Kingdom Hearts 2 P29

1 0 0
                                    

SAISON 29 (18/01/2017-22/01/2017)
MAXIME: Je sais pas trop quoi faire ! J'ai passé un coup de chiffon et c'est tout ce qui restait à faire !
APPLEJACK: Devine qui est là !
MAXIME: Euh je sais pas ! Twilight !
APPLEJACK: Non !
MAXIME: Pinkie Pie !
APPLEJACK: Non ! Dernière chance !
MAXIME: Alors ca serait Applejack !
APPLEJACK: Gagné ! Qu'es que tu fait ?!
MAXIME: Rien ! Je ne sais pas quoi faire !
APPLEJACK: Eh bien moi je sais ce qu'on peut faire !
MAXIME: Ah bon ?! Quoi ?!
APPLEJACK: Nous pourrons sortir tous les deux ce soir en tête à tête !
MAXIME: Pourquoi pas ! Ca m'occupera !
YASMINE: Il sont vraiment trop mignon tous les deux !
LILAC: Oui ! Il sont vraiment fait l'un pour l'autre !
MILLA: Maxime et Applejack ont toujours le sourire ! C'est trop cool !
CAROL: D'ailleurs, tu a avancée avec Twilight, Sora ?!
SORA: Eh bien j'avance petit à petit mais on peut dire oui !
TWILIGHT: C'est mon amour ! Jamais je ne l'oublierai !
[Sora et Twilight se font un baiser devant tout le monde].
MAXIME: Ca se voit bien Twilight !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Hein ?!
[Un oiseau messager apporte un colis a nos héros et se prend la fenêtre].
MAXIME: Oups ! Fluttershy ! Vas-y !
FLUTTERSHY: Ca va ! Ouf rien de cassé ! Tu nous apporte ce colis ?! D'accord ! C'est un colis très spécial ! D'accord merci monsieur l'oiseau ! Hin !
MAXIME: Attend on va t'aider ! Et voilà !
TWILIGHT: Qu'es qui y a dans ce colis ?!
MAXIME: Nous le serons demain ! Il fait nuit et il est bientôt l'heure de dormir !
APPLEJACK: Pas pour nous ! On y va ?!
MAXIME: Oui ! Allons-y ! Occupez-vous le temps qu'on fasse notre sortie !
APPLEJACK: Le ciel est beau la nuit ! Maxime !
MAXIME: Oui Applejack ?!
APPLEJACK: Je te l'ai jamais dit mais depuis qu'on c'est connu, j'ai eu un penchant pour toi !
MAXIME: Ah bon ! Où est-ce que tu veux en venir ?!
APPLEJACK: Eh bien tu es le style de personne en amour que je recherche ! Tu et beau, gentil, protecteur et surtout très sympa niveau cadeau mais aussi qui a un comportement très téméraire !
MAXIME: Ces vrai que ces 5 points-là me ressemble ! Nous avons pu nous connaître plus durant les aventures que nous avons faites !
APPLEJACK: C'est vrai ! Il reste encore tant d'aventures a vivre !
MAXIME: Je t'aime ma princesse adorée !
APPLEJACK: Je t'aime aussi mon prince héroïque !
[Maxime et Applejack se font un baiser].
MAXIME: Rentrons ! Les autres vont s'inquiéter !
APPLEJACK: OK !
RAINBOW DASH: Ah enfin vous êtes là ! Je voudrais raconter une des histoires de Daring Do !
APPLEJACK: Euh d'accord ! Si tu veux !
MAXIME: J'ai une idée qui donnera le sourire à Rainbow Dash !
FLUTTERSHY: Vraiment ! Laquelle ?!
MAXIME: Tu verra bien Fluttershy !
RAINBOW DASH: Alors vous êtes prêt ! C'est parti !
MAXIME: Juste avant de tourner la page Rainbow, ce serait mieux d'aller voir par nous même Daring Do !
RAINBOW DASH: C'est vrai ?! On va vraiment la voir ?!
MAXIME: Oui ! Souviens-toi, tu la aidé dans le temple !
RAINBOW DASH: Exact ! Trêve de bavardage ! Allons-y !
[Arrivé au temple].
RAINBOW DASH: Bizarre ! Daring Do devrait être ici !
MAXIME: Aucune idée Rainbow ! Il faudrait la chercher !
DARING DO: Rend-toi Arizodo ! Tu ne t'en tirera pas comme ca !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Hein ?!
RAINBOW DASH: Elle est là ! Daring Do !
DARING DO: Rainbow Dash ! Contente de te revoir ! Aide-moi a me libéré de ca !
RAINBOW DASH: Voilà ! Vous êtes libre !
DARING DO: Merci ! Tes amis et nous deux devont arrêter Arizodo ! Il a un anneau qui va mettre sur un pilier avec d'autres anneaux et grâce à celui-ci, il peut faire plonger la planète entière dans une chaleur pendant 1000 ans !
RAINBOW DASH: OK ! C'est parti !
MAXIME: Rainbow Dash ! Nous avons entendu ! Nous allons occuper Arizodo pour que vous souleviez les autres anneaux !
RAINBOW DASH: Pas de problème ! Allons-y !
ARIZODO: Nous allons pouvoir entamer la prophétie ! Il ne me reste qu'à placer cette anneau pour pouvoir démarrer !
MAXIME: Pas si vite Arizodo !
PINKIE PIE: C'est super ! Je fais du houla hop avec l'anneau !
ARIZODO: Attrapez-les et récupérer l'anneau !
APPLEJACK: Oh hé l'anneau et là ! Raté !
FLUTTERSHY: J'ai l'anneau ! Venez m'aider !
TWILIGHT: J'arrive Fluttershy ! Fait en sorte qu'elle arrive sur ma corne !
MAXIME: A mon tour ! Ouah ! Lâchez-moi !
???: Si tu veux qu'on te lâche, donne-nous l'anneau !
RARITY: Lâchez-le !
MAXIME: Pas question ! A toi de jouer Rarity !
RAINBOW DASH: Ca marche !
DARING DO: Occupons-nous des anneaux !
RAINBOW DASH: Pourquoi Arizodo veut plonger la planète entière dans une chaleur pendant 1000 ans ?!
DARING DO: Il est immunisé contre la chaleur ! Il pourra mettre le monde a ces pieds !
[Le sol tremble].
ARIZODO: ARRÊTEZ-LES !
DARING DO: Tu n'arrive jamais à nous arrêter Arizodo !
RAINBOW DASH: Les amis ! Le temple va s'effondrer ! Sauvez-vous !
ARIZODO: Tu me le payera Daring Do !
DARING DO: Merci Rainbow Dash et aussi a tes amis de m'avoir aidé a vaincre Arizodo !
RAINBOW DASH: De rien ! C'est notre routine !
DARING DO: Ouah !
MAXIME RAINBOW DASH: Les amis ! Arizodo !
MAXIME: Tu songe jamais a abandonner Arizodo !
RAINBOW DASH: Tu capture nos amis pour une simple et bonne raison ! On est trop fort pour toi !
ARIZODO: Ah ! Ce n'est pas du tout ca ! On m'a mit au courant que la force de Maxime et ses amis ! Donc sans ces amis, Maxime et moins fort qui l'en a l'air !
MAXIME: Même si mes amis sont capturés, ils font toujours ma force !
RAINBOW DASH: Et il y a une chose que tu n'a pas assimilé !
ARIZODO: Laquelle ?!
MAXIME: Nos cœurs sont connectés et mes amis savent qu'ils peuvent faire confiance en moi pour les aider et les protéger même dans les situations les plus désespérée voir mortelle !
ARIZODO: Silence ! Ca suffit ! Attrapez-les !
[A la fin du combat].
MAXIME: Abandonne Arizodo ! J'ai libéré mes amis et tes sbires sont hors service !
ARIZODO: Tu n'a pas fini d'entendre parler de moi ! On se reverra !
RAINBOW DASH: Maxime ! Il s'est passé quelque chose sur ton bras !
MAXIME: J'ai le bracelet avec la marque de Rainbow Dash dessus !
LILAC: Cela t'en fait 3 !
CAROL: Il te reste encore 3 bracelets !
MILLA: Et le collier a découvrir !
MAXIME: Oui !
DARING DO: C'est quoi ces choses ?!
MAXIME: Ce serait trop long à expliquer Daring Do ! En tous cas, ca été un plaisir qu'on te revoient Daring Do ! Je suis pose que tu dois rentrer pour écrire le livre !
DARING DO: Oui ! Ca m'a fait également plaisir de vous revoir les amis ! Il y aura une petite surprise quand vous rentrerez au château ! Vous le saurez quand vous serez là-bas !
PINKIE PIE: Super ! J'adore les surprises !
DARING DO: J'y vais ! A la prochaine les amis !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: A la prochaine Daring Do !
[Revenu au château].
FACTEUR: Le courrier est arrivé ! Merci au revoir !
MAXIME: De rien au revoir ! Il est lourd ce carton ! Ouf ! Ouvrons-le pour en savoir le contenu !
RAINBOW DASH: C'est le livre qu'à écrit Daring Do ! Nous l'avons en avant-première ! Il ne sort que dans quelques jours !
MAXIME: J'en connais une qui va lire le livre toute la journée !
APPLEJACK: Ca c'est sûr !
RAINBOW DASH: Et l'aventure ! Vous avez oubliez ! Le livre va me prendre plusieurs jours pour le lire entièrement !
MAXIME: C'est pas faux ! Bref assez d'aventure pour aujourd'hui ! Profitons du reste de la journée pour nous reposer ! Ma quête n'est pas terminé !
YASMINE: Tu a fait quasiment la moitié !
MAXIME: Oui ! Il ne me reste pas grand chose à faire !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 30 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant