Petit chapitre surprise ! Il sont cour certes mais si vous n'aimer pas attendre c'est cool ! X) Bon mini chapitre les chatons !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Omniscient
Vous regardiez tous Lirya minutieusement. Toi et Rubie teniez fermement vos armez, tandis que Sans et Gaster maintenait leur flux de magie pour l'utiliser à tout instants
Ton PDV
... Je commence vraiment à penser au pire scénarios... pourtant je sais que je ne dois pas !... mais... si elle obtient un power-up ou un truc du genre j'ai peur de ce qui pourrais arriver... surtout que ce n'est pas moi qu'elle vise en premier... il est claire et nette qu'ils deviennent tous une sorte de gène pour moi et le pire c'est que cette sale enfoiré est en train d'y arriver... oh et puis m*rde !
Je m'approche rapidement de Gaster et lui murmure le plus faiblement possible ce que j'ai à lui dire.
Toi: Gaster, je sais que les autres ne seront pas d'accord mais je pense que tout comme moi tu sais parfaitement ce que tente de faire Lirya...
Gaster: Je sais... et c'est bien la seule option selon toi n'es-ce pas ?
Toi: Oui... je vais donc rester et faire de tout mon possible pour y arriver !
Gaster: Bien...mais sache que si je trouve un plan nous reviendrons... d'accord ?
Toi: D'accord.
Gaster: D'ailleurs ne te fais pas tuer p'tite, moi j'y tiens à mes petits enfants.
Toi: Gaster !
PDV Gaster
Je rigole à sa réaction. J'ébouriffe ses cheveux quelques secondes puis reprend mon visage sérieux.
Gaster: Bon, j'y vais maintenant.
D'un claquement de toi je piège Sans et Rubie dans ma télékinésie.
Sans & Rubie: Q-Quoi !?
PDV Omniscient
Pendant que Gaster emmène de force Sans et Rubie, ils ont beau tenter de ce débattre ils n'y arrivent pas, et sont donc soumis à simplement regarder (T/P). Elle les regarde s'éloigner, un lègé sourire au lèvre, tentant de paraître forte pour les rassurer, mais dés qu'ils sont hors de sa vue, une petite larme glisse le long de ses joues.
Toi: On se reverra bientôt je vous le promets... tout le monde sera saint et sauf.
Elle murmure tranquillement, puis elle essuie la trace humide qu'a laisser sa larme durant son passage. Elle se tourne face à l'ennemie, sont regard se porte sur l'objet de ses malheurs.
Toi: Quand cette histoire sera enfin terminer, je pourrais enfin mener cette vie avec les gens que j'aime...
Ton PDV
Rubie es ma meilleure amie, et elle est devenue la sœur dont je rêvais d'avoir depuis toujours. Floflo me manque avec son aire pas content et ces répliques énervantes, même sa me fait un peu rire de l'embêter. Maman Toriel m'as donné cette amour maternel que je n'avais pas eu depuis longtemps, je commençais à perdre espoir espoir pour un jour le retrouver. Gaster est un effroyable futur beau père mais je suis heureuse que ce soit lui et pas un autre. Papyrus est sans doute le plus grand innocent que je connaisse, sa gentillesse dépasse toute limite mais j'adorerais devenir sa belle sœur. Undyne est une vrais tête brûlé mais elle a un grand cœur. Alphys, je ne la connais pas très bien, mais si dans le futur nous pouvons apprendre à nous connaître, j'en serai ravis. Et enfin, Sans, il est devenue l'amour de ma vie, jamais je ne voudrais le perdre, si il le veut aussi, alors j'aimerais fonder une famille avec lui.
... Ma décision est prise depuis longtemps, et je vais me battre pour ce que j'aime et au diable si ce que je dis est niais !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voili voulou petit chapitre surprise X3 !
Il y a 625 mots !
Petite questions à théories !:
...
Je trouve rien X)
Bon au pire dites ce que vous pensez qui pourrais arriver voilà X)
Sur ce bye bye les chatons !
VOUS LISEZ
Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]
FanfictionVoici ma première fanfiction sur Undertale Sans x Reader ! (P.S: Il ne s'agit pas du Lovetale aussi appelé Underlust, OK ? C'est juste un nom que je trouvais simpa .w.) Certaines images ne sont pas de moi et les personnages sauf Toi et Rubie appart...