S03 - EP 24 △ part III

3.6K 386 70
                                    

ÉPISODE 84 - (partie 3/5)

Durant la partie de Twister de Rey et Rudy, Hana s'ouvrit auprès de Rebecca.

— C'est chelou, ces deux-là.

— Le père ou le fils ? demanda Rebecca qui se posait aussi la question.

— Je t'avoue que je ne saurais dire. Le fils est gay. Je m'en suis toujours pas remise d'ailleurs, qu'il sorte avec l'égérie de Luxe-4-all®. Ils abusent ! Bref. Le gamin craque pour un canon et le père se fait courtiser par un canon. Si Dean succombe à la tentation Redienne, ça nous fera un père et un fils du même bord. C'est trop chelou !

Rebecca ricana. Elle comprenait sa perplexité.

— Alors, ils sont en couple ou pas ? s'incrusta Rumiko. (Elle désigna discrètement Dean et Red du menton.) J'arrive pas à savoir. On dirait qu'ils ne le sont pas, quand vous en parlez. Mais quand on les regarde, difficile de croire le contraire. Je dois dire que depuis les affiches du nouveau parfum de Kanon©, pour moi ça coule de source. Mais vu tout ce qu'on raconte de mensonger sur le net et dans les magazines people... Autant avoir une source fiable. Alors ?

La source fiable, Rebecca, confia qu'elle se posait encore des questions.

— Pour ce que je sais, Red est raide dingue de Dean. Mais je crois qu'il est dans la friendzone de l'autre.

— Dur ! souffla Rumiko, compatissante.

— À mon avis, les limites de la friendzone de Dean sont en train de s'effacer, intervint Sacha. Andy m'a confié que parfois, Dean flirte avec lui.

— C'est pour ça que tu as organisé ces jeux tendancieux, comprit Rumiko. Justin n'arrête pas de dire que t'es une sorte de gorgone vicieuse. Maintenant j'en ai la preuve.

— Gorgone... Quoi ?! Jet, ramène un peu tes fesses ! éructa Sacha.

— Et garce avec ça, continua Rumiko, tandis qu'elle allait dire deux mots au batteur sur sa façon de penser.

— Si elle t'entend, vous n'allez pas être copines très longtemps, pouffa Hana.

— Au contraire, dit Rebecca. On s'entend bien depuis que je l'ai traitée de garce et de pétasse. Elle m'a traitée de salope, ajouta-t-elle quand Rumiko lui fit de gros yeux.

Hana éclata de rire.

— Jeff m'a dit que ç'a inspiré la chanson NAUGHTY BITCH à Red, quand on lui a raconté votre crêpage de chignon.

— Vous en êtes arrivées aux mains ? fit Rumiko, affligée. Vous avez quel âge, les filles ?

— Y'a pas d'âge pour ça, rétorqua Hana. Ça t'arrive pas d'avoir envie de foutre une beigne à une nana qui te sort par les yeux ?

— C'est vrai que si ça n'entrainait pas mon licenciement, y'a longtemps que j'aurais tarté à ma patronne, grommela Rumiko.

Elles pouffèrent de concert.

— Ça ne doit pas être facile de recevoir des ordres d'une garce qu'on rêve d'étrangler tous les jours, compatit Rebecca.

Rumiko travaillait dans une agence de voyage. Elle avait souvent la boutique à elle seule, c'était donc supportable. Elle aimait heureusement son job. L'idée de rediriger certains clients nippons largués vers son mari, qui avait un poste au consulat du Japon, lui donnait parfois l'impression d'être utile.

— Quand vous aurez fini de refaire le monde, vous ramènerez vos belles fesses, les filles.

— Ce qu'il peut être grossier, s'indigna Rebecca. Prends exemple sur Dean, Jeff.

HOT CHILI - saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant