Kingdom Hearts 2 P28

0 0 0
                                    

SAISON 28 (14/01/2017-18/01/2017)
YASMINE: Tu sent bon ! Qu'es qui t'arrive ?!
MAXIME: J'attend qu'Applejack se prépare ! Elle a organisé un rendez-vous spécial avec moi !
LILAC: Mais ta quête des bracelets et du collier que tu dois découvrir de ce que ta dit Yen Sid ?!
MAXIME: Ne t'en fais pas ! Je n'ai pas oublié !
APPLEJACK: C'est bon ! Je suis prête ! Euh Maxime ! Tu va bien ?!
MAXIME: Hein ?! Oh désolé ! On y va !
RARITY: Ces deux-là sont fait l'un pour l'autre !
YASMINE: Oui ! Depuis que je connais Maxime, il fera tout pour forger des liens très puissant entre tous nos amis et de nous protéger ! Si il nous arrive quelque chose, il s'en voudra a vie !
MILLA: Ouais ! C'est vrai ! J'espère qu'il aura toujours le sourire !
RARITY: Il aura Milla ! Ne t'en fais pas ! Maxime a toujours le sourire ! Cependant, j'ai de nouvelles tenues a vous faire essayer ! Ca vous dit ?!
YASMINE: Allons-y ! Ca nous occupera !
[Au lieu du rendez-vous spécial entre Maxime et Applejack].
APPLEJACK: Le repas était très bon ! Merci Maxime !
MAXIME: De rien ! Ca peut que me donnais le sourire ! Dis-moi, ca te dit qu'on aille se promener sur la plage et qu'on voit les étoiles dans le ciel ?!
APPLEJACK: Ca me ferait énormément plaisir !
MAXIME: D'accord par contre on va s'éclipser doucement !
APPLEJACK: Pourquoi ?!
MAXIME: Parce que l'addition me coûte 2000 munnies ! Je n'ai que 1500 munnies ! C'est pour ca !
APPLEJACK: Attend ! Allons-y !
CUISINIER: Bon alors ! Vous me réglez cette addition ou... pas ?! C'est toujours comme ca !
MAXIME APPLEJACK: Ouf ! (Maxime et Applejack se tapent dans la main).
APPLEJACK: On peut entendre la brise de l'eau mais sentir la brise de l'air ici !
MAXIME: Oui ! C'est génial ! Asseyons-nous ici ! Allonge-toi Applejack !
APPLEJACK: Ouah ! C'est très beau ! Oh une étoile filante !
MAXIME: Tu fais un vœu ?!
APPLEJACK: Oui ! Quelle est ton vœu ?!
MAXIME: D'abord le tien !
APPLEJACK: Moi c'est de passé le meilleur moment avec toi ! Et maintenant, le tien !
MAXIME: Mon vœu est que je protègerait mes amis pour la vie et surtout une chose qu'on m'enlèvera jamais ! C'est d'avoir toi a mes côtés !
APPLEJACK: Moi aussi !
(Maxime et Applejack rougit).
APPLEJACK: Oh Maxime... !
MAXIME: Applejack... !
[Maxime et Applejack se font un baiser].
RARITY: Ouais ! Super ! Les amis ! Vos tenues vous vont a ravir ! Il me reste deux tenues ! Une couronne et une écharpe pour Maxime et la robe d'Applejack !
MAXIME: On est là !
RARITY: Ah vous voilà ! Allez essayer vos tenues que j'ai confectionner !
APPLEJACK: Alors ?!
FLUTTERSHY: Super !
MAXIME: Moi on peut pas dire grand chose !
RARITY: Mais toi Maxime ! Tu la déjà la tenue ! L'écharpe et la couronne sont des suppléments !
MAXIME: OK ! Je suis pose que tu veux prendre une photo ?!
RARITY: Oui ! Mettez-vous en position !
[La photo est prise].
RARITY: Superbe photo ! Merci les amis !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Pas de quoi Rarity !
PINKIE PIE: Je vais aller me promener !
MAXIME: Vaut mieux que je vienne avec toi Pinkie ! C'est pas qu'on a confiance en toi mais on ne sait pas trop ce qui va arriver avec toi !
PINKIE PIE: Si tu veux et si tu le dis !
MAXIME: Pinkie ! Je me demande d'où tu sors toute cette énergie ?!
PINKIE PIE: De moi-même ! Je suis comme ca !
MAXIME: D'accord ! Attention Pinkie !
