Chapitre 55: Je... comment c'est possible ?!

207 5 150
                                    

  Il y a tellement de partie sur ce chapitre, j'en peu plus X), bon en tout cas comme d'habitude bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fusion PDV 

  Je restais stoïque, complètement immobile, devant ce qui se trouvait devant moi.

Toi: Qu'es ce que c'est ?...

  Jamais au grand jamais, je n'aurais cru voir une seule fois de ma vie, quelque chose y ressemblant.

  Je tentais de comprendre pourquoi et comment, devant mes yeux grands ouverts je voyais ça, comment une telle chose pourrait avoir été caché à la vue de tous ? Surtout que si je me souviens de ce que ma raconté maman sur l'histoire des monstres, elle m'avait dis que au début, avant que l'on ne découvre la suite de l'Underground, beaucoup de monstres on vécu ici, surtout que ça ne date pas d'hier, mais bien d'il y a plus d'une cinquantaine d'années !... Ou alors... quelqu'un la belle et bien trouvé mais n'as jamais osé le dire, ce qui est parfaitement compréhensible...

(A/N J'aime vous torturer à ne pas dire de quoi il s'agit :))

PDV Rubie

  Si je ne me trompe pas il ce pourrait que Lirya est au moins une seul fois dans son adolescence, pu tombé éperdument amoureuse de Gaster ! Et je dis ça en temps que spécialiste des histoires d'amour dans les animés et mangas !

Sans: Tu peux nous dire ce que tu sous-entend par "Enfin quelque chose inintéressant" au juste ?

Rubie: Et bien en temps que professionnel des romans d'amours, je peux être certaines que ton cher père est réussi, ne serai-ce que quelques secondes à faire tomber amoureuse Lirya de sa personne !

Gaster:... Je rêve ou tu veux me caser avec quelqu'un qui veut ma mort depuis des lustres ?

Rubie: Oh~ aller~ ose me dire que sa ne t'es pas arriver, même une nano seconde ?

  Gaster à une légère teinte violette qui apparaît sur ses pommettes.

Gaster: Et bien... peut-être que... oui...

  Sa rougeur s'intensifie et il tourne la tête tout en croisant les bras.

Rubie: JE LE SAVAIS !

Sans: *GASSSSSSSPPPPPP* Et si elle redevient gentil je te forcerais à te marier avec elle ! Comme ça Pap's et moi auront enfin une maman !

  Il semble ce bloquer et sa rougeur disparaît petit-à-petit.

Rubie: Il y a quelque chose qui ne vas pas ?

  Je lui demande calmement, car même si je ne le connaissant que depuis 10 minutes, grâce à mon pouvoir nouvellement acquis, j'arrive à savoir quand quelqu'un se sent mal même juste un peu.

Gaster: Je... je ne sais pas...

Rubie: Comment ça tu sais pas ? 

Gaster: Et bien, j'ai été sortis du vide il y a peu de temps, surtout que j'ai passé beaucoup de temps là bas. Maintenant que je suis revenus, je commence à me rappeler de beaucoup de chose, dont mon passé avec Lirya... je ne sais juste pas comment y réagir.

Sans: Je ne te connaissais pas aussi profond.

Gaster: Tu ne m'as connu que quelques années, comparé au temps pendant le quel j'ai vécu dans le Void, je fini par être étonnée que tu te souvienne encore de moi.

Sans: Tu sais, je l'ai simplement marqué sur un pense bête. 

Fusion PDV

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant