Chapitre 55 partie 14: Amour sans-dessus dessous

134 6 38
                                    

PDV Gaster

  Comme je l'avait prévu au paravent je téléporta Lirya, qui était toujours inconsciente, et Asgore dans le vrais labo. Je transportai Lirya avec ma magie pour éviter les problèmes.

  Nous marchons donc actuellement en direction des cellules du vrai laboratoire. Tout est toujours poussiéreux et l'humidité des lieux se ressent, surtout avec cette audeur caractéristiques des endroits abandonnés.

Asgore: Gaster, tu ne pense pas qu'il faudrait la soigner ? Ou du moins un peu ? Elle est notre ennemi mais la voir dans cette état me fait mal à l'âme.

Moi: Asgore, tu sais comme moi que soigner un ennemi aussi dangereux qu'elle pourrais être une mauvaise idée, dés l'instant où son cœur bas je ne pense pas que lui auctroyer des soins est une quelqu'une utilité, de plus sachant qu'elle comptais faire un génocide, l'idée qu'elle reste en vie est assez mitigé.

  Asgore soupir, il sais que j'ai raison et qu'il ne pourras pas me faire changer d'avis là-dessus.

Asgore: Bien, mais en attendant que l'on est pris la décision de l'éxécuter ou non je préfère lui permettre de manger et de boire, c'est le moins que je puisse faire.

  A des mots Je m'arrête nette et me tourne dans sa direction, la colère commençant à augmenter en moi.

Moi: Pourquoi tiens tu tant à faire en sorte qu'elle aille bien ?! Elle a voulu anéantir ton peuple ! Tu ne la connais même pas !

  Il me regarde surpris face à ma soudaine explosion, il regarde ailleurs un instant puis soupir.

Asgore: Gaster, je ne la connais pas, c'est vrai, seulement tu nous parlais souvent d'elle, à moi et à Toriel, quand tu était plus jeune, elle était comme une sœur pour toi, même que quelques mois avant le début de la guerre, tu m'a avoué que tu avait l'impression de ressentir plus que de l'amitié pour elle. Après notre défaite pendant la guerre tu était livide comme si on t'avais arraché la chose la plus précieuse au monde, tu t'es noyé dans le travail et après ça je ne t'ai plus jamais revue... j'ai même oublié ton existence sans que j'en sache la raison... Et maintenant qu'il je me souviens... tu est pres à tuer la personne que tu as le plus aimé.

  Une fois qu'il terminé sa phrase, je ne trouve rien à dire, cette fois c'est lui qui as raison, je me sens mal maintenant, tout est devenu si compliqué et trouver une solution est pratiquement impossible.

  Je soupir tristement et m'engoufre dans mes pensées et recommence à avancer.

Moi: Continuons d'avancer, nous perdons tu temps.

PDV Rubie

  Gaster est enfin revenu, je ressens de la tristesse venant de lui, quelque chose à du se passer quand il est parti avec Asgore.

Gaster: Vous êtes tous prêts ?

Sans: Yep, j'ai même eu le temps de faire une sieste.

  Il a sont sourire blagueur habituel ce qui fini par me faire rire ainsi que maman. Gaster soupir mettant sa main sur son visage, puis il la retir.

Gaster: Bon, faisons ce qui était prévu.

  Il est plus froid que d'habitude, sa doit être sa manière à lui de cacher sa peine...

  Sans s'approche de moi et maman et prend nos mains.

Sans: On t'attend là-bas !

  Sans nous téléporte donc au labo, maman et moi sommes un peu malade à cause du trajet mais sa ce calme petit à petit.

Moi: Sans tu sais où on peut trouver les affaires médical ?

Sans: Ouaipe, je vais le chercher et je reviens vite !

  Il se retéléporta ma laissant seul avec maman.

Toriel: Dis moi Rubie, comme ce fait-il que vous soyez toute les eux parti sans rien dire ?

  Elle me parle avec sa voix douce habituel mais son ora me dit qu'elle est un peu en colère. J'avais ma salive difficilement.

Moi: Et bien... On ne voulait pas t'inquièter, comme toi et beaucoup de monstres comptaient énormément à nos yeux on a voulu vous protéger car l'on ne voulait en aucun cas vous perdres.

  Je joue la carte des yeux de chiots pour l'attendre et sa marche. Elle me prend dans ses bras et je la serre en retour.

Toriel: Aussi, pourquoi Sans et Gaster vous accompagnait ? Je comprends qu'ils soient forts mais à part sa.

  Je la regarde avec un sourire et lui répond innocement sans faire attention à ce que je dis.

Rubie: Oh et bien, Sans est le petit amie de (T/P) et Gaster est un bonne amie à elle et à moi aussi maintenant.

  Toriel me regarde sérieusement un instant et ne dis rien... *Inspire* je crois que j'ai fait une gaffe là...

PDV Méchante Lirya

Hônetement, je trouve que le château du roi machin truc est très intéressant, tout montre de la puissance et du pouvoir ! A part les fleurs jaune je trouve l'endroit superbe, une fois que j'aurais assiégée ce peuple je prendrais place sur ce trône ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!

  Parfait, maintenant que j'ai fait l'allée, je n'ai plus qu'à faire le retour, *ris* je suis sûr et certaine que ces imbéciles sont en panique !!! J'ai hâte de voir leurs visage remplit de tristesse et de désespoir !

PDV Sans

  Je reviens à l'endroit où sont Rubie et sa mère, j'ai trouvé ce qui faut, deux lits assez grands pour ma fusion préféré et du matériel médical !... J'espère que (T/P) me pardonnera ma stupidité... je l'aime beaucoup trop pour la savoir me haïr ! Comment je pourrais faire pour être sûr qu'elle m'aime encore après ça ? Des fleurs écho ? De la nourriture ? Les deux en même temps ?! Je sais vraiment pas... il faut quelque chose de plus conséquent ! Quelque chose qui la rendrait vraiment heureuse !

Rubie: Sans... J'ai dis quoi sur tes monologues interne ?!??!?!?!

  Je tressailli au moment où je l'entends me crier dessus.

Sans: Hehe, désolé... par contre j'ai trouvé ce qu'il fallait.

  Je me sens un petit peu mal à cause du regard persant que me donne sa mère, j'ai l'impression d'être analyser dans chacun de mes gestes ce qui est assez flipant on va pas se mentir.

  Quelques minutes après Gaster revient en compagnie de cette fusion. Il la pose sur les lits et Rubie et sa mère commence à l'hospitaliser.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce charmant mini chapitre est enfin là !

Il y a 1150 mots !

C'est beaucoup plus que prévu...

En tout cas j'espère que vous l'avez aimez ^w^

Questions à théorie:

- Quand es-ce que la méchant Lirya va se rendre compte de ce qui se passe ?

- Comment va réagir Chara quand ils/elles arriveront sur le champ de battaille vide ?

- Comment réagir de vous une fois réveillé ?

- Que verrez vous quand on vous diras où est le corps de Lili à présent ?

Bon, sur ce bye bye les chatons ! :3

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant