Chapitre 55 partie 4: Continuons d'avancer

130 5 25
                                    

Tout d'abord je suis vraiment désolée que ça fasse autant de temps que je n'ai pas publié le moindre petit chapitre ;w; si vous ne savez pas pourquoi je me suis "absenté" si longtemps et bien allez voir sur ma page de discussion .w. 

P.S: Mon ordi ne s'allume que quand il veut maintenant... du coup je dois tout faire sur tablette au risque que rien ne soit enregistré... ;-;

  Bon je ne vais pas vous faire passientez plus longtemps, sur ce bon chapitre :) !

_________________________________

PDV Omniscient

  Asgore et Toriel avait fait une alliance temporaire, et elle durerait jusqu'à ce que les filles de la maman chèvre surprotectrice, soient en sécurité. Pendant ce temps là, Sans, Gaster et Rubie étaient bientôt arrivé sur le champs de combat ou ce tenait au par-avant la fusion entre toi et ton adorable petit (P/G), contre l'infame Lirya ! Mais le hic était que vous aviez pénétrés dans un lieux ou repose les victimes d'une horrible guerre, qui semble avoir été figé à jamais dans le temps.

  Tu marchais dans un silence religieux au beau millieu de ce soidisant cimetière, à la recherche de l'enemie, tu restait à l'afut, même si tu répondais la question de comment faire en sorte que vous ne vous battiez pas, même si hônnetement tu espérais qu'elle agisse de manière respectueuse en vers ces "morts" dont elle aurait certainement due faire parti.

PDV fusion 

  Je suis  ce chemin depuis tellement longtemps... ça commence à être vraiment très long... j'en ai marre de marcher...

*Mentalement*

(G/P): Maman... tu peux arrêter de te plaindre ?! En plus t'es pas la seul à marcher !

Toi: Awww~ Désolé mon petit bébé~

(G/P):... j'avais oublié ce lèger détails...

Toi: De quoi ?~ 

(G/P): J'avais oublié à quel point tu pouvais être une maman gaga... envahissante... et énervante...

Toi: Tu me connais si bien mon petit chou~

(G/P): *soupir*

Toi: Je me demande un truc, qui n'a absolument aucun rapport avec ce qui ce passe maintenant...

(G/P): Je m'attend au pire... c'est quoi ?

Toi: Si avec mon Sansynounet on a un enfant... es-ce que tu te réincarnera en cette enfant ?

(G/P):... J'ai pas trop compris ton délire pour le coup... 

Toi: Mais c'est simple pourtant ! Es-ce que, si je tombe enceinte, le bébé qui naîtra par la suite sera toi ?! 

(G/P): Owww... Bah... J'EN SAIS RIEN MOI ! J'AI MÊME PAS 1 ANS ! Tu t'attendais à ce que je sois quoi éxactement ?!?! Un étudiant ?! Un auto-entrepreneur ?! Le docteur Vegapunk ?! (Ceux ou celle qui regarde One piece ont la référence XD)

Toi: Pour moi tu es un adorable petit chou d'amour ayant hérité de mon intéligence suprême ! En plus tu agis comme si tu savais tout ! Et tu peux parler je te signale !

(G/P): C'est parceque ma conscience est relié à ton cerveau patate !

Toi: Owww... Que tu est intéligent mon petit (G/P)~

(G/P): *soupir* Et à dire que je dois t'appeller maman...

Toi: *Gasp* Comment ose tu renier ta mère !? Je t'ai donner la vie ! Je t'es donner de mon amour ! Et toi comment me récompense-tu ?! En commençant à agir comme un adolescent !

(G/P): Maman... C'EST PAS LE MOMENT !

Toi: *yeux grand ouvert* tu me ressemble quand je suis dans mes période... SERAIS TU UNE FILLE ?!?!

(G/P): Que quelqu'un m'aide par pitier...

PDV Omniscient

  Alors que tu embêtais ton petit enfant et que vous marchiez en direction de votre ennemie, le petit groupe de Sans avançait et de même pour Toriel et Asgore qui avaient accélérer le pas depuis un bon bout de temps. À présent chacun était en chemin vers l'inconu, personne ne savait ce qu'il allaient trouver à la fin du trajet, ce qui les inquiétant tous sans exceptions... ou au moins quand ils y penssant vraiment.

  Pas à pas certains ce rapproche de choses qu'il ne voudrait pas voir, pourtant il ce prépare aux pires horreurs, même si ils ont peur que le pire des scénario ce soit réalisé sans qu'ils n'est pu faire la moindre opposition.

PDV Sans

  Nous sommes pratiquement arrivé sur le champ de bataille où nous étions tout à l'heur. Notre course m'a vraiment essouflé, je devrais faire plus d'exercice, le problème est que c'est pas du tout on truc... ce qui me convient serai plutôt... la procrastination !

 Il y a quelque chose qui me turlupine (bonjour le vieux mots XD) depuis qu'on se rapproche, c'est tres étrange, il n'y a plus de bruit d'explosions, d'attaques ou de coups, pourtant mon âme me donne clairement la réponse que ma douce et tendre (T/S) est toujours en vie.

Rubie: C'est vraiment bizzare...

Moi: Je suis d'accord avec toi... ce silence est plus inquiétant qu'autre chose.

Gaster: Continuons d'avancer.

PDV Lirya

  Alala... Ça faisait longtemps que j'avais pas été assomé comme ça,  sa m'étais pas arrivé depuis un bou bout de temp, cette petite a fait quelque chose de très fort tout à l'heure... mais elle n'a pas été la seul hehehe... par contre je suis où maintenant ?

  J'essaie d'ouvrir les yeux mes ces presque completement noir ici ! Et en plus j'ai de la poussière dans les yeux , du coup je vois flou... je tente de faire venir mes mains à mes yeux pour enlever la poussière mais je ressent une vive douleur à travers tout mon corps, comme si j'étais compresser entre deux trucs, sa fait mal, je dois être dans un sal état... sa me donnera une aucasion de changer d'armure au moins.

  *Soupir* Je fait quoi maintenant ? "Mon corps" est presque complètement anestésié à cause de la douleur... c'est nul les corps humains... et j'ai pas ma stupide poupée pour discuté... quoique c'est normal... quand on sert à rien ont sert à rien !... pour une fois que tu pouvais ouvrir ta bouche Denise, t'a bien choisi ton moment pour la fermer tien !

  Je fais quoi du coup ? J'appelle les secours ? Et puis quoi encore... tout ce que je peux faire c'est attendre que soit un idiot vienne m'aider ou alors que je quitte ce corps un instant et que je revienne quand la situation ce sera amélioré... dans tout les cas ce sera long donc... autant la laisser dormir... cela me semble être une bonne idée ! Aurevoir corps qui sert à rien pour le moment~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai promis d'écrire autant que je pouvais !

(Je vais écrire plus sieurs chapitres à la suite et je les publier ais tous en même temps :) )

Il y a 1160 mots !

J'espère que ce chapitre vous aura plût !

(Je ne met pas les questions à théorie car je ne pourrais voir vos commentaires et donc m'en inspiré avant de publier le chapitre suivant, mais vous pouvez toujours le fait si ça vous amuse X))

Sur ce bye bye les chatons !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant