressionné... !
(Le Magister parle).
TORQUE: Je n'ai jamais eu l'occasion de vous remercier de m'avoir aidé !
CAROL: Ouais on est amis ! C'est ce que font les amis !
TORQUE: Alors, avec la collaboration des planètes, vous avez nos sincères gratitudes !
LILAC: Pfff ! Allez venez !
(Tout le monde se fait un câlin).
LILAC: Alors le moment est venu hein ?!
MAXIME: Quoi ?! Quelle moment ?!
MILLA: Tu va nous manquer !
MAXIME: Tu t'en vas !
CAROL: Moi aussi !
TORQUE: Vous savez quoi ?! Je reviendrais le plus vite possible ! Juste une chose, prenez soin de vous ! Ce monde a besoin de vous !
GOGA: Bon voyage Spaceman !
MILLA: Au revoir Torque !
CAROL: Bye Torque !
LILAC: A bientôt !
MAXIME: Prend soin de toi Torque ! On gardera contact !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN: Salut Torque !
LILAC: Maxime... !
MAXIME: Lilac... !
[Maxime et Lilac se font un baiser].
YASMINE: J'en étais sûr ! Tout nous cache des choses Maxime !
MAXIME: Oui bon on pas tous prévoir !
MILLA: Maxime !
MAXIME: Qu'es qu'il y a Milla ?!
MILLA: On peux venir avec vous ?! On pourrait vivre de grandes aventures !
LILAC: Oh oui dis oui Maxime !
CAROL: Ce serait bien !
MAXIME: D'accord ! Ca fera des héros en plus !
LILAC CAROL MILLA: Ouais super !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA: Au revoir ! A bientôt pour la saison 22 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Adventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...