Kingdom Hearts 2 P23

3 0 0
                                    

SAISON 23 (13/11/2016-02/01/2017)
MAXIME: Il faut qu'on établisse une stratégie pour récupérer nos amis !
BLAZE: On pourrait attaquer nos ennemis par le côté !
STICKS: Ouais comme ca on pourrait les prendre par surprise !
MAXIME: Le Mane 6 ! Il faudrait que chacun de vous distrait un ennemi après vous pourrez l'éliminer !
APPLEJACK: Ca me plaît !
TWILIGHT: Pas de problème !
[Deux cris se font entendre].
BLAZE: Qu'es que c'est ?!
RAINBOW DASH: Ca venait du centre-ville de Ponyville !
MAXIME: Je crois que j'ai reconnu ces deux cris ! Oh non ! Vite, nous devons les sauver !
[Arrivé au centre-ville de Ponyville].
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY LILAC CAROL MILLA: Yasmine et Spike !
MAXIME: C'est bien ce que je craignais ! Allons-y !
[A la fin du combat].
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY LILAC CAROL MILLA: Yasmine et Spike ! On est là !
SPIKE YASMINE: Les amis !
[Tout le monde se fait un câlin].
YASMINE: Nous somme contents de vous revoir !
TWILIGHT: Spike !
RARITY: Spike ! Tu es sauve !
APPLEJACK: Content de te revoir Spike !
MAXIME: Comment avait vous réussi a vous échapper ?!
SPIKE: C'était vraiment simple pour nous !
YASMINE: Les deux gardes que vous avez mis au cachot ! Nous leur avons dit que si on les libère, il nous donne les clés de leur vaisseau !
FLUTTERSHY: Vous les avez libéré ?!
RAINBOW DASH: On le saura en écoutant !
PINKIE PIE: Ouais ! Super ! J'adore les histoires !
YASMINE: Non ! Nous sommes partis en les laissant dans la cage !
MAXIME: Qui est là ?!
SPIKE: Il y a un problème Maxime ?!
MAXIME: Oui et il est là !
[L'inconnu jette une boîte au pied de Maxime].
YASMINE: Attend !
MAXIME: Laisse Yasmine ! Une photo ?!
STICKS: Eh c'est une photo de nous tous !
MAXIME: Rentrons pour savoir plus de ce qu'il y a dans la boîte ! Il y a un message !
LILAC: Je peux le lire ?!
MAXIME: Oui si tu veux ! Tiens !
LILAC: Merci ! "Je sais où sont vos amis ! Ils sont enfermés dans un monde ténébreux et vous seules pouvaient les sauver ! Bonne chance et bon courage !" C'est tout ce qu'il y a d'écrit !
TWILIGHT: La stratégie qu'on était en train de voir s'effondre totalement !
MAXIME: Oui ! Il faut qu'on repense a une toute nouvelle stratégie ! Euh attend une minute, l'endroit de ce monde ténébreux n'est pas indiqué ?!
LILAC: Non !
APPLEJACK: Ce sera à nous de trouver ce monde ténébreux est de sauver nos amis !
RAINBOW DASH: Comment veux-tu qu'on fasse ?! Nous ne connaissons même pas l'emplacement de ce monde !
MAXIME: Rainbow ! Applejack vient de le dire ! Il faut qu'on trouve ce monde ténébreux par nous-mêmes !
RAINBOW DASH: Facile a dire qu'à faire !
MILLA: Ne sois pas trop en colère Rainbow Dash ! Nous chercherons tous ensembles !
MAXIME: Milla ta tout dit ! Allez les amis ! Trouvons ce monde ténébreux et sauvons le reste du groupe !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY LILAC CAROL MILLA: C'est parti !
[Après plusieurs heures de recherche].
BLAZE: Maxime ! Nous n'avons rien trouvé ! Tu a trouvé quelque chose ?!
MAXIME: Non rien du tout ! Hin ! Je m'inquiète pour nos amis ! J'espère qu'ils sent sorte !
[Les autres font un câlin a Maxime].
LILAC: Ne t'inquiète pas Maxime ! Les autres comptes sur nous et savent qu'on pensent a eux !
MAXIME: (en perdant l'équilibre) Attention !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY LILAC CAROL MILLA: Ouaaaaaaaaaah ! Aie !
YASMINE: Bon bah au moins on a trouvé le monde ténébreux !
CAROL: Une bonne chose de faite !
MAXIME: C'est super mais es-ce que vous pouvez vous lever ! Vous êtes en train de m'écraser !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY LILAC CAROL MILLA: Oh pardon !
MAXIME: Merci ! Bon maintenant trouvons nos amis !
[Pendant le chemin].
FLUTTERSHY: J'ai peur !
MAXIME: T'inquiète pas Fluttershy ! On est là ! Chut !
OMBRE 1: Les personnes que nous avons capturés dise qu'il font parties de la Team de Maxime !
OMBRE 2: Qui et ce Maxime ?!
OMBRE 1: Aucune idée ! Il fera pas long feu devant nous !
MAXIME: Ces deux-là sont en train de me sous-estimer !
TWILIGHT: Un peu trop je pense !
OMBRE 2: C'est clair ! Nos prisonniers sont en train de faire notre programme mortel ?!
OMBRE 1: Oui ! Apparemment, il s'en sorte mais pas pour longtemps ! Ce qui les attend sera vraiment une boucherie !
OMBRE 2: Oui et il ne pourront rien faire pour s'en sortir !
YASMINE: Il est temps d'agir et de leur faire la peau a ces deux-là !
MAXIME: J'ai pensé la même chose que toi Yasmine ! Et les autres aussi !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY LILAC CAROL MILLA: On est prêt !
MAXIME: Alors comme ca nos amis testent un programme mortel !
YASMINE: Certes mais il faut que vous saviez une chose !
PINKIE PIE: Les amis c'est sacré !
FLUTTERSHY: Une chose que vous n'avez pas assimilé !
LILAC: Donc pour que vous le compreniez ce qu'on dit !
MILLA: Nous allons vous le faire comprendre par la manière forte !
OMBRE 1: La discussion continura plus tard ! Occupons-nous d'eux !
OMBRE 2: Oui !
[A la fin du combat].
OMBRE 1 2: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
MAXIME: Ces deux-là était fort comme même !
YASMINE: T'inquiète pas nous les avons vaincus !
LILAC: Le chemin s'est ouvert !
MAXIME: Allons-y !
[A la fin de la traversée].
MAXIME: Derrière cette porte se trouve nos amis, une fois à l'intérieur, on ne pourra pas revenir en arrière, es-ce que vous êtes prêt ?!
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH FLUTTERSHY RARITY LILAC CAROL MILLA: On est prêt !
TAILS IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN TORQUE THORAX: Les amis !
MAXIME: Nous avons entendu les 2 gardes qui surveillait la porte d'entrée !
CADENCE: Il y avait des gardes ?!
TWILIGHT: Oui mais trêve de bavardage, il faut qu'on batte ces ennemis pour vous libéré de ce programme !
[A la fin du combat].
YASMINE: Tous les ennemis ont été vaincus !
FURIL: Nous sommes sauvés !
MDO: Ne te réjouit pas trop vite !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Quoi !
MAXIME: Qui es-tu ?!
MDO: Je suis le Maître Des Ombres et vous êtes sur mon territoire !
YASMINE: Merci ca on la remarquer !
MDO: Oh mais n'ai crainte ! Le prochain combat de ce programme mortel et tout bête ! C'est un combat entre vous et moi !
FURIL: C'est tout ce qu'on attendait !
MAXIME: Nous sommes déjà prêt !
MDO: Je le savais déjà et que cette ultime bataille du programme commence !
[A la fin du combat].
MDO: Aaaaahhhhh !
APPLEJACK: Ca ta suffit Maître Des Ombres !
MAXIME: Tu ne touchera pas a mes amis !
MDO: Aie ! Qu'es qui m'arrive ?!
TWILIGHT : Quelque chose qui arrive a tous ce qui se frotte a nous !
CADENCE: Mais qui a chaque fois !
LUNA: Perde contre nous !
CÉLESTIA: Et cette chose et très douloureuse !
YASMINE: Tout simplement, Maître Des Ombres !
MAXIME: Une phrase qui nous tient a cœur !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Tu va disparaître !
MDO: AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
MAXIME: Partons avant que cette endroit ne s'effondre !
BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Allons-y !
[Après être sorti du monde ténébreux].
HAY LIN: Heureusement que vous êtes venus à notre secours ! Cette endroit me fesait tellement peur !
MAXIME: Les autres étaient là Hay Lin ! Si tu et en danger, nos amis te sauveront !
HAY LIN: C'est vrai ! J'avais oublié !
CHARMY: Un peu de repos nous fera le plus grand bien !
MAXIME: C'est vrai ! Vous devez être fatigué après tout ces combats !
MEGAN: Oui ! Nous n'avons même plus la force de donner un coup de Keyblade !
MAXIME: Allons-y rentrons !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 24 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant