Kingdom Hearts 2 P44

0 0 0
                                    

SAISON 44 (25/02/2017)
MAXIME: Qu'es que vous faites ?!
YASMINE: Un Foot !
MILLA: But ! 4 pour Lilac, 3 pour Yasmine !
LILAC: Tu veux jouer avec nous ?!
MAXIME: Non ! La détente serait la bienvenue pour moi !
CAROL: Ouais ! Depuis 1H30, t'es sur ton livre !
MAXIME: Je sais mais bon je l'ai rangé ! Continuez ! Je vous regarde !
[Plus tard].
MAXIME: Aïe ! "Salut Maxime, j'aimerais te voir et te parler ! Ton admiratrice Célia !". Une admiratrice ?!
LILAC: Je voudrais bien savoir qui est cette Célia !
MAXIME: Je ne le sais pas non plus Lilac ! Je ne la connais pas !
YASMINE: Le seul moyen de le savoir, c'est d'aller voir cette Célia et lui demander des explications !
MAXIME: Bonne idée ! Allons-y ! Les amis ! On revient !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX: OK !
[Dans le centre-ville de Ponyville].
MAXIME: Mais où est-elle ?!
CÉLIA: Salut Maxime ! J'ai beaucoup entendu parler de toi ! Tu et mon super-héro favori !
MAXIME: C'est super mais pourquoi tu m'as envoyé un mot ?!
CÉLIA: Parce que je suis amoureux de toi Maxime !
MAXIME: Quoi !
YASMINE LILAC CAROL MILLA: C'est une blague !
MAXIME: C'est cool ! Qu'es que tu veux que je dise Lilac ?!
LILAC: Que tu et déjà en couple !
MAXIME: On peux essayer ! Célia !
CÉLIA: Oui ?!
MAXIME: Je suis désolé mais je suis déjà en couple !
CÉLIA: Oh ! Et qui et la fille avec qui tu es en couple !
MAXIME: Hé bien... !
LILAC: C'est moi !
CÉLIA: Ah bon ! Tu t'appelle comment ?!
LILAC: Lilac ! Et je te préviens, tu fais un seul geste déplacé sur Maxime, je te fais la peau !
CÉLIA: Vas-y fait-le !
LILAC: Avec plaisir !
MAXIME: Vous allez arrêter tous les 2 ! Célia, je suis content pour toi que tu aille des sentiments pour moi mais Lilac et moi sont en couple et je pense que cela risque de durer longtemps !
CÉLIA: J'ai compris !
MAXIME: Célia attend !
CÉLIA: Non va-t-en !
YASMINE: Maxime ! Laisse tomber ! Rentrons !
[Revenu au château].
MAXIME: Je ne voulais pas que ca ce passe comme ca !
CAROL: T'es amoureux d'elle ?!
MAXIME: Non mais je ne voulais pas la mettre en pleure non plus !
MILLA: Moi aussi j'aime pas voir des gens pleurer !
MAXIME: Lilac ! Je ne vais pas l'embrasser je te l'assure !
LILAC: Oui et ?!
MAXIME: Mais je voudrais lui remonter le moral a Célia !
LILAC: Tu me promet de ne pas faire de geste déplacé ?!
MAXIME: Promis !
LILAC: Bon d'accord !
CAROL: Je suis partante !
MILLA: On y va !
YASMINE: Nous sommes toutes les 4 d'accord !
MAXIME: Allons-y ! Célia ! Célia !
YASMINE: Où est-elle ?!
MAXIME YASMINE LILAC CAROL MILLA: Wouah ! Jérémy !
JÉRÉMY: Alors comme ca vous faites pleurer ma petite amie !
MAXIME: Qu'es que ca peux te faire ?!
JÉRÉMY: Me mettre en colère ! Je peux vous l'assurer que le coup de marteau que j'ai reçu a la fête foraine, vous allez le payer !
LILAC: Essaye pour voir !
AMY: Hum ! Qu'es que c'est ?!
CREAM: Allons voir !
AMY: C'est Jérémy qui s'attaque a nos amis avec une jeune fille !
CREAM: Il va frapper nos amis !
AMY: Pas question !
[Amy donne un coup de marteau a Jérémy pour protéger Maxime, Yasmine, Lilac, Carol et Milla].
MAXIME YASMINE LILAC CAROL MILLA: Amy et Cream !
MAXIME: Alors comme ca on va payer pour le coup de marteau reçu ! Je crois que sait toi qui a payer ! Quant a toi Célia, je ne veux plus jamais te revoir !
CÉLIA: T'en fais pas, t'aura plus de nouvelles de moi !
LILAC: Tant mieux !
JÉRÉMY: On se retrouvera !
MAXIME: J'espère ne plus le revoir !
AMY: Espérons-le mais bon j'ai pu me défouler un peu ! J'avais envie de me détendre !
YASMINE: Vous avait fait les courses ?!
CREAM: Oui le réfrigérateur et vide ! On a pu profiter du beau temps en même temps !
CAROL: C'est vrai qu'il fait beau ! Les amis ! Il serait peut-être temps de rentrer !
MAXIME: Allons-y !
MILLA: Maxime ! Tu a souvent des personnes qui font ca ?!
MAXIME: Qu'il m'envoie des lettres d'amour a moi et a vouloir me rencontrer ?!
MILLA: Oui !
MAXIME: Ca arrive de temps en temps mais c'est rare que ca finissent comme ca !
MILLA: Ca fini bien normalement ?!
MAXIME: Oui mais après je ne l'ai revoie plus !
MILLA: D'accord !
[Arrivé au château].
TWILIGHT: Enfin ! Vous en avez mis du temps !
MAXIME: Désolé ! Nous avons rencontré Jérémy sur la route !
APPLEBLOOM: L'idiot de la fête foraine ?!
MAXIME: Oui !
AMY: Serena ! Tu peux nous aider pour les courses ?!
SERENA: Pas de problème ! Venez !
MAXIME: Par contre, les amis ! C'est bizarre qui n'y ai plus personne en ville !
RARITY: Vous êtes sûr ?!
CAROL: Oui ! Il n'y avait vraiment personne !
MILLA: Pas la moindre trace de vie !
FURIL: C'est comme bizarre ! La ville est animé pourtant !
[On toque a la porte].
???: Aidez-nous !
MAXIME: Il est blessé !
???: Vous devez vaincre les robots !
[L'inconnu disparaît].
SONIC: Des robots !
TAILS: Eggman doit être dans le coup ! Ce sont les vaisseaux d'Eggman !
MAXIME: Allons au vaisseau gummi pour atterrir sur l'un de ses vaisseaux !
[Après avoir atterrit].
EGGMAN: (il rit) Une ville toute entière a conquérir, la Team de Maxime arrivera t-elle a m'arrêter !
MAXIME: Ne nous sous-estime pas trop Eggman !
SONIC: On arrive pour te botter les fesses !
[A la fin de la traversée].
EGGMAN: Vous voilà ! Cela m'étonne que vous ayez réussi a passer mes pièges ! Cela dit, ce n'était que de la routine !
MAXIME: C'est terminé Eggman ! Laisse partir les habitants !
TAILS: Attention !
SONIC: Prend ca boîte de conserve !
EGGMAN: Il est temps d'en finir !
MAXIME: Finissons-en !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Allons-y !
[A la fin du combat].
ROUGE: Accepte la défaite Eggman !
EGGMAN: Je dois l'avouer ! J'ai été vaincu ! Mon vaisseau ne marche pas ?!
MAXIME: Peut-être parce que nous l'avons détruit !
EGGMAN: Solution de secours ! Hum ! Bizarre ! Pourquoi mon jet-pack ne marche pas ?!
SONIC: Parce que j'ai démonté le tuyau d'échappement !
EGGMAN: Vous me le payerez !
MAXIME: Ouais c'est ca ! Cause toujours !
[Revenu en ville].
YASMINE: Tout les habitants sont sain et sauf !
MAXIME: C'est le dernier ?!
LILAC: Oui !
MAXIME: Enfin ! On va pouvoir profiter d'un peu de détente ! Je te vois Charmy !
CHARMY: Quoi ?!
MAXIME: Tu siffle pour pas que je te dise que c'est tout le temps toi qui demande de la détente !
CHARMY: Certes mais c'est pas moi qui la dit cette fois-ci !
MAXIME: Oui c'est vrai mais là on peut se détendre autant qu'on veux ! Autant en profiter !
RINA CHAN: On en profitera ! C'est sûr !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 45 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant