NDLR : Les deux dernières parties de cet épisode sont labellisées "troisième C" dans "CCC" (que je n'ai plus besoin de traduire si vous suivez !).
ÉPISODE 90 - (partie 6/7)
Red tourna sur lui-même dans le local et fit la moue. Il avait espéré surprendre Dean, mais passer à l'improviste sur un chantier n'était pas l'idée du siècle. Il se résigna à l'appeler quand des mains saisirent sa taille et lui arrachèrent un sursaut.
— Tu es venu me tenter sur mon lieu de travail ?
Red sourit et se tourna vers l'homme qu'il cherchait. Il empêcha Dean de l'embrasser en retenant ses épaules. Celui-ci fronça les sourcils.
— J'ai envie de t'embrasser, Andy. Je te le dis, au cas où tu n'aurais pas saisi la subtilité de mon langage corporel.
Red claqua la langue. Dean n'avait pas bientôt fini de le prendre pour un benêt ?
— Tu l'as dit, on est sur ton lieu de travail.
Dean se renfrogna. Ce détail ne t'a pas empêché de t'envoyer en l'air dans l'un des ascenseurs du bureau de Nat ! Il essaya de ne pas se laisser gagner par l'irritation et se rapprocha encore plus de Red, en collant leur bassin.
— On est seuls. Vas-tu me refuser un baiser ?
— Espèce de sale manipulateur ! gronda Red en l'entendant minauder.
Il l'attira pour échanger ce baiser tant réclamé, qui, contrairement à sa poigne ferme sur la nuque de Dean, fut empreint de tendresse. Dean avait une autre opinion sur la question, puisqu'il le fit reculer jusqu'à buter contre la grande table et l'y allongea. Red s'alarma.
— Euh... Dean !
— J'ai laissé toute l'équipe au cœur du chantier quand j'ai aperçu ta chevelure au loin.
Personne ne les embêterait. Le geste empressé, il dézippa l'imper de son partenaire. Red jeta ses scrupules aux orties. Si Dean ne se montrait pas raisonnable, qui était-il pour brimer son ardeur ? Son amant suçait déjà son cou, là où la peau était fine et laissait deviner le jeu des veines.
— Juste pour info, un suçon va crier haut et fort la perte de mon célibat.
Ses amis avaient déjà des soupçons. Une main possessive sur son ventre lui apprit qu'à cette minute, c'était le cadet des préoccupations de Dean. L'homme avait faim, son appétit était palpable.
Red en frissonna. Il se sentit dans la peau d'une offrande sur la surface dure d'un autel sacrificiel. Il se livrerait volontiers à Éros si le rituel impliquait d'être dévoré par le prêtre. Pour ce faire, il se saisit de la nuque de Dean et le guida jusqu'à ses tétons quand ce dernier déboutonna les trois premiers boutons de sa chemise. Le quatrième céda tandis que Dean le dégustait et titillait son nombril, après avoir sorti son vêtement de son jean skinny.
VOUS LISEZ
HOT CHILI - saison 3
Romance. Il arrive que romance rime avec vengeance. C'est ce qu'apprend Red, lorsque son amour à sens unique pour Dean s'épanouit dans la vendetta. Résolu à ruiner la réputation de Sloan en s'aidant de coups de poing...