Chapitre 36: Le dernier jour arrive...

253 7 14
                                    

Ton PDV

  *Soupir* sa fait maintenant un bon quardeur que je médite, sa commence à faire long... alleeeeeeeez concentre toi bon sang.... Comment j'avais fait la première fois sérieux ?!... Bon ne t'énerve pas, tu peux le faire, tu dois juste te rémémorer le moment avant de rencontrer Gaster pour le toute première fois.

  J'inspire puis j'expire, dans mes souvenirs j'avais les mains tendus... et je rassemblai l'eau, le feu, la terre, et le vent... alors pourquoi ne pas re-éssayer ?

  Je fais donc se que je venais de penser. Sa paraît plus simple que la dernière fois, je sent que tout se forme, et petit à petit je re-créer mon élément pour la deuxième depuis longtemps.

  Je me sent aspiré par lui. Et comme dans mes souvenirs, j'ouvre les yeux et vois que je suis de retour dans ce monde infiniment noir, aussi nommé Void, où j'avais rencontré Gaster.

Gaster: Bravo, tu y es arrivé ma chère future belle fille.

Toi: Merci, mon très cher futur beau père.

  On rigole un peu, puis l'ambiance devient sérieuse.

Gaster: Bon, nous pouvons commencer... Tu es toujours d'accord ?

Toi: Oui... si je ne le fait, aider les monstres ne sera pas possible... alors ne perdons pas notre temps !

Gaster: Bien... avant de le faire, sache que tu ne dois pas changer qui tu es malgré se que tu pourrais voir.

Toi: D'accord.

  Il oche de la tête, je sens comme une force émaner de lui, puis soudainement 6 mains aprarraissent.

  Il oche de la tête, je sens comme une force émaner de lui, puis soudainement 6 mains aprarraissent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Art pas de moi)

  Trois d'entre elles s'approchent de moi, une se colle à mon front, et les deux autres s'agrippent à mes mains, c'est de même pour lui.

Gaster: Maintenant ferme les yeux et reste calme, tu vas sentir quelque chose mais tout ira bien.

Toi: OK, je te fais confiance.

  Après avoir dis ça, je sens comme un coup d'électricité, puis plus rien, je sent mon corps tomber, et je m'évanouit.

PDV: Sans

  On as commencé à déménager nos affaires de valeurs avec Pap's, bien sûr Undyne et... le gamin... maintenant que j'y pense... et si c'était lui la menace ? Où si il avait un lien avec ? Bizzarement sa ne m'étonnerait pas.

  Bon, je dois me concentrer, même si c'est dure avec toute ces choses qui me "passent" par la tête, et j'arrête pas de m'inquièter pour ma (T/S). Je veux tellement la voir et la tenir dans mes bras... mais j'imagine que tout reviendras à la normal après tout ça *soupir* enfin j'espère...

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant