S03 - EP 30 △ part V

5.1K 386 106
                                    

ÉPISODE 90 - (partie 5/7)

Ce dimanche pluvieux vit la visite de deux invités au domicile des Leblanc, un peu avant midi. Rey et Red se rencontrèrent sur le porche.

— Hey, Rebel-caramel, comment tu vas ? Et cette rentrée ?

— Ça se passe bien. Je viens voir mon caramel, tu ne me l'accapares pas ! le prévint-il. J'ai besoin de ma dose pour survivre à la semaine prochaine.

Red ricana.

— C'est mignon.

Comme l'autre le toisait de façon peu amène, il constata que le jeune homme avait perdu ses traits enfantins. Il n'y avait pas prêté attention lors de la soirée crêpes au ranch Nuttingham, son regard aimanté par la personne de Dean. Mais c'était flagrant désormais, Rey ne paraissait pas mature parce que Will le voulait ainsi sur ses photos ; le mannequin avait définitivement quitté l'adolescence. Ça ne me rajeunit pas...

— Où est passé le gamin un peu paumé que je connaissais ?

— Tss, qui est-ce que tu traites de gamin ?

— Je me souviens d'un petit brun perdu et aux abois. Il te fait du bien, Rudy.

Rey lui servit un regard mutin.

— Tu n'as pas idée !

Amusé, Red sonna. Il ne faisait pas un temps à discuter dehors. La porte s'ouvrit et un bolide blond se jeta dans les bras de Rey avant de s'intéresser à son voisin. Rudy se trouva face à un choix cornélien. Il prit néanmoins sa décision, puisqu'il quitta les bras de Rey pour ceux de Red. Ce dernier lança au délaissé un regard victorieux « I'm the best ».

— Bah..., fit Rey, interloqué.

Il n'avait même pas eu le temps de savourer son accueil jouissif. Extasié, Red serra Rudy contre son cœur et le berça de gauche à droite.

— Caramel-vanille, t'es le meilleur. Je t'adore, je t'adore, je t'adore !

Avec délice, il glissa ses doigts dans la chevelure blonde et déposa un baiser sur le front du garçon.

— C'est pour ça que j'aime venir ici. Ne le prends pas mal, Rebel-caramel. Tu nourris sa libido mais moi je le nourris tout court. Je t'ai manqué, sweety ?

— Hun, acquiesça Rudy.

Son œillade à Rey ne passa point inaperçu. Son petit-ami roula des iris. Rey avait compris qu'il le tournait en bourrique. Son sourire intrigua Rudy. Dean sortait de ses gonds lorsqu'il agissait ainsi. Il fallait croire que Rey n'était pas de ce tempérament. Rudy se souvint d'une scène en boite de nuit avec le fameux Ryan. Son mec ne réagissait jamais de manière prévisible. La réaction de Rey à la jalousie suivait sa propre loi. Cela faisait son charme.

Rey était serein. Ce n'était pas Timothy qui tenait son homme dans ses bras. Inutile de gâcher son énergie à piquer une crise de jalousie. D'autant que Red Kellin restait un sacré poids lourd. Espérer rivaliser avec cette rockstar – dans le cœur de Rudy en plus –, serait présomptueux.

— Si tu crois que je vais être piqué, tu te goures, Caramel, dit-il en accédant au corridor.

Rudy sourit pour lui-même. Il ne le dirait pas, mais il aimait cette classe chez son petit mec. Il était loin de se douter que ce dernier avait la vile intention de lui rendre la monnaie de sa pièce en accaparant son père.

Cette après-midi-là fut des plus bizarres pour Rey. Voir Dean taquiner Red et enrager Rudy avait quelque chose d'étrange.

Le chanteur eut du mal à ne pas se trahir mais s'impressionna lui-même de n'avoir rien laissé paraître devant Rey et Rudy. Il n'était pas aisé d'ignorer la concupiscence dans les regards que lui réservait Dean. L'homme s'amusait à le torturer de ses fausses caresses innocentes. Prendre un couvert et lui frôler les doigts, se pencher pour goûter le plat et lui toucher le bras, lui murmurer à l'oreille son compliment et en caresser le pavillon, augmenter l'aspiration de la hotte et poser sa main au bas de son dos... Pour faire court : les doigts de son amant lui démangeaient et Red le voyait bien. Dean en était à tirer sur les nattes à ses tempes, serties de perles en obsidienne, quand Rudy gronda :

HOT CHILI - saison 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant