Chapitre: 17

462 15 67
                                    

(A/N Howdi !... Rien d'autre à dire... A part que s'est l'anniv de ma soeur donc.. BONNE ANNIVERSAIRE SPEURETTE !)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV: Gaster

YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES! YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!

(Je crois qu'il faut le laisser tranqille... )

PDV: (T/P)

   On rentra donc à la maison pour manger en la compagnie de Frisk. Gaster a préféré rester à la maison de toutes façons il était assis avec l'un des plus grand sourire de fangirl en regardant son appareil photo...

Frisk: Sa fait combien de temps que vous êtes ici ?

Toi: Je crois que sa fait un an et demi ou plus..

Frisk: QUOI !!??!!??!!??

  Pourquoi réagei t'il/elle comme sa ?

Toi: Euh.. sa vat ?

Frisk: Euh.. oui oui !

J'ouvrais la porte et fit entrer Frisk et Rubie. À l'intérieur sa sentais bon la tarte à la cannelle et au caramel.

Rubie: MAMAN ON EST RENTRÉE !

  Toriel vint nous voir, elle fut légèrement surprise quand elle vit Frisk.

Toriel: Mes enfants qui est cette enfant avec vous ?

Rubie: C'est un humain qu'on a trouvé dans les RUINES son prénom est Frisk !

Toriel: Oh et bien.. Bien le bonjour mon enfant je suis Toriel la gardienne de ses RUINES et ces jeunes filles son en quelque les deuxièmes gardienne de ces RUINES, c'est un plaisir de te rencontrer.

Frisk: Pour moi aussi mam- Toriel !

   Pendant un instant j'ai cru qu'elle allais dire maman mais... Étrange..

Toriel: Voudrais-tu te joindre à nous pour le repas ?

Frisk: Oui ! S'il te plaît...

  Rubie et moi pouvions de rire. 

  On se dirigea ensuite dans le salon chacun d'assistance à la table en attendant que Toriel apporte la tarte.

PDV: Frisk 

  Cette timeline est vraiment étrange.. de 1 Toriel n'est pas venue pour envoyer valser Flowe, de 2 il y a des deux filles qui m'ont accueillis et de 3.. Ou est Chara ???

  Le repas fini je sortis de table le ventre plein, décidément les tartes de Toriel son les meilleurs du monde.

  Je me dirigea vers l'arbre devant la maison de Toriel.

Frisk: Je me demande si sa vat marcher ? Bon autant éssayer.. Chara, Chara, Chara

  Puis *par* elle apparut devant moi une tablette de chocolat à la main.... J'aurais jamais penser que sa marcherait...

Chara: Salut Frisk... Pourquoi m'as tu appelé ?

          (Qui veux du Charisk ?)

Frisk: Je me demandais juste où tu était..

Chara: Ah ok.. Donc sinon c'est quoi ton plan ?

Frisk: Aller voir Sans et m'excuser pour la dernière timeline..

   Chara éclata radicalement de rire...

Chara: AHAHAHHAHAHHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.. c-cette timeline elle était juste magnifique AHAHAHAHAHAHAHAH !!!

  En même temps c'est vrais que c'était drôle..

Frisk: Mmh..

Chara: Non mais sérieusement T'as même pas eu besoin de mon aide pour le faire capituler AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

  (Honnêtement bravo si quelqu'un trouvé ce qui c'est passé dans la dernier timeline XD)

Frisk: *pouce de rire* Bon bref, tu trouve pas que cette timeline est étrange ?

Chara: Mmh.. Si.. d'ailleurs il faut que tu fasses attention.

Frisk: Pourquoi ?

Chara: Les deux que tu as rencontré rencontré ont une aura puissant.. surtout celle ce nommant (T/P), il faut que tu te méfie, et veille à ne pas te mettre de leur mauvais côtés tous comme avec Sans..

Frisk: Ne t'inquiète pas J'ai fait assez de TRUE RESET pour qu'il oublie l'unique tout génocide.. j'en suis vraiment désolée d'ailleurs.. je n'aurais jamais due me laisser avoir par ma curiosité..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc désolé si c'est aussi court c'est juste j'avais plus d'imagination.. il a 645 mots c'est quand même pas mal et puis je devais continuer d'écrire pour la F.A.Q Donc voilà..Bye bye les chatons !

Sans: Salut

Frisky: -_-

Sans: Rooo sa vat ch'ui pas intervenue une seule fois dans le chapitre..

Frisky: Bon faut que je me fasse une raison, sinon T'as un truc à dire ?

Sans: Oui ! bye bye mes petits chatons !

Lovetale (Sans x Reader) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant