Bonjour, bonsoir ! Donc pour ceux et celles qui avaient seulement lue la première partit, j'ai mis un "petit message" pour que vous puissiez trouver plus facilement la partie que j'ai rajouté !
Ton PDV
Plus je me réveille de mon état second et plus j'ai mal... mes yeux me brûle, mes oreilles bourdonnent, et mes doigts ainsi que mes orteils picotent de manières très douloureuse, comme si quelqu'un avait tiré mes ongles jusqu'à les faire saigner...
Toi: Keuf... keuf...
???: On fait quoi maintenant ?!?!?!
???: On peut toujours désinfecter ses plaies !
Tout semblait flou, et mon cerveau est en compote... génial... en plus de tout ça j'ai une sorte de migraine... c'est vraiment fantastique...
PDV Sans
Je me téléporte un peu partout dans le labo, pour trouver de quoi soigner et aider ma douce chère et tendre âme sœur. Pendant ce temps, Rubie est aller chercher, de son côté.
Je fini donc par trouver, du désinfectant, des bandages et des pressements.
PDV Rubie
Je suis un peu perdue dans ce grand labo, mais j'ai réussi à trouver des choses utiles une fois que (T/P) aura eu ses soins !
Donc, j'ai dénicher une grande bouteilles d'eau ainsi que (R.I/P)(=repas instantané préféré), en espérant que Sans est trouvé ce qu'il faut pour la soigner...
Je marche à travers les couloirs jusqu'à arriver devant ce que je pense être la bonne salle, je vois Sans arriver en même temps que moi, décidément je pense que j'ai bien trouvé !
Je lui fait signe, et il me salut en retour.
Sans: Alors t'as trouvé quoi ?
Moi: De l'eau et de la nourriture ! Et de ton côté ?
Sans: J'ai trouvés de qui la soigner !
Moi: Cool !
Nous commençons à entrer dans la salle, lorsque nous virent de la fumée sortir en grande quantité en provenance des machines. Intrigués, nous avons posé nos affaires sur la table où était allongé (T/P). Sans est resté à côté d'elle, quant à moi je me suis rapproché.
Je restait sur mes gardes, tout en gardant ma respiration basse, au-cas-où il y aurais du gaz soporifique.
Puis, Soudainement, pendant que la gaz s'épaississait petit-à-petit je pue discerner quelqu'un ou quelque chose tentant de se lever. Je sursauta légèrement, quand j'entendis comme une voix en provenant.
???: Ça.. ça a marché ?!
La voix grave et un peu bugué, semblait stupéfaite.
PDV Gaster
Oh bon sang...! après que cette vive lumière blanche sois apparut, j'ai sentit mon âme bouger et par la suite être envoyé quelque part...
Je me laissai guidée par mes esprit, sans vraiment me soucier de ce que je faisait, puis je senti que je pouvais bouger... mais vraiment bouger ! Pas en ayant un corps de fantôme ! Mais avec un corps de monstres ! MON CORPS !
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...