S03 - EP 26 △ part IV

4.1K 360 92
                                    

ÉPISODE 86 - (partie 4/4)

C'était le dernier week-end du mois d'août. La veille, ils avaient été au White Park© tous les quatre, et Rudy avait fait profiter à Bill et Marine de ses droits MIP. Ils s'étaient amusés comme des bambins, et Marine avait assouvi son fantasme du « double-date », code si courant dans les séries japonaises, coréennes ou taïwanaises. Rudy avait proposé de remettre cela le lendemain et ils avaient opté pour une journée shopping.

Marine était aux anges. Rey venait de lui offrir de nombreux bons d'achats dans les enseignes en partenariat avec Luxe-4-all®. Rudy avait ajouté un sac plein d'échantillons gratuits de Kanon Cosmetics©, que son père collectionnait malgré lui sans savoir quoi en faire. C'était pratique, ce genre d'amis !

— Essaye ça, dit Rey.

Rudy protesta :

— Sérieux, je rentre pas dedans.

— Je te dis que si, insista Rey en lui tendant un pantacourt corsaire en similicuir.

— À moins que tu veuilles me mouler les noisettes, je rentre pas dedans. Je serais pas à l'aise...

— Rudy, souffla Marine.

— Quoi ?

— On t'entend à l'autre bout, dit-elle, un peu gênée.

La conversation du couple lui était parvenue alors qu'elle se tenait quelques mètres plus loin. Rudy haussa les épaules.

— Pourquoi c'est toi qu'es gênée ? Dis-moi plutôt, ça m'a l'air féminin, non ?

Marine examina le pantacourt. Bill remarqua, ironique :

— On est aux rayons mecs, Rud'.

— Les vendeuses ont bien pu se tromper au moment de le ranger.

— Dans ce cas, Marine peut à aller le remettre dans le bon rayon, dit Bill. Tu n'as pas à te servir ici.

Marine renifla avec dédain.

— T'as rien compris, gars ! Les nanas, c'est l'espèce pour laquelle la mode existe, dit-elle avec suffisance. On rentre dans tous vos vêtements. Des boxers au smoking. On pourrait même porter un jockstrap qu'on paraitrait sexy. Ce que vous, vous ne pouvez faire. J'aimerais te voir en tanga, en nuisette ou en porte-jarretelles un de ces quatre.

— N'importe quoi, grogna Bill.

Une fille dans son dos pouffa. Il s'attarda quelques secondes sur sa jolie silhouette et Marine suivit son geste. Elle changea de rayon, à la recherche d'une chemise homme à sa taille.

— Tu viens, Billy !

Bill roula des iris. Elle l'appelait ainsi quand elle était fâchée, parce qu'il avait soi-disant commis une maladresse. Lui ne voyait pas cette bourde ; elle ne l'était que du point de vue de Marine. Parfois, bon prince, il lui demandait de quoi il retournait pour s'excuser ou l'identifier afin de ne plus la reproduire. Elle l'envoyait sur les roses d'une réplique acerbe :

— Tu le fais exprès, alors arrête ta comédie !

Les filles ! Le garçon qu'il était se ramena auprès de la fille qu'était sa petite-amie et comprit qu'elle le punissait en le mettant de corvée de porteur. De l'autre côté, le couple mâle en était toujours à leur débat.

— Et ça ?

— Reeey ?

La voix douce de Rudy annonçait un orage. L'interpellé sourit et répondit, conscient de déclencher la foudre :

HOT CHILI - saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant