SAISON 49 (25/02/2017)
MAXIME: Salut les... amis !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX: Salut Maxime !
LILAC CAROL MILLA: Salut Maxime !
LILAC: Nos amis sont malades !
CAROL: Qu'es qu'on fait ?!
MILLA: Je pense que les ramener dans leur chambre serait bien !
MAXIME: Bonne idée Milla ! Les amis ! Venez ! On va vous remettre dans votre lit ! Moi, Lilac, Carol et Milla voyons que vous êtes trop malade !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX: D'accord !
MAXIME: Hum ! C'est comme même bizarre que nos amis soient malades !
MILLA: (elle renifle) Ouah ! Il y a une odeur vraiment pas bonne !
MAXIME LILAC CAROL: (les 3 renifles) Ouah !
MAXIME: Ca vient d'où ?!
LILAC: Ca vient de ce bâtiment !
CAROL: Allons-y !
MAXIME: Hum ! Les habitants de Ponyville sont malades aussi ! Tout s'explique maintenant, a cause de cette odeur, les poneys de Ponyville et nos amis sont malades ! Il faut qu'on arrête la personne qui fait ca !
MILLA: C'est parti ! Allons-y !
CAROL: Attendez ! On ne connait pas l'entrée du bâtiment !
LILAC: Bah si ! Il y a une porte !
CAROL: Ah bon ! Et où tu vois une porte ?!
MAXIME: Carol a raison ! Il n'y a pas de porte Lilac !
LILAC: Comment on va rentrer alors ?!
MAXIME: Je pense que nous allons devoir emprunter la cheminée pour pouvoir rentrer !
LILAC CAROL MILLA: C'est une blague ?!
MAXIME: Non ! C'est bon ! J'ai compris ! Je vais me salir les mains pour descendre petit a petit de la cheminée !
CAROL: Surtout que c'était ton idée !
MAXIME: Certes ! Milla ! Tu pourras me crée des gants pour la cheminée avec tes pouvoirs !
MILLA: Je pourrais le faire !
[Arrivé au bâtiment là où est la mauvaise odeur et sur le toit devant la cheminé].
MAXIME: Merci Milla !
MILLA: De rien !
LILAC: Ne glisse pas dans la cheminé !
CAROL: On voudra ne pas avoir des os cassés ou être blesser !
MAXIME: Je vais faire du mieux que je peux ! Préparez-vous ! J'y vais !
LILAC: La cheminé aurait besoin d'un bon coup de nettoyage !
MAXIME: C'est normal qu'il y ait du noir ! C'est a cause de la fumée noire !
MILLA: C'est toxique !
MAXIME: A mon avis, oui car la fumée contient des toxines qui font super mal !
CAROL: C'est long ! On va attendre longtemps encore ?!
MAXIME: On ne savait pas que la cheminé et longue !
[La main de Maxime glisse et il n'a plus de point d'appuie].
MAXIME LILAC CAROL MILLA: Oh-oh ! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! AÏE !
LILAC: Bon bah comme ca on y est !
MILLA: Il y a quelqu'un qui arrive !
MAXIME: Applejack ?!
APPLEJACK TÉNÈBRE: Oui mais je ne suis pas la Applejack que tu connais !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: QUOI !
MAXIME: Je pense que le poney des ténèbres a converti des échantillons de lui pour crée le Dark Mane 6 !
DARK APPLEJACK: Préparez-vous pour votre combat !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: On t'attend !
[A la fin du combat].
DARK APPLEJACK: On se reverra !
MAXIME: Nous devons faire attention ! Dark Applejack doit avoir prévenir les gardes de notre présence !
LILAC CAROL MILLA: On fera attention !
[A la fin de la traversée].
DARK RAINBOW DASH: Dark Applejack m'a prévenu de votre présence dans cette demeure ! Vous n'irez pas plus loin et votre chemin s'arrête ici !
MAXIME LILAC CAROL MILLA: Cause toujours !
CAROL: Une fois débarrassé de toi, nous arrêterons la personne qui est derrière cette mascarade !
[A la fin du combat].
DARK RAINBOW DASH: Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi !
MAXIME: Allons-y !
MILLA: Ouah ! Des ballons gonflables ! Nous risquons de tomber sur Dark Pinkie Pie !
MAXIME: C'est la prochain poney des ténèbres que nous devrons affronter ! Allons a la prochaine arène !
[A la fin de la traversée].
DARK PINKIE PIE: Je vous attendais !
MAXIME: Tu veux un ballon des ténèbres ?!
DARK PINKIE PIE: Oh oui ! Hein ?! Pas si vite ! Si vous voulez passez, vous allez devoir m'affronter !
MAXIME: Mince ! Ca a failli marcher ! Attention !
LILAC: Battons-la pour pouvoir passer !
[A la fin du combat].
DARK PINKIE PIE: Ce n'est pas terminé ! On se retrouvera !
MAXIME: Voici la suite !
CAROL: Des cristaux ?! Ca doit être Dark Rarity la prochaine !
MAXIME: J'espère qu'elle n'a pas repris sa forme de Nightmare Rarity !
MILLA: Espérons-le !
[A la fin de la traversée].
DARK RARITY: Pas le temps de discuter ! Place tout de suite à l'action !
MAXIME: Puisque tu le demande, allons-y !
[A la fin du combat].
DARK RARITY: On en restera pas là !
MAXIME: Des animaux enragés ! Il faudra qu'on courre vite !
LILAC: La prochaine est Dark Fluttershy !
CAROL: Allons-y ! Vite !
MILLA: Ne traînons pas !
[A la fin de la traversée].
DARK FLUTTERSHY: Les animaux ne feront qu'une bouchée de vous !
LILAC: On les attends !
CAROL: On a pas peur d'eux l
MILLA: On est plus fort qu'eux !
MAXIME: On est prêt pour ce combat !
DARK FLUTTERSHY: D'accord ! Allons-y !
[A la fin du combat].
DARK FLUTTERSHY: Ce n'est pas fini ! Nous nous rencontrerons plus tard !
MAXIME: Des étoiles a six branches ! La dernière est Dark Twilight ! J'ai bien peur qu'un gros combat nous attends ! Allons-y !
[A la fin de la dernière traversée].
DARK TWILIGHT: Enfin ! Vous êtes arrivés !
MAXIME: Nous nous sommes rencontrées avec votre marchée de balles explosives !
DARK TWILIGHT: C'est exact mais après cette défaite que vous m'avez fait subir Maxime, Lilac, Carol et Milla ! J'ai décidé de m'attaquer a Ponyville en fesant passer cette odeur irrespirable dans tout Ponyville !
MAXIME: Ce qui rend les habitants de Ponyville et nos amis malades l
DARK TWILIGHT: Oui et maintenant, ce combat va déterminer qui va perdre et périr !
LILAC: Elle fusionne avec les autres poneys des ténèbres !
CAROL: Elles deviennent plus puissantes !
MILLA: Et beaucoup plus grande !
MAXIME: C'est Dark Mane 6 ! Arrêtons-les !
[A la fin du combat].
MAXIME: Prend ca !
DARK MANE 6: Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh !
[Les barils qui contenait la mauvaise odeur tombe dans le vide].
DARK MANE 6: NOOOOOOOOOON !
MAXIME: Partons d'ici !
LILAC CAROL MILLA: Bonne idée !
[A la fin de la traversée].
MAXIME: On a réussi !
DARK MANE 6: On se retrouvera !
LILAC: Les amis ! Vous allez mieux !
YASMINE: Oui ! Qu'es qui c'est passé ?!
MAXIME: Vous avez été victime d'une machination de Dark Mane 6 ! On vous expliquera plus tard !
LILAC: Là ! On voudrait se reposer !
CAROL: On est fatigué !
MILLA: Et se mettre a l'horizontale nous fera du bien !
CHARMY: Nous ! Nous allons nous détendre !
MAXIME: Si vous le voulez !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 50 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts 2 X
Aventure⚠: Vu qu'on peut faire que jusqu'à 200 chapitres, l'aventure continuera sur un autre livre intitulé Kingdom Hearts 2 XX Méga Aventure ! Ce livre n'est par conséquent pas terminé ! Cette histoire suit l'aventure de la Team Heroes. Pleines de péripéti...