PDV : (T/P)
Rubie : ... (T/P) ! Est ce que on peut ... s'arrêter s'il te plaît (dit-elle éssouffler)
Toi:"Bien sûre, en plus j'était à de doigts de claqué il commence à faire nuit noir on devrait trouvé au plus vite un endroits pour dormir !
Rubie: Merci beaucoup
/Wesh par ce que j'avais envie, Je passe faire un piti Coucou !
Je regardait les environs et vis le haut d'une montagne, on pouvait y voir un escalier menant à son sommet, l'on pouvait aussi y voir le début d'une ... grotte !!!
Toi: RUBIE REGARDE IL Y À UNE MONTAGNE ET EN AU SOMMET UNE GROTTE ON VA POUVOIR DORMIR !!!!
Rubie: de 1 ! Arrête de crier je suis pas sourde (du moins pas encore XD), et de 2 SUPER ! mais je suis fatiguer porte moi s'il te plaît (me dit t-elle avec une bouille adorable )
Toi: D'accord petite flemmarde.
Rubie: Hey !
Je rigolait à ses manières.
*On passe la monté par ce que la vie*
Arriver en haut nous étions essoufflé rectification ! J'était essoufflé ! Et elle c'était endormie en plus !
Toi: Enfin arriver, tiens il y a un trou je ne l'avait pas vue d'en bas.
Rubie: Mmh... Qué qui a ?
Il y avait un trou béant en plein milieu de la grotte.
Toi: Alors la belle au bois dormant est réveiller ? Je disait simplement que je n'avait pas vue ce grand troue.
Soudain son visage ce crispa à la vue du troue pourtant elle n'avait pas le vertige, oh non, je viens de me rappelez que la seule montagne au alentour de notre village était le Mont. Ebott la légende raconte que si qui y sont aller n'en sont jamais revenue.
Rubie: (T/..(T/P) tu connais comme moi la légende du Mont. Ebott ? (Dit-elle visiblement appeuré)
Toi: Oui je la connais mais ... c'est mieux que de rester avec tes parents ... de toute façon c'est comme si on tenait beaucoup à nous ... Bon trêve de blabla DORMONS !
Rubie: ok.
Nous-nous mîrent donc l'une â côtes de l'autre allongé pour dormir, il faisait froid malgré que l'on était en été, étant donner que nous étions partis en vitesse nous n'avions ni nourriture ni vêtement chauds moi je portais seulement ma tenue de tous les jours ,et elle portais sont tee-shirts au motifs galaxie rouge et un jean bleu foncé.
Le lendemain matin*
À notre réveille le soleil nous éblouissait de sa lumière aveuglante, pendant la nuit on avait du bouger sans nous en rendre compte car l'on était à la limite pour tombé dans ce grand trou béant il aurait s'uffit d'un dernier mouvement et l'on tombait toutes les deux. Je vis que Rubie n'était pas tout-à-fait réveiller elle commençat à gromeler sans doute à cause du soleil, puis vint l'action de trop sa main m'agripat et elle se retourna, ce qui était à éviter arrivant et l'on tombait dans le trou pendant une durée indéfinnit qui commençait à ressemblait à des minutes puis à de longues très longues heures, je commençais à perdre connaissance, puis vint le la douleur du moment où je toucha le sol s'en suivis du noir total.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà merci d'avoir lue ce chapitre le prochain sortiras dans la semaine donc à bientôt ! Je suis fière de moi 555 mots c'est plus pas mal, au dire et à mesure il seront plus long je pense voilà ! Bye les chatons 🐈!
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...