VEXEN: Alors Maxime et Pinkie Pie ! Qu'es ce que deux héros d'Equestria font dehors sans leurs amis ?!
MAXIME PINKIE PIE: Vexen !
MAXIME: Qu'es que ca peux te faire ?!
VEXEN: Oh moi rien ! Mais elle pourrait lui arriver quelque chose !
MAXIME: Laisse Pinkie Pie tranquille ! Qu'es que !
VEXEN: Je te présente Anti-Maxime !
MAXIME: Ma version négatif ! Argh ! Très bien Vexen ! Je vais m'occuper de toi !
PINKIE PIE: On va s'occuper de lui !
MAXIME: Oui ! Tu as raison Pinkie ! Allons lui montrer de quelle bois on se chauffe et de l'éliminer une bonne fois pour toute !
PINKIE PIE: Allons-y !
[A la fin du combat].
VEXEN: Comment avez-vous pu me vaincre ?!
PINKIE PIE: Parce que tu es faible !
MAXIME: Et que tu vas disparaître !
VEXEN: Je ne crois pas ! On se reverra !
MAXIME: C'est pas vrai ca ! Quand l'Organisation XIII nous lâchera pour de bon ?! Une question qui restera sans réponse !
PINKIE PIE: Maxime ! Regarde ton bras !
MAXIME: Hein ?! C'est le 2ème bracelet ! Il a ta marque de beauté Pinkie Pie !
PINKIE PIE: Oh cool ! Tu a compris ce que voulait dire Master Yen Sid !
MAXIME: Oui ! Mais il me reste encore 4 bracelets et le collier !
PINKIE PIE: Tu réussira a les avoir ! On croit en toi !
MAXIME: Allons rejoindre les autres !
[Revenu au château].
MAXIME: Eh les amis ! Regardez !
CADENCE: Tu a eu le bracelet avec la marque de Pinkie Pie !
LUNA: Ca en fait 2 !
MAXIME: Oui ! J'espère accomplir ce que m'a dit Yen Sid ! Ca avait l'air sérieux son mot !
YASMINE: Oh même si le mot est sincère, tu le sais bien que tu réussira ! Aie confiance !
MAXIME: J'ai confiance ! D'ailleurs, moi et Pinkie avons dû éliminer un membre de l'Organisation XIII !
SHANTAE: Et c'est qui ?!
MAXIME: Vexen !
POPKA: Cette Organisation XIII vont-ils nous lâcher un jour ?!
MAXIME: Je l'espère Popka !
POPKA: Ca ce fera si on les élimine !
MAXIME: Mauvaise idée Popka ! Il sont puissants donc dur à vaincre ! Ne t'en fais pas ! Un jour, on les éliminera !
POPKA: Je l'espère !
MAXIME: C'est sûr ! Enfin nous ne l'avons pas vraiment éliminer ! Il a réussi a s'échapper !
DONALD: QUOI ! Il s'est échappé !
MAXIME: T'en fais pas Donald ! On l'aura !
(On toque a la porte).
TWILIGHT: Qui ca peut-être ?!
MAXIME: On verra bien une fois que j'aurais ouvert la porte !
???: Bonjour je m'appelle Sébastien et je suis un créateur de mode ! Je cherche un poney blanc et... c'est vous que je cherchais !
RARITY: Moi ?!
SÉBASTIEN: Oui ! Je peux faire de votre création un exemple de mode dans le monde entier !
RARITY: Dans le monde entier ?! Ce serait super !
MAXIME: Oui ! Tu pourras commercialiser ta collection !
RARITY: Oui ! Oh mais attendez ! Où est votre magasin ?!
SÉBASTIEN: Il est a Jumanhattan !
RARITY: La ville où tout les conférences de défilé de mode se font ?!
SÉBASTIEN: C'est exactement ca ! Je vous attends là-bas !
RARITY: Très bien je vous rejoins là-bas !
MAXIME: Je sais pas pourquoi mais je le sent pas Rarity ! Après, a toi de voir ce que tu décide !
RARITY: Ne t'en fais pas mon chère ! Je le suis juste pour le défilé ! C'est tout !
MAXIME: Oui et bien c'est ca qui me dérange ! Je vous expliquerai plus tard ! Allons-y !
[Arrivé à Jumanhattan].
RARITY: Nous y voilà ! Jumanhattan !
MAXIME: Ca n'a pas trop changé depuis notre dernière visite !
APPLEJACK: Reste à voir où en sont les travaux !
SÉBASTIEN: Rarity ! Je suis ici ! Bienvenue dans mon magasin ! Ici, la salle où je vends mes vêtements !
MAXIME: Bizarre, j'ai déjà vu c'est vêtements quelque part !
SÉBASTIEN: Oui oui c'est très bien ! Continuons !
RARITY: Maxime, je crois que je commence à te rejoindre par rapport a ce que tu as dit !
MAXIME: C'est vrai qu'il agit bizarrement quand je parle de ces vêtements !
YASMINE: Restons sur nos gardes !
SÉBASTIEN: Ici, ce sont tous les vêtements que nous fabriquons ! Voici des échantillons et ici des prototypes ! Il reste l'étage que je vais vous montrer !
MAXIME: Ca aussi j'ai déjà vu ces substances quelque part !
SÉBASTIEN: Oui bien sûr ! Comment appelle-tu jeune homme ?!
MAXIME: Maxime !
SÉBASTIEN: Maxime, c'est substances ne viennent que de mon imagination ! Rien d'autre ! Donc avant de poser des questions, attend d'avoir tout visité !
MAXIME: Dites-moi ! Vous seriez pas en train de me dire de me taire ?!
SÉBASTIEN: C'est a peut près ca !
MAXIME: Personne ne me dit de me taire ! C'est bien clair ?!
SÉBASTIEN: Oui !
MAXIME: D'ailleurs, nous nous posons des questions sur votre mode ! Vous êtes vraiment créateur de mode ?! Connaissez-vous vraiment les règles de la mode ?! Ce qui faut faire ?! Les étapes à suivre ?!
LILAC: Regardez qui est là !
IRIS: Mais c'est notre ami qui aide Rarity a confectionner les tenues de Rarity !
MAXIME: OK ! Je sais pas qui vous êtes mais vous n'êtes certainement pas créateur de mode !
SÉBASTIEN: Vous êtes vraiment doué ! Malheureusement que j'ai prévu autre chose, vous auriez pu m'arrêter !
[Le sol tremble].
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Qu'es qui ce passe ?!
CLEM: Tout est en train de bouger !
FURIL: Le magasin ce sépare en deux !
MAXIME: Qu'es que c'est que ca ?!
SÉBASTIEN: Pour tous vous dire, je me suis échappé d'un asile psychiatrique ! Je me mets a construire des fusées qui peuvent détruire une planète entière !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Quoi !
RINA CHAN: Il ne faut pas qu'il a fasse décollé !
SÉBASTIEN: Trop tard !
[La fusée ce met en route mais ne décolle pas et s'arrête brusquement].
SÉBASTIEN: Quoi ! Mes plans était parfait ! Qu'es qui a ratée ?!
MAXIME: Peut-être que j'ai démonté ceci ! La vis qui permet a la fusée de décollé !
RARITY: Maintenant tu vas nous suivre tout gentiment et sans bavure !
SÉBASTIEN: Où ?!
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au autorité !
POLICIER: Merci beaucoup tout le monde ! Grâce à vous, nous avons pu arrêter Sébastien ! Il s'inventait une vie pour profiter de construire des fusées nucléaires ! Nous allons l'emmener dans un hôpital psychiatrique pour qui se fasse soigner ! Encore merci de votre aide !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: De rien !
MAXIME: Ton défilé tombe à l'eau Rarity !
RARITY: Pas vraiment ! En rentrant à Ponyville, je voudrais que vous essayez les tenues que j'ai fabriqué quand je pensais faire le défilé de mode !
APPLEJACK: Rarity, tu a confectionner beaucoup de vêtements ! Il faudrait que tu te calme un peu !
MAXIME: C'est pas grave Applejack ! Au moins, on pourra s'occuper en rentrant !
[En revenant a Ponyville et dans la maison de Rarity].
RARITY: Allez-y !
MAXIME: C'est parti !
[Juste après].
FLUTTERSHY: Ces tenues nous vont a ravir !
RARITY: Je suis contente que tu aime ca ma chère !
TWILIGHT: Nous voyons bien que t'es surpassé cette fois Rarity !
RARITY: Je me surpasse tout le temps Twilight !
MAXIME: Oui mais pas trop ! Nous allons nous reposer ! Assez d'aventure pour aujourd'hui ! Ma quête des bracelets et du collier ne se fera pas tout seul !
YASMINE: C'est vrai !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE DELTA SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX: Au revoir ! A bientôt pour la saison 29 !

Kingdom Hearts 2 XOù les histoires vivent. Découvrez maintenant