Chapitre 41: Appel moi maman !

250 6 42
                                    

Frisky: Alala je me demande vraiment comment je vais faire pour publier le chapitre 50 pile le 25 décembre :/ j'imagine que je vais devoir me surpasser ! 

Sans: Sa vas être compliqué je pense -w-

Frisky: Éfectivement -w- bon au moins publier celui-ci avant d'oublier serai bien ! Alors go !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ton PDV

  Comme fait précédemment, je fais apparaître mon petit amour Aka (G/P).

  Sa bouille d'amour est à croquer, c'est dur à penser que je vais devoir le faire combatre ce démon, je veux pas qu'il sois blesser Q^Q.

Gaster: Si il combat pas TU mouras et si TU meur ça sera de même pour LUI.

Toi: ;-; je suis contre sa mort !

Gaster: Tant mieux, alors maintenant reguarde le, les yeux dans les yeux, quand tu sentiras que c'est le moment ferme les yeux et fait manifester ta magie autour de vous tout en créant plusieurs fin liens, comme des nerfs d'un corps, puis petit à petit imagine et créé sa structure à l'aide de ta magie, une fois tout cela fait tu sentiras ton âme qui doubleras en quelques sorte de puissance, sa signifieras que la fusion sera terminé.

Toi: Oooo-kkkk... ? Sa parait un peu compliqué mais je peux toujours essayer !

Gaster: Bien, pendant ce temps je m'occupe de la machine.

Toi: OK.

  Il disparaît, et je me met à exécution. 

PDV Gaster

  Bon, alors où sa en est tout ça ? J'imagine qu'il ne manque plus qu'à reprogrammer la fonction de l'extracteur de D.T, ainsi que que trouver un moyen pour me recréer mon corps... seulement il faudra mon ADN... 

  Je regarde mes mains, cherchant une solution, puis je me rappelais la raison de ces trois dans mes mains... un petit sourire apparaît sur les traits de mon visage.

   Ils sont toujours là, j'ai juste besoin de leur accord... mais sa m'étonneraient qu'il  soit d'accord... sa vas être compliqué...

PDV Sans

  Pourquoi je sent que quelque chose vas nous tomber dessus ? J'ai surement dut rêver.

  Bon en tout cas, Pap's, moi et Undyne sommes fin prêt à partir, il ne manque plus que les autres monstres de Snowdin et c'est bon.

Undyne: Hey Pap's, Sans, je sorsE !M rejoindre les monstres de HOTLAND et NEW HOME ! On se retrouve à la zone d'évacuation ! Pendant ce temps vous faites pas tuer ! NYAHAHAH !

  Et il s'en suivis d'un énorme claquement de porte. *soupir* On vas devoir la réparer quand on reviendras...

Sans: On peut y aller Pap's ?

Pap's: NYEHEH ! BIEN SÛR FRANGIN !

Sans: K'ay super Bro.

  On prend nos valises, pour ensuite sortir dans le grand froid, merci on ne le ressent pas comme nous sommes des squelettes.

  Si je regarde bien je dirais que tout le monde est là mais c'est pas sûr, on devrais probablement faire l'appel.

  Je me place devant eux, et tousse pour attirer leur attention, une fois sûr de ça, je commence à parler.

Sans: Bon, nous allons bientôt y aller mais avant je voudrais m'assurer que vous êtes tous belle et bien présent ! Donc pour en être sûr j'aimerais que vous vous mettiez en groupe, rejoigniez les gens que vous connaissez le mieux et faites un bilan de si vous êtes tous là ou pas !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant